[ALERTE] Des nouvelles sur le conflit RUSSIE - UKRAINE
Le 28 février 2022 à 11:00:41 :
Le 28 février 2022 à 10:55:23 :
Le 28 février 2022 à 10:44:00 :
Le 28 février 2022 à 10:34:47 :
[ATTENTION : message engagé et ne reflète que mon point de vue]
Vous avez bien lu, l'UE va fournir pour 450M€ d'armes à l'Ukraine.
https://www.rfi.fr/fr/europe/20220228-ukraine-en-livrant-des-armes-l-union-europ%C3%A9enne-prend-une-d%C3%A9cision-in%C3%A9dite
Je trouve important de rappeler que la Russie n'a pas pour intention de purger la population civile ukrainienne.
En prenant cette décision, l'UE s'apprête à créer un véritable bain de sang, les russes n'auront pas d'autres choix que de riposter contre les tirs des civils ukrainiens embrigadés de force.
De plus, à l'issu du conflit, où ces armes vont-elles se retrouver ?
Quelle hypocrisie quand on sait que les gouvernements européens limitent drastiquement la capacité des habitants à s'armer avec des armes manuelles/semi-automatiques. Dans ce cas précis, ils vont distribuer du matériel de guerre, des armes automatiques, sans possibilité d'assurer une traçabilité sur le long terme.
N'oubliez jamais que les armes qui ont étés utilisées dans les attentats depuis 2015, sont pour la majorité des armes provenant de l'ex-Yougoslavie, armes qui ont été financées dans les années 90 par l'OTAN.
Nos élites européennes et occidentales ont du sang jusqu'au cou, mais c'est Poutine le sanguinaire.
Quand je vois des Jessica et des Chloé reposter sur Instagram des stories où l'on aperçoit des naz*s d'Azov serrer leurs femmes dans leurs bras en trouvant ça mignon, je me dis que les représailles que la Russie prépare seront amplement méritées.Cette pièce de théâtre de mauvais goût, pièce de théâtre où le public finit zigouillé, à vomir.
Mais la machine de propagande de l'OTAN et de l'UE fait très bien son travail.
Exa kheyou, mais c'est au delà de la propagande, nos universités sont infiltrées depuis le XIX°s, nos sociétés sont matrixées depuis un bail.
T'as le grand jury en ce moment qui présente des témoins et des preuves.
Tôt ou tard, ces irresponsables devront répondre de leurs actes.
Quand je me dis qu'il y a quelques mois, les Français crachaient sur les USA pour l'affaire des sous-marins et qu'aujourd'hui, ils se prosternent devant ce même pays, ça me rend vraiment mal à l'aise pour eux.
Certes, la Russie a commis beaucoup d'exactions, partout à travers le monde, et depuis quelques années avec les Groupes Wagner. Mais ce n'est rien à côté de nos politiques.
Historique des génocides commis par les institutions américaines
Ca me fait sincèrement plaisir de voir que, VOUS, qui suivez mon topic, n'êtes pas matrixés.
Je tiens encore à vous remercier pour votre suivi, vos réactions et vos contributions.
Aucune prétention concernant ce topic, mais j'espère que nous arriverons, ici, comme ailleurs, à faire paraître certains éléments non-communiqués dans les médias institutionnels et que ces éléments transiteront dans votre entourage.
Point concernant le couloir humanitaire :
Le "couloir vert" pour les réfugiés le long de l'autoroute Kiev-Vasylkiv, qui a été annoncé par l'armée russe, souligne une fois de plus que la partie russe tente de minimiser les pertes civiles. Malheureusement, la partie ukrainienne ne partage pas ces aspirations et est clairement intéressée à créer une catastrophe humanitaire. Un "couloir vert" est possible lorsque les deux parties n'y tirent pas.
Pour l'instant, cependant, des groupes de défense territoriale errent autour de Kiev : au mieux, il s'agit de personnes non formées et effrayées qui peuvent confondre un voisin qu'elles connaissent depuis cent ans avec un saboteur russe. Au pire : ce sont des criminels ayant une expérience du combat dans l'ATO (lire : des pilleurs, des violeurs et des criminels de guerre qui ont même été virés de la Gestapo pour leur brutalité), a publié hier Zelensky.
Il appartient à l'Ukraine de confirmer la création d'un "corridor vert" à ce stade. Et sa partie Kiev devrait être contrôlée par l'AFU et non par les milices peu compréhensives. C'est la seule façon de permettre aux réfugiés de quitter la ville plus ou moins en sécurité. Mais malheureusement, l'Ukraine n'est pas pressée d'agir de la sorte.
