[CYBERPUNK 2077] Ici on post des screens de son personnage
SuppriméLe 23 février 2022 à 11:52:37 :
Le 23 février 2022 à 11:49:18 :
Le 23 février 2022 à 11:46:09 :
Tu juges un jeu pour ce qu'il est oĂą pour sa campagne marketing ?
À partir du moment où la campagne marketing est mensongère on va le juger pour ça aussi.
C’est vrai que les campagnes marketing mensongères c’est exclusif à Cyberpunk.
Si passé 14 ans t’arrives pas à te rendre compte quand quelque chose est trop beau pour être vrai et que tu précommandes cette chose sans qu’elle n’ait été testé par des indépendants, je sais pas ce qu’on peut faire pour toi.Donc c'est la faute des consommateurs pour tomber dans le piège de l'industrie ?
Autant je suis d'accord avec tout le truc de ne jamais précommander et d'attendre mais là y a des pans entiers de gameplay qui manquent. C'est plus du petit downgrade on est carrément plus sur le même produit.
Déjà début 2020 avec les multiples reports des gens disaient sur le forum Cyberpunk que ça sentait l’arnaque et les fanboys leur disaient qu’ils étaient des haters.
Au final énormément de fanboys ayant précommandé sont tombés de haut à la sortie et moi qui n’attendais rien de ce jeu, j’ai passé un bon moment dessus.
Il faut arrêter d’idolâtrer des studios de JV, ce sont des entreprises à but lucratif, leur but premier c’est de faire de l’argent, même si ça passe par le mensonge, pas de faire plaisir aux joueurs, il faut toujours garder une distance avec eux, ne pas leur faire confiance aveuglément.
Le 23 février 2022 à 11:55:12 :
Le 23 février 2022 à 11:53:19 VicMcDwarf a écrit :
Le 23 février 2022 à 11:49:57 :
Le 23 février 2022 à 11:48:21 VicMcDwarf a écrit :
Le 23 février 2022 à 11:47:09 :
Le 23 février 2022 à 11:46:09 VicMcDwarf a écrit :
À partir du moment où la campagne marketing est mensongère on va le juger pour ça aussi.
Et Ă juste raison, mais il serait temps de passer Ă autre chose maintenant
Ah ben je suis passé à autre chose oui.
Je suis passé à d'autres jeux.
Je m'attends pas à ce qu'on ait tout ce qu'ils ont promis au fil des maj, la base du jeu est cassée.
Visiblement non, vu que tu boucles encore 1 an après avec cet angle d'approche
Ouais je crois que je suis encore un peu triste du potentiel rate de ce jeu...
Je compatis mon khey, je verse encore une larme Ă chaque fois que je regarde le premier teaser
Tin, la DA avait l'air folle avant l'arrivée de la directrice aux cheveux bleu
"le jeu est devenu bon" parce que tu traverses pu le sol au hasard ?
ca reste un open world vide avec une ia de merde, pas de propriété pas de tuning bref de la merde un pétard mouillé que certains essaient de défendre
bande de pigeons les jv sont morts avec vous
Le 23 février 2022 à 11:19:26 :
Je suis sur PC mais je suis pas sur que ma bonne veille RTX 2060 le fait tourner en vrai
J'ai fais le jeu en high avec une 1060 aucun problème
[12:04:20] <Pseudo201>
"le jeu est devenu bon" parce que tu traverses pu le sol au hasard ?ca reste un open world vide avec une ia de merde, pas de propriété pas de tuning bref de la merde un pétard mouillé que certains essaient de défendre
Le 23 février 2022 à 12:05:49 :
[12:04:20] <Pseudo201>
"le jeu est devenu bon" parce que tu traverses pu le sol au hasard ?ca reste un open world vide avec une ia de merde, pas de propriété pas de tuning bref de la merde un pétard mouillé que certains essaient de défendre
la rage que l'industrie du jv est morte depuis au moins 5 ans et continuera Ă plonger Ă cause des mangeurs de merde prĂŞt Ă tout acheter
oublie pas de refaire un perso pour voir l'incroyable replay value et les conséquences de tes actes dans l'histoire du jeu
Le 23 février 2022 à 12:01:46 :
Le 23 février 2022 à 11:52:37 :
Le 23 février 2022 à 11:49:18 :
Le 23 février 2022 à 11:46:09 :
C’est vrai que les campagnes marketing mensongères c’est exclusif à Cyberpunk.
Si passé 14 ans t’arrives pas à te rendre compte quand quelque chose est trop beau pour être vrai et que tu précommandes cette chose sans qu’elle n’ait été testé par des indépendants, je sais pas ce qu’on peut faire pour toi.Donc c'est la faute des consommateurs pour tomber dans le piège de l'industrie ?
Autant je suis d'accord avec tout le truc de ne jamais précommander et d'attendre mais là y a des pans entiers de gameplay qui manquent. C'est plus du petit downgrade on est carrément plus sur le même produit.Déjà début 2020 avec les multiples reports des gens disaient sur le forum Cyberpunk que ça sentait l’arnaque et les fanboys leur disaient qu’ils étaient des haters.
Au final énormément de fanboys ayant précommandé sont tombés de haut à la sortie et moi qui n’attendais rien de ce jeu, j’ai passé un bon moment dessus.
Il faut arrêter d’idolâtrer des studios de JV, ce sont des entreprises à but lucratif, leur but premier c’est de faire de l’argent, même si ça passe par le mensonge, pas de faire plaisir aux joueurs, il faut toujours garder une distance avec eux, ne pas leur faire confiance aveuglément.
Je sais bien mais après le chef d'œuvre TW3 c'était normal de s'attendre à mieux de leur part.
Ou au moins à ce qu'ils assument les changements de direction du projet au lieu de garder ça secret jusqu'au jour de la sortie.
Le 23 février 2022 à 12:06:30 KellogsFrosties a écrit :
[12:05:02] <ambiguite>
Le 23 février 2022 à 12:04:35 KellogsFrosties a écrit :
Je crois que mon perso est pas oufle mien non plus
envoie qd mĂŞmeEt je me souviens plus pourquoi mais mon perso a plus de vĂŞtement
Première abduction par les techno-nécromanciens d'Alpha du Centaure
Données du topic
- Auteur
- AnotherGuyOnYou
- Date de création
- 23 février 2022 à 11:08:01
- Date de suppression
- 23 février 2022 à 12:27:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115