Bordel de FION C'est QUOI les MEILLEUR CALL OF DUTY
Après les solos sont biens, mais ce n'est rien comparé au bonheur que procurait le multi de ces call of
Titanfall 2
Par contre les serveurs officiels se font DDOS depuis des ans, donc faut passer par le mod northstar pour passer sur des serveurs privés
Le 26 février 2022 à 09:30:40 WoufFaitLeChien a écrit :
de call of WAW à BO2, mais c'est trop tard, tu as loupé le train khey, tu ne pourras plus jamais autant kiffer que les joueurs COD à l'époque, tu te fera même chier je pense
Après les solos sont biens, mais ce n'est rien comparé au bonheur que procurait le multi de ces call of
+ en vrais je pense que call of c'était surtout une époque, celle des permiers jeux avec vocal intégré, ou tout les français se réunissaient en clans pour insulter les autres joueurs des autres clans, où des reglements de comtpe en 1v1 public pouvais surgir de n'importe quel partie
Mais ça a disparu tout ça
C'est vieux mais c'est vraiment celui qui a révolutionné la franchise et fait sa renommé
Achète les 3 premiers Black Ops et les 3 premiers Modern Warfare.
Le reste est superflu.
Quoique World at War est pas mal.
Le 26 février 2022 à 09:30:45 :
Le multi de Cold War est pas mal je trouve
Oui, très sous côté alors que c'est le plus fournis de l'histoire de la licence en terme de contenu grâce aux 6 saison écoulé et le gameplay est bien sympa, le dernier CoD traditionnel
Le 26 février 2022 à 09:31:58 :
+ en vrais je pense que call of c'était surtout une époque, celle des permiers jeux avec vocal intégré, ou tout les français se réunissaient en clans pour insulter les autres joueurs des autres clans, où des reglements de comtpe en 1v1 public pouvais surgir de n'importe quel partieMais ça a disparu tout ça
Aussi aussi
Cod 4 pour la pureté du gameplay
Mw2 pour le fun
Le 26 février 2022 à 09:37:37 :
Le mieux reste Insurgency Sandstorm
Oui mais faut un pc maitre course
Données du topic
- Auteur
- depitdeprouting
- Date de création
- 26 février 2022 à 09:26:16
- Nb. messages archivés