Topic de SerpentHomo :

un CHASSEUR me vole ma meuf, les chasseurs savent se battre ?

Le 26 février 2022 à 03:49:17 LarvePuante a écrit :

Le 26 février 2022 à 03:47:49 :
Un conseil : ne jamais se frotter aux chasseurs !

ils sont en meutes ces cassos ils croient me faire peur :rire: y’a que des vieux en plus

le seul cassos c'est toi khey, a vouloir frapper un mec qui sort avec une fille qui connait meme pas ton nom

Le 26 février 2022 à 03:51:31 :

Le 26 février 2022 à 03:49:17 LarvePuante a écrit :

Le 26 février 2022 à 03:47:49 :
Un conseil : ne jamais se frotter aux chasseurs !

ils sont en meutes ces cassos ils croient me faire peur :rire: y’a que des vieux en plus

le seul cassos c'est toi khey, a vouloir frapper un mec qui sort avec une fille qui connait meme pas ton nom

elle me connaît ahuri je l’ai juste rencontré plus tard que lui :(

il post des photos d’animal mort sur fb et tu le défends :(

Euhhh non les chasseurs sont pas du tout deter. Ils font les chauds mais y'a jamais rien derrière c'est que de la gueule.

Ils ont des couteaux mais osent pas s'en servir. Ils ont trop peur d'aller en prison et se retrouver avec des personnes qu'ils detestent par dessus tout (et dont ils veulent l'expulsion du pays).. :rire:

J'ai plus l'étude sous la main mais les chasseurs ont un pénis en moyenne beaucoup plus petit.

Laisse faire le temps khey, elle doit déjà regretter.

Le 26 février 2022 à 03:56:24 :
Euhhh non les chasseurs sont pas du tout deter. Ils font les chauds mais y'a jamais rien derrière c'est que de la gueule.

Ils ont des couteaux mais osent pas s'en servir. Ils ont trop peur d'aller en prison et se retrouver avec des personnes qu'ils detestent par dessus tout (et dont ils veulent l'expulsion du pays).. :rire:

merci de ton avis tu confirmes ce que je pensais sur ces sous homme qui tue des animaux sans défense pour le plaisir et font des photos avec :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645902796-76e0569a-953e-4072-b1b5-d52867f0fc6a.jpeg up je suis a l’endroit du piege :peur:

Bof, je suis issu d'une famille de chasseur, perso je chasse pas car je suis sourd. Bah c'est pour la plupart des gros cons à moitié alcoolique. Pour les jeunes beaucoup sont pétés de thune, surtout les jeunes chasseresse. Je suis aller pas mal de fois avec mon père le dimanche, pour la plupart, en dehors de rare exception qui sont des gens qui je respecte, c'est un milieu de con. Par contre fait gaffe, y'a beaucoup de chasseur qui sont gitans.

Mais c'est rien par rapport à l'archétype du "Parisien".

up, j’ai trouvé la solution sans me battre :)

Données du topic

Auteur
SerpentHomo
Date de création
26 février 2022 à 03:24:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 211