Topic de Hiki-Ghostfag :

[HELP] les HIKIKOMORI NO-LIFE ASOCIAUX qui vivent SEUL

Supprimé

Le 26 février 2022 à 06:41:52 :
Sérieux reprends toi en main plutôt que de te complaire dans cette situation, tu regretteras plus tard

Merci du conseil, mais ça fait déjà 3 ans et je regrette juste de pas avoir commencé plus tôt

Le 26 février 2022 à 06:42:38 :
Elite des hikikomori je réponds présent, plus sorti dehors depuis le 24 décembre 2019. :fier:

Comme dit plus haut vaut mieux vivre avec ses parents quand t'es dans ce genre de situation, c'est ma mère qui s'occupe des courses et tout le reste. :noel:

Bah j'le suis depuis plus longtemps que toi du coup. Mais je veux absolument arrêter de dépendre de mes parents, c'est pour ça que je me renseigne

Le 26 février 2022 à 06:43:40 :
Pourquoi ce mode de vie ? (Question sérieuse)

Perso, problèmes psys. D'après ce que j'ai pu en lire, la moitié des gens c'est pour cette raison, l'autre moitié c'est des gens normaux qui ont abandonné et arrêté de se battre dans la vie

Le 26 février 2022 à 06:47:36 :
Ils se font livrer et vivent généralement à la charge de leur familles.

J'essaie de ne plus être un fardeau pour eux justement

Le 26 février 2022 à 06:50:42 :
Est-ce que lorsque l'on vit seul, que l'on n'a pas d'amis, et que l'on ne sort que pour étudier ou faire ses courses, on est hikikomori ? :(

Si tu sors de chez toi autrement que pour les courses alors non. Après même moi j'en suis techniquement pas un psq je m'isole pas sans raison, mais c'est plus court de dire "hiki" que "mec qui vit reclus chez lui, ne sors pas et ne voit personne"

Le 26 février 2022 à 06:53:14 :
J'achète en gros sur Greenweez pour le sec et le frais c'est ma mère qui s'en occupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est quoi ?

Le 26 février 2022 à 06:52:58 :

Le 26 février 2022 à 06:50:42 :
Est-ce que lorsque l'on vit seul, que l'on n'a pas d'amis, et que l'on ne sort que pour étudier ou faire ses courses, on est hikikomori ? :(

À mes'. yeux non, hikikomori c'est vraiment rester à la maison sans jamais sortir peu importe que ce soit pour les études, les courses etc... c'est pour ça que ça a pas de sens pour moi quand les gens se disent hikikomori en vivant seul chez eux parce qu'ils sont forcément obligé de sortir pour faire les courses. :hap:

Quand tu sors vraiment pas de chez toi pendant deux ans de suite c'est complètement différent que sortir dehors de temps en temps pour faire les courses. :peur:

On dirait que t'en tires une fierté, alors que niveau accomplissement n'importe quel 0 tout lambda est à des kilomètres devant vous c'est dire...

Données du topic

Auteur
Hiki-Ghostfag
Date de création
26 février 2022 à 00:34:46
Date de suppression
27 février 2022 à 03:06:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC