l'université de reims se transforme en mosquée
SuppriméLes meufs elles sont seules on les voit pas qu’est ce qu’il vient les emmerder
Sûrement un golem triple dosé
Le 25 février 2022 à 00:35:12 :
Les meufs elles sont seules on les voit pas qu’est ce qu’il vient les emmerderSûrement un golem triple dosé
Premier dhimmi insoumis.
Le 25 février 2022 à 09:28:33 :
Le 25 février 2022 à 00:35:12 :
Les meufs elles sont seules on les voit pas qu’est ce qu’il vient les emmerderSûrement un golem triple dosé
Premier dhimmi insoumis.
golem
Le 25 février 2022 à 00:35:12 BrittanyFerries a écrit :
elles ne sont pas seul puisqu'elles le font devant le mec
En même temps la réaction du mec a vraiment aucun poids avec son "m..mais c une ecol laique enfaite "
il aurait juste du lui demander ironiquement si elle va bien avec un air consterné, la meuf aurait direct compris le malaise et se serait arrêtée, après il faut un minimum de charisme pour ça évidemment
Le 25 février 2022 à 09:37:22 :
En même temps la réaction du mec a vraiment aucun poids avec son "m..mais c une ecol laique enfaite "il aurait juste du lui demander ironiquement si elle va bien avec un air consterné, la meuf aurait direct compris le malaise et se serait arrêtée, après il faut un minimum de charisme pour ça évidemment
D'accord Gilles Verdez
Je n'y participerai pas.
J'explose trop facilement.
Qu'ont dit les supérieurs ? "On laisse faire"
Le 25 février 2022 à 09:41:17 :
Le 25 février 2022 à 09:37:22 :
En même temps la réaction du mec a vraiment aucun poids avec son "m..mais c une ecol laique enfaite "il aurait juste du lui demander ironiquement si elle va bien avec un air consterné, la meuf aurait direct compris le malaise et se serait arrêtée, après il faut un minimum de charisme pour ça évidemment
D'accord Gilles Verdez
je suis pas un islamogaucho le low t'as pas compris mon post, t'arrêtes pas une prière en disant "mais c laiqueuu " plus c'est explicite et moins t'as de chance pour qu'elle ait honte de la scène, un peu d'intelligence sociale te ferait pas de mal le golem
Données du topic
- Auteur
- papyvoyeur3
- Date de création
- 24 février 2022 à 10:20:40
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 10:01:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC