Topic de Dreizehn :

Accident de capote et test IST

J'ai eu un accident de capote avec une fille que j'ai rencontré sur Tinder. Le genre d'histoire infernale qu'on ne souhaite jamais vivre mais qui peut arriver :-(

Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. J'ai vraiment les boules, c'est arrivé il y a presque une semaine et demie et j'ai aucun symptome de quoi que ce soit si ce n'est une diarrhée hier mais qui s'est arrêtée.

Depuis je me rends malade chaque soir à l'idée d'avoir contracté le VIH ou l'hépatite B. Je lui ai demandé si elle avait fait un test dernièrement et elle m'a dit que non.

Je vais l'appeler demain pour lui demander qu'on se fasse tester tous les deux parce que je n'en dors plus la nuit..

Faites super attention les kheys. Je repasserai vous raconter la suite quoi qu'il se passe.

Il est 3h25 je suis en panique et j'ai personne avec qui parler..

J'en ai envie de vomir tellement ça me stresse et impossible de dormir :-(
T'as rien et tu vas le refaire
Les MST c'est bien mais assure toi qu'elle prenne bien la pillule aussi

Le 02 mars 2022 à 03:26:18 :
T'as rien et tu vas le refaire

Craquer la capote ? J'espère vraiment pas

Le 02 mars 2022 à 03:26:30 :
Les MST c'est bien mais assure toi qu'elle prenne bien la pillule aussi

Ça c'est bon pour autant qu'elle ait dit la vérité (je croise les doigts)

Sélection naturelle le golem la prochaine fois tu penseras au TPE et la PReP
T'es hypocondriaque les risques de choper le vih avec une lambda c'est très faible
Le VIH c'est potentiellement le truc que t'as le moins de chance de contracter (je crois que ça tourne autour des 1% si elle est séropositive donc bon)
Mais d'autres MST bien relou, je pense que t'en aurais déjà ressenti les effets

Le 02 mars 2022 à 03:29:47 :
Sélection naturelle le golem la prochaine fois tu penseras au TPE et la PReP

Je n'avais pas spécialement prévu de casser ma capote hein

Le 02 mars 2022 à 03:30:33 :
T'es hypocondriaque les risques de choper le vih avec une lambda c'est très faible

Je suis totalement hypocondriaque :-(
Je croise les doigts merci khey

Le 02 mars 2022 à 03:31:43 :

Le 02 mars 2022 à 03:29:47 :
Sélection naturelle le golem la prochaine fois tu penseras au TPE et la PReP

Je n'avais pas spécialement prévu de casser ma capote hein

Ben la prochaine fois si t'as un doute tu vas aux urgences dans les 48h (le plus tôt possible en réalité) et ils te prescriront une trithérapie (3 ARV) pour un mois et te donneront directement un médicament, même s'ils te diront probablement dans ce cas que le risque est très faible :)

Et pour encore la prochaine fois, tu peux prendre la PrEP, ça évite d'être en sueur et ça protège du VIH avec une efficacité de 99% si bien prise :)
Prise à la demande = 2 comprimés minimum 2h avant un rapport puis 1 comprimé une fois toutes les 24h pendant deux jours (4 comprimés en tout) :)

C'est ça d'être un fornicateur

Le 02 mars 2022 à 03:31:35 :
Le VIH c'est potentiellement le truc que t'as le moins de chance de contracter (je crois que ça tourne autour des 1% si elle est séropositive donc bon)
Mais d'autres MST bien relou, je pense que t'en aurais déjà ressenti les effets

J'espère khey, merci ! J'ai paniqué à cause de cette diarrhée à la con. J'ai peur que ce soit un signe de primo infection

Hépatite B t'es censé être vacciné regarde ton carnet de santé ( 3 ou 6 doses de vaccin jusqu'a tes 18ans )
Dans 9/10 même si tu le contractes ça part, sinon ça évolue tu peux avoir le cancer mais c'est rare

VIH en rapport vaginale c'est très peu probable, t'as vraiment un risque minime et c'est dans 99% des cas soit que t'as baisé un mec en sodo soit t'as baisé une meuf qui se drogue à la cocaine ou héroine pour choper ce truc faut vraiment avoir une mal chance

Tu peux faire un autotest pharmacie 6 semaines après le rapport c'est fiable à 99.9%

Raconte voir sinon la meuf sort d'ou et comment ça s'est passé?

