Topic de Syannos :

Hanté par une vidéo

• 1
Bonjour j'ai du mal a me sortir une vidéo de ma tête tellement qu'elle était enrageante et troublante, beaucoup disent que j'abuse que ce n'est qu'une vidéo, donc est-ce-moi qui est trop d'empathie ou les autres qui ont une pierre a la place du coeur ?
les videos de fouille doupe m'empeche de dormir aussi
Je comprends, les vidéos du golum 7up me perturbe aussi

Le 23 février 2022 à 03:57:00 :
les videos de fouille doupe m'empeche de dormir aussi

C'est quoi les fouilles doupe ?

Le 23 février 2022 à 03:57:47 :
Je comprends, les vidéos du golum 7up me perturbe aussi

C'est tellement pire.

Je jette la première pierre à celui qui n'a pas été trauma par les vidéos du felem boulipop

Le 23 février 2022 à 03:58:25 :
Je jette la première pierre à celui qui n'a pas été trauma par les vidéos du felem boulipop

pareil

Le 23 février 2022 à 03:58:25 :

Pareil impossible d'être serein avec une vidéo du goulu golem up

Bon ben je suppose que c'est normal d'être trauma quand on voit un adolescent se faire dé***** comme un vulgaire saucisson. Donc ma sœur est sans cœur, et la personne qui ma montré ça ben disons que j'ai intérêt de dormir d'un œil si je veut pas finir comme ce pauvre gosse.

Le 23 février 2022 à 04:03:40 :
Bon ben je suppose que c'est normal d'être trauma quand on voit un adolescent se faire dé***** comme un vulgaire saucisson. Donc ma sœur est sans cœur, et la personne qui ma montré ça ben disons que j'ai intérêt de dormir d'un œil si je veut pas finir comme ce pauvre gosse.

ca vaut pas les videos de gloup dloup

Le 23 février 2022 à 04:04:50 :

Le 23 février 2022 à 04:03:40 :

ca vaut pas les videos de gloup dloup

Connais pas et je suis trop ancré sur le réelle donc ça m'étonnerais que ça me fasse quoi que ce soit.

• 1

Données du topic

Auteur
Syannos
Date de création
23 février 2022 à 03:56:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296