Qui essaye d'arreter de fumer?
- 1
Le 26 février 2022 à 14:43:36 :
jette les 7 clopes et arrete
Pourquoi tout le monde me dit ca? Non je fume tranquille mes 7 clopes et j'arrete
Le 26 février 2022 à 14:43:16 :
Je vapote khey fais comme nous les vapotah
Ben non c'est débile je vais pas arreter un truc pour commencer un autre et rester accro a la nicotine
La guerre est un acte de violence destiné à contraindre l’adversaire à exécuter notre volonté.
La force de caractère nous amène à parler d’une variété de celle-ci, l’obstination.
Il est souvent très difficile de dire dans les cas concrets où commence l’une et où finit l’autre ; par contre, la différence abstraite entre les deux ne paraît pas difficile à établir, (…)
L’obstination est un défaut du tempérament. Cette inflexibilité de la volonté, cette intolérance envers toute contradiction, ne relèvent que d’un égoïsme particulier qui tient avant tout à obéir et à faire obéir les autres aux seules injonctions de sa propre activité spirituelle.
Le 26 février 2022 à 14:51:33 :
Personne fume ici
Si moi.
Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer
Le 26 février 2022 à 14:52:21 :
Personne fume iciSi moi.
Je vais me remettre au sport car j'ai enfin une bonne raison de me maintenir en forme et donc ne plus fumer
Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui?
Le 26 février 2022 à 14:57:20 :
Le 26 février 2022 à 14:52:21 :
Personne fume iciSi moi.
Ton excuse pour ne pas te mettre au sport dès aujourd'hui?
J'y vais t'inquiètes.
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret
Le 26 février 2022 à 15:09:04 :
Ok
Je vais fumer une clope , encore 6 avant l'arret
Profite du plaisir
Ne te dis pas que tu vas lui dire adieu, sinon la tentation en sera plus grande
Juste bouscule tes mauvaises habitudes en te fixant un objectif qui ecartera l'habitude de fumer
enfin c'est mon systeme je crois
il n'a même pas vraiment fonctionné jusqu'à aujourd'hui lol
Merci pour les conseils, j'ai lu le livre de Allen Carr plusieurs fois ca m'as bien aidé à arrêter sams problemes si vous voulez je vous passe en MP le pdf
- 1
Données du topic
- Auteur
- JENPEUXPLUSCLEF
- Date de création
- 26 février 2022 à 14:42:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19