Dès qu’un article parle de ça les boomers recrachent aux mots près les discours de BFM
Et quand tu compares les actes de Poutine avec ceux des US en Irak, en Afghanistan ou même avec Israel ça bégaye, pire on m’a sorti que c’est les Palestiniens qui sont fautifs
Sans parler que quand on évoque le pass sanitaire ils trouvent ça normal
N’oubliez pas d’aller vous battre pour que ces coquilles vides puissent survivre et gratter l’argent des jeunes via les loyers
ce soir diner de famille avec mes parents expat bobo golem pro macron and ma grande mère boomeuse encore au stade où il faut haïr les sales boches ils savent que je suis pro zemmour et pro russie j'ai besoin de force
Le 26 février 2022 à 14:58:00 : ce soir diner de famille avec mes parents expat bobo golem pro macron and ma grande mère boomeuse encore au stade où il faut haïr les sales boches ils savent que je suis pro zemmour et pro russie j'ai besoin de force
Aïe... je te soutiens mon clé, ne cede pas face à eux et essaye de ne pas devenir comme eux
Le 26 février 2022 à 14:58:00 : ce soir diner de famille avec mes parents expat bobo golem pro macron and ma grande mère boomeuse encore au stade où il faut haïr les sales boches ils savent que je suis pro zemmour et pro russie j'ai besoin de force