Topic de TehKillah :

[MEUF] J'ai fait l'erreur de tomber amoureux, des questions ?

Chaud pour l'op mais comme il le dit scénario classique

Les meufs en 2022 quoi

Le 22 février 2022 à 22:09:13 :
Chaud pour l'op mais comme il le dit scénario classique

Les meufs en 2022 quoi

J’dirais pas les meufs mais les gens de manière générale en 2022 en tout cas certains qui vont voir autrui comme un produit, un outil pour eux, il y en a beaucoup comme ça qui ont la vision complètement malsaine et matérialiste des autres.
Vous n’êtes pas des passes temps, des bouches trous, des machines, vous êtes des Hommes avec un grand H https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Je sais que je mérite pas ça

Mais bon c'est dur Ă  encaisser, pourtant vu le temps que je suis sur le forum j'avais pris ma redpill depuis longtemps

Et c'est justement pour ca que j'ai très vite réagit et su ce qu'il se passait, sinon jamais j'aurais pu imaginer ça ni savoir

Le 22 février 2022 à 22:12:04 :
Je sais que je mérite pas ça

Mais bon c'est dur Ă  encaisser, pourtant vu le temps que je suis sur le forum j'avais pris ma redpill depuis longtemps

Redpill tout ça, ça ne veut rien dire.
T’as le vécu, c’est une situation qui t’es arriver sers toi en pour en sortir grandit afin de mieux affronter la vie.

J'avais baissé la garde..
je vous ai pas dit mais un soir alors qu'elle étais au travaille je suis partie voir une meuf de badoo et je lai salement baiser et après j'ai baiser ma meuf salement

Données du topic

Auteur
TehKillah
Date de création
22 février 2022 à 21:47:20
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 311