Le 28 février 2022 à 11:04:00 :
https://www.rfi.fr/fr/europe/20220228-ukraine-en-livrant-des-armes-l-union-europ%C3%A9enne-prend-une-d%C3%A9cision-in%C3%A9dite
Je trouve important de rappeler que la Russie n'a pas pour intention de purger la population civile ukrainienne.
En prenant cette décision, l'UE s'apprête à créer un véritable bain de sang, les russes n'auront pas d'autres choix que de riposter contre les tirs des civils ukrainiens embrigadés de force.
Quelle hypocrisie quand on sait que les gouvernements européens limitent drastiquement la capacité des habitants à s'armer avec des armes manuelles/semi-automatiques. Dans ce cas précis, ils vont distribuer du matériel de guerre, des armes automatiques, sans possibilité d'assurer une traçabilité sur le long terme.
N'oubliez jamais que les armes qui ont étés utilisées dans les attentats depuis 2015, sont pour la majorité des armes provenant de l'ex-Yougoslavie, armes qui ont été financées dans les années 90 par l'OTAN.
Nos élites européennes et occidentales ont du sang jusqu'au cou, mais c'est Poutine le sanguinaire.
Quand je vois des Jessica et des Chloé reposter sur Instagram des stories où l'on aperçoit des naz*s d'Azov serrer leurs femmes dans leurs bras en trouvant ça mignon, je me dis que les représailles que la Russie prépare seront amplement méritées.Cette pièce de théâtre de mauvais goût, pièce de théâtre où le public finit zigouillé, à vomir.
Exa kheyou, mais c'est au delà de la propagande, nos universités sont infiltrées depuis le XIX°s, nos sociétés sont matrixées depuis un bail.
T'as le grand jury en ce moment qui présente des témoins et des preuves.Tôt ou tard, ces irresponsables devront répondre de leurs actes.
Quand je me dis qu'il y a quelques mois, les Français crachaient sur les USA pour l'affaire des sous-marins et qu'aujourd'hui, ils se prosternent devant ce même pays, ça me rend vraiment mal à l'aise pour eux.
Certes, la Russie a commis beaucoup d'exactions, partout à travers le monde, et depuis quelques années avec les Groupes Wagner. Mais ce n'est rien à côté de nos politiques.
Historique des génocides commis par les institutions américaines
Yep, mais attention, les preuves désignent Londres comme étant le centre de la matrice. Et il faut bien comprendre que l'ensemble de l'élite actuelle est d'accord pour instaurer une technocratie mondiale, il reste juste quelques luttes de pouvoir pour savoir qui sera le centre décisionnel, rien de plus.
Le 28 février 2022 à 11:17:36 :
Par rapport aux précédents messages, j'essaye de rester impartial dans les points de situation mais comprenez bien que vu comme la situation évolue, je ne peux m'empêcher de donner mon avis sur la politique de l'OTAN et de l'UE.
Ca me fait sincèrement plaisir de voir que, VOUS, qui suivez mon topic, n'êtes pas matrixés.
Je tiens encore à vous remercier pour votre suivi, vos réactions et vos contributions.
Aucune prétention concernant ce topic, mais j'espère que nous arriverons, ici, comme ailleurs, à faire paraître certains éléments non-communiqués dans les médias institutionnels et que ces éléments transiteront dans votre entourage.
Il n'y a aucun problème à donner ton avis puisque tu prends le soin de préciser quand c'est le cas.
Pour moi tu fournis du travail de qualité khey.
Le 28 février 2022 à 11:45:10 :
T'as le grand jury en ce moment qui présente des témoins et des preuves.Tôt ou tard, ces irresponsables devront répondre de leurs actes.
Historique des génocides commis par les institutions américainesYep, mais attention, les preuves désignent Londres comme étant le centre de la matrice. Et il faut bien comprendre que l'ensemble de l'élite actuelle est d'accord pour instaurer une technocratie mondiale, il reste juste quelques luttes de pouvoir pour savoir qui sera le centre décisionnel, rien de plus.
Bien d'accord avec toi mon khey
Compte rendu des pourparlers russo-ukrainiens :
- La position de la délégation ukrainienne est "un cessez le feu immédiat et le retrait des troupes d'Ukraine". Toutefois, la réunion se dérouler sans conditions préalables de la part de Kiev. On parle donc d'un cessez-le-feu comme objectif abstrait suprême.
