Topic de JENPEUXPLUSCLEF :

Qui essaye d'arreter de fumer?

• 1
Je vapote khey fais comme nous les vapotah
Non moi je continue ça me fait du bien
N'oublie pas que “Dans la guerre, la victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure.” https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

Le 26 février 2022 à 14:43:36 :
jette les 7 clopes et arrete

Pourquoi tout le monde me dit ca? Non je fume tranquille mes 7 clopes et j'arrete :bave:

Le 26 février 2022 à 14:43:16 :
Je vapote khey fais comme nous les vapotah

Ben non c'est débile je vais pas arreter un truc pour commencer un autre et rester accro a la nicotine

La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l’adversaire à exécuter notre volonté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

La force de caractère nous amène à parler d’une variété de celle-ci, l’obstination.
Il est souvent très difficile de dire dans les cas concrets où commence l’une et où finit l’autre ; par contre, la différence abstraite entre les deux ne paraît pas difficile à établir, (…)
L’obstination est un défaut du tempérament. Cette inflexibilité de la volonté, cette intolérance envers toute contradiction, ne relèvent que d’un égoïsme particulier qui tient avant tout à obéir et à faire obéir les autres aux seules injonctions de sa propre activité spirituelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645882815-image.png

Vers 17-18h j'aurais fini mes 7 clopes, je upperai le topic pour documenter mon arret :)

Le 26 février 2022 à 14:51:33 :
Personne fume ici :(

Si moi.

Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer :)

Le 26 février 2022 à 14:52:21 :

Si moi.

Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer :)

Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui? :)

Le 26 février 2022 à 14:57:20 :

Le 26 février 2022 à 14:52:21 :

Si moi.

Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui? :)

J'y vais t'inquiètes.

Ok :)
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret :)
J'ai jeté mon paquet hier. Je commencais a perdre mes cheveux je fumais 20 clopes / j

Le 26 février 2022 à 15:09:04 :
Ok :)
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret :)

Profite du plaisir :ok:
Ne te dis pas que tu vas lui dire adieu, sinon la tentation en sera plus grande :ok:
Juste bouscule tes mauvaises habitudes en te fixant un objectif qui ecartera l'habitude de fumer :ok:

enfin c'est mon systeme je crois

il n'a même pas vraiment fonctionné jusqu'à aujourd'hui lol

Plus que 5 clopes les clefs, non mais j'avais arrêté de fumer plusieurs fois pendant 1 an, la j'ai repris depuis quelques semaines comme un con, du coup je fume en moyen e 1 mois par an deuis ces dernières années :(
Merci pour les conseils, j'ai lu le livre de Allen Carr plusieurs fois ca m'as bien aidé à arrêter sams problemes si vous voulez je vous passe en MP le pdf
Sinon bravo au clef qui a jeté son paquet :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
JENPEUXPLUSCLEF
Date de création
26 février 2022 à 14:42:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 223