Topic de Mohitane1 :

La Crise Russe/Ukraine c'est encore du au Grand Reset on est d'accord ?

Supprimé
  • 1

Je soupçonne que ce conflit Russe avec l'Ukraine est l'oeuvre des gens dont on ne peut parler.

Ils ont offert une quantité d'arme énorme aux Ukrainiens qui évidemment s'en sont servi contre les Russes attisant ainsi le feu.
Le fait que les USA ont placé un tas de base ceinturant la Russie est là encore une provocation, de quel droit l'Occident se permet de faire ça ? Evidemment que Poutine voit ça d'un mauvais oeil.

Le but de ces gens est d'annihilé les citoyens d'Europe, de faire disparaitre les gens dit "De souche", si par malheur un pays d'Europe attaque la Russie et bien la Russie ripostera
Vous voyez la sournoiserie là ? On reconnait bien leurs technique, diviser, faire porter le chapeau des conflits sur les autres et s'en sortir comme une fleur avec tous les avantages.

D'ailleurs ? Ce silence du chat de Garagmel est étrange vous ne trouvez pas ? Eux qui se mêlent toujours de tout ..

Les modérateurs ne deletez pas, c'est juste une hypothèse à débattre
Tu sais comment Poutine s'adresse à Schwab?

Le 25 février 2022 à 18:28:31 :

Justement, il ne se rend pas compte qu'il se fait manipuler par lui.

Tout ce que macron fait en ce moment c’est pousser le great reset.

Il force comme un malade pour créer une crise énergétique en Europe.
Il force pour une meilleure cohésion européenne.

Cette gueguerre est un faux prétexte :)

Ils vont aussi certainement tenter le coup du black-out par cyber attaques.

Après le Covid, l’occasion est trop bonne :)

Le 25 février 2022 à 18:40:01 :
Tout ce que macron fait en ce moment c’est pousser le great reset.

Il force comme un malade pour créer une crise énergétique en Europe.
Il force pour une meilleure cohésion européenne.

Cette gueguerre est un faux prétexte :)

Ils vont aussi certainement tenter le coup du black-out par cyber attaques.

Après le Covid, l’occasion est trop bonne :)

Ou alors cette guerre fera légitimer des mesures réfléchi depuis longtemps. Ils ont manipulés en masse avec le covid, diviser les gens aux points où un tas de vaccinés disaient qu'il fallait sortir de force les non-vax ou les mettre en prison et aujourd'hui ? PLUS RIEN tous les payes pile au même moment supprime le pass sanitaire, plus de tapage concernant la vaccination et PAF d'un coup le conflit Russe ...
NANNN
C'est quelque chose de bien préparé, ils savent le pourcentage de Golem, ils savent qui est vacciné ou pas donc ils savent exactement qui est un danger car les non-vax sont des résistants du pouvoir.

Et suffit de voir le tapage médiatique pour diaboliser Russie, c'est FULL à charge alors que en se mettant à leur place et bien tout est légitime !

Encore une vaste manipulation et évidemment les Golem sont toujours là pour dire BEEEEEEHH comme des moutons

Si on se base sur le bouquin de Schwab, la prochaine étape, c'est l'instauration de la loi martiale. 3 jours qu'on se mange la propagande US et les golems commencent à retourner leur veste vis à vis de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

On nous explique maintenant que le pauvre monarque s'est mangé le GJ, le covid + la 3ème GM. Le petit soldat Macron qui bafoue la démocratie, nous retire nos libertés est désormais vu comme une victime. C'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Après le covid, road to esclavage de masse + la pseudo indignation de la communauté internationale qui reste miraculeusement muette quand des pays du MO et PO se font cartonner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Le 25 février 2022 à 18:22:42 :
Je soupçonne que ce conflit Russe avec l'Ukraine est l'oeuvre des gens dont on ne peut parler.

Ils ont offert une quantité d'arme énorme aux Ukrainiens qui évidemment s'en sont servi contre les Russes attisant ainsi le feu.
Le fait que les USA ont placé un tas de base ceinturant la Russie est là encore une provocation, de quel droit l'Occident se permet de faire ça ? Evidemment que Poutine voit ça d'un mauvais oeil.

Le but de ces gens est d'annihilé les citoyens d'Europe, de faire disparaitre les gens dit "De souche", si par malheur un pays d'Europe attaque la Russie et bien la Russie ripostera
Vous voyez la sournoiserie là ? On reconnait bien leurs technique, diviser, faire porter le chapeau des conflits sur les autres et s'en sortir comme une fleur avec tous les avantages.

D'ailleurs ? Ce silence du chat de Garagmel est étrange vous ne trouvez pas ? Eux qui se mêlent toujours de tout ..

reel on s'en cogne au final on sais tous que c'est le petit peuple donc nous qui allons payé

Oui, pendant que les golems s'émeuvent pour les Ukrainiens, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont la cible principale.

Le 25 février 2022 à 18:59:09 :
Oui, pendant que les golems s'émeuvent pour les Ukrainiens, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont la cible principale.

je boss dans un auchan je fait d'la mise en rayon y'a un vieux qui est venu m'incendier ce matin car la bouteille d'huile de tournesol à pris 50 centime ( l'huile discount )
j'ai dis " mais messieurs , vous n'etes pas pret , le gaz va triplé de prix voir quadruplé , l'electrécité va augmenté d'une manière qu'on en à jamais connue , l'essence aussi " de là il savez pu quoi dire il est parti :rire:

Ca fait mal de voir que ce peuple que nous étions et avons construit le monde se faire abattre par un cancer vaincu durant 2500 ans mais manifestement ce cancer finira par nous avoir. Enfin ils oublient des détails. La psychologie évolutive de l'être humain et sa capacité que nous avons, nous Européens de souche à se réveiller et à s'adapter d'un coup et à faire fuir l'ennemis ou l'abattre.

Plus ils nous mettrons au silence, plus les résistants deviendront fort.

Ca fait mal de voir que ce peuple que nous étions et avons construit le monde se faire abattre par un cancer vaincu durant 2500 ans mais manifestement ce cancer finira par nous avoir. Enfin ils oublient des détails. La psychologie évolutive de l'être humain et sa capacité que nous avons, nous Européens de souche à se réveiller et à s'adapter d'un coup et à faire fuir l'ennemis ou l'abattre.

Plus ils nous mettrons au silence, plus les résistants deviendront fort.

Le 25 février 2022 à 18:37:25 :

Mais toi oui bien entendu

Le 25 février 2022 à 19:15:10 :

Et pourquoi pas ?
Poutine est un chef d'Etat, un Etat très puissant alors évidemment qu'il est extrêmement intelligent, mais ce Schwab l'est aussi.

Moi je n'ai pas la capacité à gérer un Etat je sais. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vision de loin sur ce qu'il se passe. Un vision détaché sans aucune forme d'étreinte psychologique qu'apporte ce jeu d'influence entre leader et personnage influençant.

Et pourquoi pas ?
Poutine est un chef d'Etat, un Etat très puissant alors évidemment qu'il est extrêmement intelligent, mais ce Schwab l'est aussi.

Moi je n'ai pas la capacité à gérer un Etat je sais. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vision de loin sur ce qu'il se passe. Un vision détaché sans aucune forme d'étreinte psychologique qu'apporte ce jeu d'influence entre leader et personnage influençant.

Et pourquoi pas ?

Et pourquoi pas ?

Et pourquoi pas ?

• 1

Données du topic

Auteur
Mohitane1
Date de création
25 février 2022 à 18:22:42
Date de suppression
1 mars 2022 à 22:22:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18