- La partie russe n'a pas exprimé de conditions spécifiques, mais seulement une volonté de dialogue. Il y a deux jours, il était question de la conclusion d'un nouvel accord de Minsk, mais dans les conditions actuelles qui évoluent rapidement, ces déclarations ont déjà perdues toute pertinence. Une chose est claire : l'existence et le maintien en fonction du gouvernement ukrainien actuel ne sont pas perçus par le Kremlin comme une option viable pour se retirer du conflit.
- Roskomnadzor a exigé de Google qu'il cesse de diffuser des publicités contenant de fausses informations sur la situation en Ukraine. Il est également rapporté : "Sur la base des exigences du bureau du procureur général, Roskomnadzor bloquera les ressources Internet sur lesquelles de telles informations sont publiées. Les documents relatifs à ces affaires seront transférés au Comité d'enquête de Russie afin d'engager la responsabilité pénale des propriétaires de ces ressources".
- Anton Siluanov sur les mesures visant à assurer la stabilité économique :- Une vente obligatoire de 80% des recettes en devises par les exportateurs.
- La Banque centrale a relevé son taux directeur et pris un certain nombre de mesures pour stabiliser les marchés financiers et soutenir les banques, notamment en allégeant leur réglementation.
- En raison de l'augmentation du coût des emprunts, le placement de titres d'État a été temporairement suspendu. Il est prévu de réduire leur volume cette année.
- Le gouvernement, en collaboration avec la Banque centrale, surveille la situation sur les marchés financiers et, si nécessaire, prendra des mesures pour maintenir la stabilité financière, notamment en renforçant les fonds propres des banques commerciales.
- Des propositions ont été préparées pour une amnistie plus large des capitaux afin de garantir les capitaux russes qui se trouvent actuellement à l'étranger.
- Tous les engagements budgétaires, y compris les engagements sociaux, seront mis en œuvre de manière prioritaire.
- Les forces DNR terminent le blocus de Mariupol.
- Contrairement aux rumeurs, seuls les officiers et les militaires sous contrat participent à l'opération militaire en Ukraine.
- Toutes les colonies qui sont passées sous le contrôle des forces armées russes continuent à vivre comme d'habitude, les installations de survie fonctionnent et les transports sont assurés.
- La plupart des administrations municipales, en accord avec le commandement des troupes russes, font conjointement respecter la loi et l'ordre et maintiennent une vie paisible.
- L'action militaire du régime de Kiev et l'extermination systématique des habitants de Donbas durent depuis huit ans. Pendant cette guerre, plus de 14 000 personnes ont été tuées, dont des centaines d'enfants. Il fallait que ça se termine. Il fallait mettre un terme aux menaces sans fin proférées par le régime de Kiev à l'encontre de la Russie. Et la Russie le fera. "La Russie n'a pas commencé les actions militaires. La Russie y met fin."
Suite à venir.
Le 28 février 2022 à 13:54:28 :
Le 28 février 2022 à 11:45:10 :
Historique des génocides commis par les institutions américainesYep, mais attention, les preuves désignent Londres comme étant le centre de la matrice. Et il faut bien comprendre que l'ensemble de l'élite actuelle est d'accord pour instaurer une technocratie mondiale, il reste juste quelques luttes de pouvoir pour savoir qui sera le centre décisionnel, rien de plus.
Bien d'accord avec toi mon khey
Le 28 février 2022 à 14:16:22 :
Tu penses qu'il aura une ww3?
Honnêtement, je pense que c'est le dernier des scénarios envisageables, mais étant donné que nos élites me surprennent jour après jour...
Je vois mal les pays de l'OTAN lancer une guerre totale pour l'Ukraine.
Le 28 février 2022 à 14:18:28 :
Le 28 février 2022 à 14:16:22 :
Tu penses qu'il aura une ww3?Honnêtement, je pense que c'est le dernier des scénarios envisageables, mais étant donné que nos élites me surprennent jour après jour...
Je vois mal les pays de l'OTAN lancer une guerre totale pour l'Ukraine.
Exa, pour moi c'est juste pour qu'on oublie que ya des convois de la liberté partout sur le globe, que les injections cobide sont le plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire et localement, que Macouille installe officiellement sa Dictadura...
Mais comme j'ai pas confiance dans le niveau de folie du NWO tout est possible malheureusement...
