Topic de Elchticadel :

Des kheys qui votent Macron?

• 1
De l'incendie de Notre Dame à la prestation merdique de Micron face à Poutine en passant par les gilets jaunes et la promesse de redpill sur les retraites, c'est quoi votre excuse?
Sérieusement, je comprends qu'on puisse même voter Poutou ou Le Z... Mais Macron, je comprends pas
Un bide de ce topic est rassurant en fait
Les boomers et les riches voteront Macron, tu pourras pas les empêcher
Je vais pas voter pour lui, mais je pense quand même que son mandat est satisfaisant (meilleur président depuis un bout de temps, m’enfin vu la compétition c’était facile) et ceux qui ont voté pour lui en 2017 n’ont aucune raison de ne pas le refaire. Nonobstant mon vote ira à Fabien Roussel.

Le mec qui passe du président de l'oligarchie à communiste.

Faut penser à se doter d'une idéologie garçon.

Il faut une Europe forte indépendante des grandes puissances mondiales et Macron fait avancer les choses dans ce sens.

LVMH qui fait du business en Russie OKLM

https://twitter.com/AfPalasciano/status/1497622573583978499?s=20&t=eTKLoyki8nFTb_x5QJI61A

Notre cher président qui n'hésite pas à accabler 80% de sa population avec sa guéguerre économique et qui derrière autorise l'homme le plus riche du pays à aller s'enrichir davantage auprès de son "ennemi".

Les bots LREM, vous connectez quand les fils là haut ?

Bah le bilan de Macron est plutôt bon (économiquement), et la plupart de ses promesses ont été tenues. Par exemple la suppression de l’ISF. Je trouve que c’est une honte, mais il en avait fait un argument de campagne, et n’a pas lâché face à l’opposition. Donc ceux qui ont voté pour lui en 2017 ont vu qu’il tenait ses promesses. Le mec est un libéral mondialiste, donc je ne partage pas ses convictions, mais force est de constater qu’il liberalise-mondialise la France de manière efficace.

Le 28 février 2022 à 10:32:41 :
Il faut une Europe forte indépendante des grandes puissances mondiales et Macron fait avancer les choses dans ce sens.

Bah oui être intégré à l'OTAN c'est être indépendant des grandes puissances, c'est bien connu

Le 28 février 2022 à 10:36:59 :

Bah oui être intégré à l'OTAN c'est être indépendant des grandes puissances, c'est bien connu

L'OTAN sert juste à préserver la paix au-delà des intérêts de chacun justement et permet de consolider l'Europe par ailleurs

La question de l’intégration à l’OTAN est bien mal comprise des français. La plupart veulent retourner à ce qu’à mis en place De Gaule, c’est à dire une France dans l’OTAN mais pas dans le commandement intégré. Bilan des courses, on se retrouvait à s’engager dans des conflits sans pouvoir au préalable participer au processus de prise de décision. Après une sortie totale de l’OTAN pourquoi pas, mais dans ce cas là on dit adieu à tous les contrats d’armements avec nos voisins européens (avec lesquels on a déjà bcp de mal).

Le 28 février 2022 à 10:36:27 :
Bah le bilan de Macron est plutôt bon (économiquement), et la plupart de ses promesses ont été tenues. Par exemple la suppression de l’ISF. Je trouve que c’est une honte, mais il en avait fait un argument de campagne, et n’a pas lâché face à l’opposition. Donc ceux qui ont voté pour lui en 2017 ont vu qu’il tenait ses promesses. Le mec est un libéral mondialiste, donc je ne partage pas ses convictions, mais force est de constater qu’il liberalise-mondialise la France de manière efficace.

Bilan plutôt bon:

- pousse le pays à la guerre civile et l'insurrection à cause de l'injustice de sa politique fiscale
- fait exploser la précarité des plus fragiles et la domination des oligarques
- contraint à enfermer et priver de liberté sa population suite au massacre de l'hôpital
- nomme aux plus hautes responsabilités de la gestion sanitaire les responsables de ce massacre depuis 10 ans
- se soucie de la crise diplomatique en Ukraine 10 jours avant
- réussi en 4 jours d'une guerre étrangère: à replier la Russie vers la Chine, à enliser le conflit en fournissant des armes, se faire menacer d'annihilation par la première puissance nucléaire

Un génie.

Il y en a peu sur ce forum, ils sont plutôt sur Linkedin ou Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641393915-si-ca-peut-permettre-de-hater-la-venue-du-machiah-alonzy-quoi.png
Souvent des gens bobos/bourgeois, avec peu d'esprit critique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641393915-si-ca-peut-permettre-de-hater-la-venue-du-machiah-alonzy-quoi.png

Le 28 février 2022 à 10:39:07 :

L'OTAN sert juste à préserver la paix au-delà des intérêts de chacun justement et permet de consolider l'Europe par ailleurs

L'OTAN sert surtout à vassaliser l'Europe aux Etats-Unis

Le 28 février 2022 à 10:39:07 :

Mais l'OTAN est américaine, ce qui fragilise l'Europe en nous affichant comme adversaire de la Russie.

De plus, l'expansion de l'OTAN est vécue comme belliqueuse par les russes, ce qui, comme tu le constate, est un échec pour la paix.

Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'autre candidat
OMÉGA, tout ce que tu dis, outre que c’est fortement imprégné de ton propre avis politique (donc subjectif), n’entre pas en contradiction avec la vision du monde mondialiste-libérale promue par Macron, et qui visiblement plait à une partie importante des français. Beaucoup de français veulent une fiscalité qui promouvoit les inégalités, veulent mettre la Russie au ban des relations internationales, et privilégient leur sécurité à leurs libertés.

Le 28 février 2022 à 10:29:24 :
Je vais pas voter pour lui, mais je pense quand même que son mandat est satisfaisant (meilleur président depuis un bout de temps, m’enfin vu la compétition c’était facile) et ceux qui ont voté pour lui en 2017 n’ont aucune raison de ne pas le refaire. Nonobstant mon vote ira à Fabien Roussel.

Malaise le bot, tu peux disposax.

Le 28 février 2022 à 10:48:55 :
OMÉGA, tout ce que tu dis, outre que c’est fortement imprégné de ton propre avis politique (donc subjectif), n’entre pas en contradiction avec la vision du monde mondialiste-libérale promue par Macron, et qui visiblement plait à une partie importante des français. Beaucoup de français veulent une fiscalité qui promouvoit les inégalités, veulent mettre la Russie au ban des relations internationales, et privilégient leur sécurité à leurs libertés.

c'est ça

C'est l'idéologie qui est matraquée sur BFM et consorts, tous ces média qui sont détenus par des milliardaires tout-puissants qui ne veulent surtout pas donner l'idée aux français que cette vision ne sert pas leurs intérêts.

Bref des gens qui votent ce qu'on leur dit.

• 1

Données du topic

Auteur
Elchticadel
Date de création
28 février 2022 à 10:26:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 323