Topic de JVC-Censure219 :

Pouah, la propagande anti-russe qui tourne en boucle depuis hier

Bon moi je m'en bas les couilles j'étais concentré sur ma formation de secouriste (que je viens d'avoir d'ailleurs) mais ça vous gonfle pas sérieux la désinformation de masse depuis hier sur la guerre en Ukraine ? :ouch:

On dirait qu'on est retombé dans les pires heures du macartysme :rire:

Et puis les hommes soja de 50kg qui n'ont jamais tenu une arme et qui appellent à l'assassinat de Poutine, mais bordel ces clowns :rire:
C'est un truc de dingue. Cet aprèm c'était le "Ghost of Kiev" ; des médias ont tenté de nous faire croire qu'un pilote ukrainien avait abattu 6 avions russes. Problème, la vidéo était un entraînement sur des drones de 2013 :rire:
Et évidemment post avant "eugneugneu petit bras facho etc" :hap:

On a l'impression que les gens ont oublié les interventions françaises en Lybie et au Mali :(

les interventions américaines en Somalie, Afghanistan, Pakistan, irak, syrie :(

Bah pour le coup c’est justifié
Et je pense qu’il faut intensifier cette propagande pour que le peuple européen ai la haine et une raison de se battre lorsqu’il ira au front

Le 25 février 2022 à 18:09:22 :
C'est un truc de dingue. Cet aprèm c'était le "Ghost of Kiev" ; des médias ont tenté de nous faire croire qu'un pilote ukrainien avait abattu 6 avions russes. Problème, la vidéo était un entraînement sur des drones de 2013 :rire:

Mais non :rire:

Et ces gros cuckys qui appellent les famosos blancs cisgenre hetero-patrio-fachos à prendre les armes en leurs noms

Typique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

perso chui trop chaud je vais enfin pouvoir appliquer toute ces anné de call, battle field et j'en passe

En Russie c'est la propagande anti-occident qui tourne en boucle

le jour où vous comprendrez que la guerre c'est propagande contre propagande, on aura fait un grand pas

Le 25 février 2022 à 18:10:42 :
On a l'impression que les gens ont oublié les interventions françaises en Lybie et au Mali :(

les interventions américaines en Somalie, Afghanistan, Pakistan, irak, syrie :(

C'est marrant ce genre d'impression me reviens à chaque évènement moi :hap:

Le 25 février 2022 à 18:12:10 :
Bah pour le coup c’est justifié
Et je pense qu’il faut intensifier cette propagande pour que le peuple européen ai la haine et une raison de se battre lorsqu’il ira au front

C’est effectivement une bonne idée que les masses soit abruties par des médias au service d’élites pour qu’on aille se faire massacrer pour rien dans un conflit qui ne nous concerne pas bien loin des intérêts de notre nation

Le 25 février 2022 à 18:12:10 :
Bah pour le coup c’est justifié
Et je pense qu’il faut intensifier cette propagande pour que le peuple européen ai la haine et une raison de se battre lorsqu’il ira au front

Donc tu justice cette propagande par misanthropie si j'ai bien compris ? :(

Oui et les Russes ne pratiquement jamais la désinformation c'est bien connu

Le 25 février 2022 à 18:15:58 :
En Russie c'est la propagande anti-occident qui tourne en boucle

le jour où vous comprendrez que la guerre c'est propagande contre propagande, on aura fait un grand pas

Redescend le desco, t'apprends rien à personne, t'enfonces juste des portes ouvertes.

Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le sans-frontieriste on est français, pas russes.

cest normal il péte un cable l'autre là

par contre ce qui me fait vomir cest la dimension anti-fasciste, accuser la russie d'être nazi cest une blague... venant de la france en plus... il y en a qui ont honte de rien

Le 25 février 2022 à 18:14:40 :
Et ces gros cuckys qui appellent les famosos blancs cisgenre hetero-patrio-fachos à prendre les armes en leurs noms

Typique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ces êtres immondes qui veulent voir mourir tout ce qui n'est pas eux. Ça me dégoûte.

Le 25 février 2022 à 18:15:29 :
perso chui trop chaud je vais enfin pouvoir appliquer toute ces anné de call, battle field et j'en passe

Le vrai entraînement c'était sur Arma déso :ok:

Le 25 février 2022 à 18:26:05 :
cest normal il péte un cable l'autre là

par contre ce qui me fait vomir cest la dimension anti-fasciste, accuser la russie d'être nazi cest une blague... venant de la france en plus... il y en a qui ont honte de rien

Ah ouais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645810267-106516oss-quoi.png
J'avoue qu'elle est pas mal celle là...

Le 25 février 2022 à 18:22:59 :
Oui et les Russes ne pratiquement jamais la désinformation c'est bien connu

Encore une fois on est français, pas russes.

Au pire je ne crois pas que les ukrainiens soient également très bien informés.

Données du topic

Auteur
JVC-Censure219
Date de création
25 février 2022 à 18:04:21
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 257