Topic de mourmakt :

En 2k22 le premier critère des meufs c'est la TAILLE

Pour ma part je regarde : visage et personnalité
La taille ça va juste être un plus à moins qu’il soit plus petit que moi mais c’est peu probable
1 metre 81 mais pour 60 kilo faut vraiment que je go muscu car je suis lambda donc invisible au yeux des femmes
Vous etes tellement zinzin sur ce fofo. Je connais des mecs petit et pas très beaux qui gèrent des meufs.

Le 27 juillet 2022 à 08:35:19 :
Vous etes tellement zinzin sur ce fofo. Je connais des mecs petit et pas très beaux qui gèrent des meufs.

C'est une réalité, critère important chez l'immense majorité des meufs
Ça empêche pas de gérer, mais tes connaissances aurait eu plus de succès avec quelques cm de plus

C'est bien plus dur d'avoir une relation de couple si t'es petit, j'ai fréquenté des meufs objectivement attirées et je sais qu'elles se seraient mises difficilement en couple avec moi
Un peu comme les grosses, qui vont attirées plein de mecs mais la pression sociale et les codes font qu'elles vont bien plus galèrer pour être en couple

:-(

L'âge de ces gourgandines ?

Le 27 juillet 2022 à 08:41:23 :

Ça empêche pas de gérer, mais tes connaissances aurait eu plus de succès avec quelques cm de plus

C'est bien plus dur d'avoir une relation de couple si t'es petit, j'ai fréquenté des meufs objectivement attirées et je sais qu'elles se seraient mises difficilement en couple avec moi
Un peu comme les grosses, qui vont attirées plein de mecs mais la pression sociale et les codes font qu'elles vont bien plus galèrer pour être en couple

Oui bien sur faut compenser avec autre chose. On a tous nos défaut et nos qualité. Moi je fais 1m90 je suis plutot bg et je choppe aucune meuf psk je suis un putain de timide.

Le 11 mars 2022 à 17:19:49 :
1m88 mais full solo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646951985-potestaquisiteur-tison.png

Le premier critère c'est bien évidemment le fric https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646951985-potestaquisiteur-tison.png

Un nain moche vieux et obèse millionnaire >>>>>> un appolon au rsa

Hé non le shill
Elle préfère un bg pauvre qu'un riche moche :ok:

Le 27 juillet 2022 à 08:45:25 :

Le 27 juillet 2022 à 08:41:23 :

Oui bien sur faut compenser avec autre chose. On a tous nos défaut et nos qualité. Moi je fais 1m90 je suis plutot bg et je choppe aucune meuf psk je suis un putain de timide.

Travaille la dessus, sociabilise régulièrement et fais un travail de visualisation dans des situations sociales ou tu t'imagines sans timidité, ça aide beaucoup

Données du topic

Auteur
mourmakt
Date de création
1 mars 2022 à 19:32:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 198