Topic de Foromed :

Double dosé : j'ai la GASTRO et la suite va vous étonner

Supprimé

J'ai toujours eu un système immunitaire puissant, j'ai jamais été aussi dans le mal pour une simple gastro. Je suis complètement Ko , grosse chiasse et dès que j'avale une gorgée d'eau je vomis.

Jamais ça m'a fait ça, vous pensez que c'est lié au système immunitaire niqué par le vaccin ?

T’as la rage mec chaud si tu vomis de l’eau
T'es juste malade khey, soigne-toi bien et repose-toi
y'a aussi les confinements et les gestes barrière + masque qui ont niqué le système immunitaire

effet secondaire sûrement (t'es sûr que c'est pas juste une "grosse diarhée" ? :hap: )

le vaccin va rien te niquer hein, crois pas les descos qui prennent un cas d'effet secondaire grave sur 100000 pour avancer leur argumentaire sans logique

Le 28 février 2022 à 11:18:02 :
T’as la rage mec chaud si tu vomis de l’eau

Maintenant c'est de la bile, mdr je suis en position pls devant mes chiotte

Jamais de rhume en temps normal, je me fais vacciner en septembre, j'en suis déjà à 3 cet hiver, et pas des petits :)

[11:18:20] <mewef96015>

Le 28 février 2022 à 11:18:45 :
effet secondaire sûrement (t'es sûr que c'est pas juste une "grosse diarhée" ? :hap: )

le vaccin va rien te niquer hein, crois pas les descos qui prennent un cas d'effet secondaire grave sur 100000 pour avancer leur argumentaire sans logique

Ok tu me rassures mais j'ai jamais été aussi malade même le covid je l ai eu deux fois avant le vaccin ça m'a rien fait mais bon je suis peut-être parano

Le 28 février 2022 à 11:17:13 :
J'ai toujours eu un système immunitaire puissant, j'ai jamais été aussi dans le mal pour une simple gastro. Je suis complètement Ko , grosse chiasse et dès que j'avale une gorgée d'eau je vomis.

Jamais ça m'a fait ça, vous pensez que c'est lié au système immunitaire niqué par le vaccin ?

Premier fragile, j'ai eu 3 doses et quasi aucun effet secondaire. Juste un troisième bras qui me pousse dans le dos et des voix qui pleurent H24 dans ma tête

Le 28 février 2022 à 11:20:15 :
NoceboED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

El famoso nocebo qui détruit mes chiottes :rire:

Comme si on me mettait des coup de point dans l'estomac mais tout va bien

Le 28 février 2022 à 11:20:14 :

Le 28 février 2022 à 11:17:13 :

Premier fragile, j'ai eu 3 doses et quasi aucun effet secondaire. Juste un troisième bras qui me pousse dans le dos et des voix qui pleurent H24 dans ma tête

Ahiiiii

Le 28 février 2022 à 11:18:20 :

Merci khey

2 doses 0 effet secondaire, 0 maladie.

Te fais pas trop lobotomiser khey, t'es juste malade ça arrive à tous.

Le 28 février 2022 à 11:22:35 :
Putain tu dois souffrir

:rire:

Mais c'est bizarre on est d'accord ?

Le 28 février 2022 à 11:23:00 :
2 doses 0 effet secondaire, 0 maladie.

Te fais pas trop lobotomiser khey, t'es juste malade ça arrive à tous.

Je vous tien au jus si je meurs de toute facon

Affaire à suivre !

Données du topic

Auteur
Foromed
Date de création
28 février 2022 à 11:17:13
Date de suppression
28 février 2022 à 16:15:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés