Double dosé : j'ai la GASTRO et la suite va vous étonner
SuppriméJ'ai toujours eu un système immunitaire puissant, j'ai jamais été aussi dans le mal pour une simple gastro. Je suis complètement Ko , grosse chiasse et dès que j'avale une gorgée d'eau je vomis.
Jamais ça m'a fait ça, vous pensez que c'est lié au système immunitaire niqué par le vaccin ?
effet secondaire sûrement (t'es sûr que c'est pas juste une "grosse diarhée" ? )
le vaccin va rien te niquer hein, crois pas les descos qui prennent un cas d'effet secondaire grave sur 100000 pour avancer leur argumentaire sans logique
Le 28 février 2022 à 11:18:02 :
T’as la rage mec chaud si tu vomis de l’eau
Maintenant c'est de la bile, mdr je suis en position pls devant mes chiotte
[11:18:20] <mewef96015>
T'es juste malade khey, soigne-toi bien et repose-toi
Le 28 février 2022 à 11:18:45 :
effet secondaire sûrement (t'es sûr que c'est pas juste une "grosse diarhée" ? )le vaccin va rien te niquer hein, crois pas les descos qui prennent un cas d'effet secondaire grave sur 100000 pour avancer leur argumentaire sans logique
Ok tu me rassures mais j'ai jamais été aussi malade même le covid je l ai eu deux fois avant le vaccin ça m'a rien fait mais bon je suis peut-être parano
Le 28 février 2022 à 11:17:13 :
J'ai toujours eu un système immunitaire puissant, j'ai jamais été aussi dans le mal pour une simple gastro. Je suis complètement Ko , grosse chiasse et dès que j'avale une gorgée d'eau je vomis.Jamais ça m'a fait ça, vous pensez que c'est lié au système immunitaire niqué par le vaccin ?
Premier fragile, j'ai eu 3 doses et quasi aucun effet secondaire. Juste un troisième bras qui me pousse dans le dos et des voix qui pleurent H24 dans ma tête
Le 28 février 2022 à 11:20:14 :
Le 28 février 2022 à 11:17:13 :
J'ai toujours eu un système immunitaire puissant, j'ai jamais été aussi dans le mal pour une simple gastro. Je suis complètement Ko , grosse chiasse et dès que j'avale une gorgée d'eau je vomis.Jamais ça m'a fait ça, vous pensez que c'est lié au système immunitaire niqué par le vaccin ?
Premier fragile, j'ai eu 3 doses et quasi aucun effet secondaire. Juste un troisième bras qui me pousse dans le dos et des voix qui pleurent H24 dans ma tête
Ahiiiii
Le 28 février 2022 à 11:18:20 :
T'es juste malade khey, soigne-toi bien et repose-toi
Merci khey
2 doses 0 effet secondaire, 0 maladie.
Te fais pas trop lobotomiser khey, t'es juste malade ça arrive à tous.
Le 28 février 2022 à 11:22:35 :
Putain tu dois souffrir
Mais c'est bizarre on est d'accord ?
Le 28 février 2022 à 11:23:00 :
2 doses 0 effet secondaire, 0 maladie.Te fais pas trop lobotomiser khey, t'es juste malade ça arrive à tous.
Je vous tien au jus si je meurs de toute facon
Affaire à suivre !
Données du topic
- Auteur
- Foromed
- Date de création
- 28 février 2022 à 11:17:13
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 16:15:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés