Topic de Sharko77 :

J'ai fais mon premier cours de jjb hier

  • 1
C'était grv cho techniquement mais j'aimerai avoir des conseils pr progresser hormis regarder des vidéos ytb. Merci d'avance
Bah l'entrainement, à force de te prendre des clés tu vas apprendre, et quand t'en fais une, t'observes comment l'autre fait pour contrer la clé :ok:
Rien de mieux que la pratique, mais les vidéos peuvent quand même t'apprendre des bonnes choses que tu mettra en pratique par la suite.

Le 23 février 2022 à 10:07:23 :
Bah l'entrainement, à force de te prendre des clés tu vas apprendre, et quand t'en fais une, t'observes comment l'autre fait pour contrer la clé :ok:
Rien de mieux que la pratique, mais les vidéos peuvent quand même t'apprendre des bonnes choses que tu mettra en pratique par la suite.

okok merci, faut réfléchir qd tu t'en prends une et qd t'en mets une. Après ils ont été sympa, ils m'ont pas violé alors qu'il aurait largement pu, ils voulaient pas me mettre de sub hormis une fois y'en a un par étranglement ds le dos.

Le 23 février 2022 à 10:04:48 :
Mes yeux en sang

Pq c pas trop mal écrit :question:

Sparre avec des hauts gradés et qui sont cool et pédagogiques avec les nouveaux :-)
Rien de mieux que la pratique et la camaraderie :oui:
Le meilleure des sport , j'ai hâte de commencer aussi .

Le 23 février 2022 à 10:12:56 :
Sparre avec des hauts gradés et qui sont cool et pédagogiques avec les nouveaux :-)
Rien de mieux que la pratique et la camaraderie :oui:

y'avait quasi que des haut gradés au cours d'hier, une seule ceinture blanche sur 15 et moi, mais même ce gars était cho.

Le 23 février 2022 à 10:14:07 :
Le meilleure des sport , j'ai hâte de commencer aussi .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645607734-1516136151-yodaaa.png commencce le plus tot possible khey, moi aussi j'hésitais mais comme je connaissais un gars, il m'a incrusté. J'étais le seul golem qui avait pas de gi, j'étais en mode grappling :rire: t shirt et short

des conseils à me donner sur des sites ou chaines pr s'améliorer?
pas de jiujitsuka sur le fofo? ou est passé l'esprit martial de l'élite en ces temps de guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645714154-1618769102-8e26c11f-6bd3-4300-a2ce-3ffe5c3028b9.jpeg
Pas mieux que la pratique, un bon sparring-partner et tu répètes sans arrêt.

Le 24 février 2022 à 15:49:21 :
Pas mieux que la pratique, un bon sparring-partner et tu répètes sans arrêt.

okok cimer

J’en fait depuis 6 ans.

Je te conseille d’y retourner souvent.

Le 24 février 2022 à 15:50:04 :
J’en fait depuis 6 ans.

Je te conseille d’y retourner souvent.

T'es une ceinture quoi? T'as quel age stp? Tu fais bcp de muscu ou cardio, prépa en général à coté? A Combien d'entrainements par semaines tu penses c bon?

  • 1

Données du topic

Auteur
Sharko77
Date de création
23 février 2022 à 10:04:34
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 220