[KHEYETTE]Mon ex a pété un câble
Supprimé- 1
Le mec me souhaite mon anniversaire ya quelques jours alors qu'on est sorti ensemble ya 10 ans (j'avais 16ans) et que notre dernière conversation remonte à il y a environ 3/4 ans (sur Facebook) et la dernière fois qu'on s'est vu ya plus de 5/6ans psq on s'était croisés par hasard à la BNF.
Je lui ai juste répondu "Merci! " Le lendemain et là ce soir, quasiment 1 semaine après il me relance "Tu deviens quoi?"
MDRRR 😅😅🤣🤣
Il crack. Ça fait vraiment mec qui est resté bloqué sur le truc. Enfin jsp perso j'estime avoir énormément changé et que celle que j'étais à plus rien à voir, donc mes fréquentations aussi.
Maintenant il est chirurgien, de je ne sais quelle spécialitée. Il doit se mettre bien financièrement 😂😅🤣🤣 C'est un "bon parti" 😂😅🤣
Il a dû rester marqué par moi psq dans son milieu de médecine les meufs doivent être sérieuses et chiantes. 😂😂🤣🤣 Moi c'est sur a côté j'ai l'air tarée 😅😂🤣🤣
Mais justement je l'aimais pas psq il était pas assez bon délire, trop terre à terre MDRR 😂😅🤣
Sinon physiquement j'avais pas les mêmes standard a l'époque. Il n'est pas très grand donc voilà quoi. Malaise. 😂😅🤣🤣
En fait a l'époque c'était mon premier copain et il avait 2 ans de plus que moi et était en médecine + très mignon + la Tchatche + viril (rebeu) donc j'étais contente. J'étais pas regardante sur la taille mais maintenant chaud. 😂😂🤣🤣😅. En plus j'avais pas fini ma croissance aussi. 😂😂🤣😅
Le 25 février 2022 à 22:16:35 :
T'en pense quoi de feldup sinon ??
Ta bouche + ddb HS 😂😂🤣😅🇺🇦
Le 25 février 2022 à 22:17:01 :
Go forum 10-12 ans.
Ça existe pas 😂😂🤣😅🇺🇦
Le 25 février 2022 à 22:19:22 :
Le 25 février 2022 à 22:18:03 :
En effet c'est moi le plus gênant c'est pas comme ça que tu va me draguer la triple dossedJ'ai réellement des goutes de sueur de genance qui coulent de mon front quand tu postes supprime ton compte jvc et en attendant je Blacklist ce puant
Sous tes secondaires + supprime ton compte + t'es pas mon genre la chubbyix + désolé du râteau de toute a l'heure.
Le 25 février 2022 à 22:26:15 :
Ouah y'a vraiment des gens qui prennent ce forum pour leur journal intime ?
Ben oui
Le 25 février 2022 à 22:21:47 :
En effet c'est moi le plus gênant c'est pas comme ça que tu va me draguer la triple dossedJ'ai réellement des goutes de sueur de genance qui coulent de mon front quand tu postes supprime ton compte jvc et en attendant je Blacklist ce puant
Sous tes secondaires + supprime ton compte + t'es pas mon genre la chubbyix + désolé du râteau de toute a l'heure.
C’est un mec non ?
Le 25 février 2022 à 22:32:25 :
Le 25 février 2022 à 22:21:47 :
C’est un mec non ?
Oui c'est un gars
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dandelot
- Date de création
- 25 février 2022 à 22:15:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 19:12:14
- Supprimé par
- Auteur