ALERTE GENERALE POUR LES TIKTOKEURS
Roskomnadzor a indiqué que le réseau social TikTok "a identifié du contenu sur le thème d'une opération militaire spéciale en Ukraine, ainsi que du contenu politique connexe, qui est spécifiquement proposé aux enfants". Dans la plupart des cas, ce contenu est clairement de nature anti-russe.
À cet égard, Roskomnadzor a envoyé une demande à l'administration de la plateforme TikTok afin d'exclure ce type de contenu des recommandations destinées aux mineurs.
Les négociations entre la Russie et l'Ukraine sont terminées.
Plus de détails bientôt.
- Russie : La meilleure façon de lutter contre la panique et l'effondrement est de prendre des décisions rapides en fonction de la situation, et de continuer à travailler méthodiquement.
- Le Premier Ministre Russe Mikhail Mishustin a signé une résolution visant à créer une zone économique spéciale de type production industrielle du troisième pôle dans la région de Kursk. Le volume des investissements privés dans de nouvelles installations de production s'élèvera à près de 40 milliards de roubles d'ici 2031 et environ 600 emplois seront créés.
- "La première ZES de la région apparaîtra dans deux municipalités : Zheleznogorsk et le district de Zheleznogorsk. Les conditions seront créées ici pour la mise en œuvre de projets d'investissement dans la métallurgie, la construction de machines, la chimie et d'autres secteurs. Il est notamment prévu de construire dans la ZES des usines de production de fer aggloméré à chaud, de produits en caoutchouc et d'équipements ferroviaires innovants."
- Le centre fédéral continue également à soutenir les industries de haute technologie. Mikhail Mishustin a signé une résolution simplifiant les règles d'octroi de subventions pour la recherche et le développement aux entreprises qui créent des produits innovants.
- L'innovation la plus importante est l'augmentation du délai accordé pour l'élimination des violations liées à la mise en œuvre de projets innovants. Elle passera de 6 mois à 1 an. Cette mesure vise à protéger les entreprises de bonne foi qui supportent des risques de sanctions. Une autre innovation est la réduction de l'exigence du volume minimum de ventes pour les produits innovants prioritaires de 5 à 3 de la subvention demandée. Même avec cette réduction, le montant des déductions fiscales pour le budget fédéral sera toujours supérieur au montant de la subvention demandée.
- Au total, plus de 19 milliards de roubles sont prévus pour les subventions dans le budget fédéral triennal. Ils permettront de compenser une partie substantielle des coûts de préparation et d'achat d'équipements, de composants, de matières premières et de matériaux, et de production de prototypes.
Donc tu nous proposes d'écouter des nouvelles pro russes dignes de rt France plutôt que nos médias pro Ukraine, mais quelle évolution dis donc, merci que ferions nous sans toi
Je préfère n'écouter personne à ce stade
Je m'attendais à cet argument et c'est très intéressant :Le 28 février 2022 à 15:20:45 :
Donc tu nous proposes d'écouter des nouvelles pro russes dignes de rt France plutôt que nos médias pro Ukraine, mais quelle évolution dis donc, merci que ferions nous sans toiJe préfère n'écouter personne à ce stade
- Pour commencer, je vérifie les informations que je poste dans les points de situation. L'avantage avec l'armée russe, c'est que leurs affirmations sont démontrées par des images et des vidéos (que ce soit sur le terrain ou en vue satellite).
- Ensuite, c'est à se demander si les ukrainiens sont venus préparer aux pourparlers, vu le niveau catastrophique de leurs interventions.
- Etant donné que les médias "pro-russes" sont tous interdits dans nos belles démocraties, c'est aussi un moyen de relayer les informations provenant de Russie.
- Pour finir, je l'ai dit au début du topic, j'ai mes convictions concernant l'UE, l'OTAN, les USA, la Russie, donc j'ai forcément un parti pris.
Je conçois que tu ne préfères écouter personne.
Je te up l'auteur, enfin une personne qui rétablit un minimum de vérité au milieu de toute cette propagande.
Mais bon, le monde est foutu. Peu importe ce qui va se passer, que ce soit avec le covid ou avec la Russie, le Nouvel Ordre Mondial continue de prendre de l'avance et les humains sont toujours sous hypnose.
Triste monde.
Données du topic
- Auteur
- LeGargantuesque
- Date de création
- 24 février 2022 à 10:27:12
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 242