Risibank est devenu une VRAIE MERDE
- Pourquoi je suis obligé de faire un compte pour utiliser les favoris ? Vous pouvez pas stocker ça dans le local storage bande d'abrutis ?
- Qui est le singe qui a designé l'ui ? C'est dégueulasse ces émojis rose bonbon
- Pourquoi avoir viré l'overlay ? C'est beaucoup plus pratique pour chercher que votre div à la con
Alors le risibank original commençait à dater, on est d'accord. Ils ont rajouté quelques trucs intéressants, comme une backup des stickers
Mais le reste de la "refonte" est totalement foireux
Le 23 février 2022 à 23:31:42 DicedLonely a écrit :
On place les mots div et local storage et on se sent développeur.
Tu es développeur ? Oui, je fais du web
Le 23 février 2022 à 23:34:04 400z a écrit :
- Qui est le singe qui a designé l'ui ? C'est dégueulasse ces émojis rose bonbon
- Pourquoi avoir viré l'overlay ? C'est beaucoup plus pratique pour chercher que votre div à la con
Ah oui effectivement j'avais pas vu l'option de l'overlay
Le 23 février 2022 à 23:35:53 CriCriShill a écrit :
- Pourquoi avoir viré l'overlay ? C'est beaucoup plus pratique pour chercher que votre div à la conAh oui effectivement j'avais pas vu l'option de l'overlay
Idem sur le site tu peux mettre un thème graphique qui correspond à l'ancien site + en dark
le truc le plus casse couille c'est qu'on peut pas copier coller les stickers d'une autre personne, car ça donne ça :
Le 23 février 2022 à 23:36:38 400z a écrit :
Le 23 février 2022 à 23:35:53 CriCriShill a écrit :
- Pourquoi avoir viré l'overlay ? C'est beaucoup plus pratique pour chercher que votre div à la conAh oui effectivement j'avais pas vu l'option de l'overlay
Idem sur le site tu peux mettre un thème graphique qui correspond à l'ancien site + en dark
Osef du site, ce qui m'intéresse c'est le script
L'option dark c'est pas mal pour certains kheys, perso j'utilise dark reader
Le 23 février 2022 à 23:36:40 :
le truc le plus casse couille c'est qu'on peut pas copier coller les stickers d'une autre personne, car ça donne ça :
Dans les options tu peux choisir entre afficher le lien risibank ou le lien noelshack
Données du topic
- Auteur
- CriCriShill
- Date de création
- 23 février 2022 à 23:28:30
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25