Le 02 mars 2022 à 03:31:35 :
Le VIH c'est potentiellement le truc que t'as le moins de chance de contracter (je crois que ça tourne autour des 1% si elle est séropositive donc bon)
Mais d'autres MST bien relou, je pense que t'en aurais déjà ressenti les effets

Non ça dépend de la charge virale, si c'est en début d'infection (pendant quelques semaines / mois) la charge virale monte à plusieurs millions de copies / mL avant de redescendre à quelques milliers :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621644370-the-course-of-hiv-infection-after-initial-exposure-viral-load-reaches-a-peak-at-3-4.png
Or c'est là que le risque de transmission est le plus élevé, facilement 10 - 30% :)

Le 02 mars 2022 à 03:33:19 :

Le 02 mars 2022 à 03:31:43 :

Le 02 mars 2022 à 03:29:47 :
Sélection naturelle le golem la prochaine fois tu penseras au TPE et la PReP

Je n'avais pas spécialement prévu de casser ma capote hein

Ben la prochaine fois si t'as un doute tu vas aux urgences dans les 48h (le plus tôt possible en réalité) et ils te prescriront une trithérapie (3 ARV) pour un mois et te donneront directement un médicament, même s'ils te diront probablement dans ce cas que le risque est très faible :)

Et pour encore la prochaine fois, tu peux prendre la PrEP, ça évite d'être en sueur et ça protège du VIH avec une efficacité de 99% si bien prise :)
Prise à la demande = 2 comprimés minimum 2h avant un rapport puis 1 comprimé une fois toutes les 24h pendant deux jours (4 comprimés en tout si pas d'autres rapports les jours suivants) :)

Niveau effets indésirables pas plus dangereux que la pilule contraceptive pour les femmes, voir moins, médicament très bien toléré qui associe deux ARV inhibiteurs de la transcriptase inverse :)

Je note si jamais ça m'arrive à nouveau. Je pense qu'ils m'auraient envoyé boulé à l'hopital vu que c'est ni une prostituée ni que c'était un rapport anal. Merci khey pour les infos

J'ai la capote qui est restée sur le bas ventre ( :hap: ) d'une fille ce soir, on a continuer sans (pas malin) et recommencer sans (encore moins malin, car la longueur d'exposition joue un role).

Et je flippe absolument pas... ressaisis toi khey les chances sont très faible.

Le 02 mars 2022 à 03:33:47 :

Le 02 mars 2022 à 03:31:35 :
Le VIH c'est potentiellement le truc que t'as le moins de chance de contracter (je crois que ça tourne autour des 1% si elle est séropositive donc bon)
Mais d'autres MST bien relou, je pense que t'en aurais déjà ressenti les effets

J'espère khey, merci ! J'ai paniqué à cause de cette diarrhée à la con. J'ai peur que ce soit un signe de primo infection

Non ce n'est probablement pas ça et même si t'as chopé un truc ça peut être 15 000 choses, soit MST soit autre, mais si tu veux être tranquille la prochaine fois tu prends la PrEP et c'est réglé :)

Le 02 mars 2022 à 03:36:40 :

Le 02 mars 2022 à 03:31:35 :
Le VIH c'est potentiellement le truc que t'as le moins de chance de contracter (je crois que ça tourne autour des 1% si elle est séropositive donc bon)
Mais d'autres MST bien relou, je pense que t'en aurais déjà ressenti les effets

Non ça dépend de la charge virale, si c'est en début d'infection (pendant quelques semaines / mois) la charge virale monte à plusieurs millions de copies / mL avant de redescendre à quelques milliers :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621644370-the-course-of-hiv-infection-after-initial-exposure-viral-load-reaches-a-peak-at-3-4.png
Or c'est là que le risque de transmission est le plus élevé, facilement 10 - 30% :)

t'es homosexuel antoine tu fais comment les rapports anal? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Dreizehn
Date de création
2 mars 2022 à 03:25:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 429