Je vais tout plaquer et go Paris
- 1
Je vais refuser le prochain contrat (plein de raison), ramasser un max de thune avec les ifm, et je déménage en région parisienne en coloc avec un ou des potes
Vous avez des conseils pour trouver un logement facilement? Quels villes en banlieux sont les mieux (jeune, pas trop de chance, pas trop chère) ?
Quels sont les zones avec le plus de taff, dans l'industrie ou l'usine par exemple?
Pour le taff je vais spammer les boites d'intérim, essayer de trouver un truc pour minimum quelques mois le temps de se poser puis chercher un vrais taff après (j'ai bac+2 en poche et 2 ans d'xp)
Je précise qu'il me reste un mois pour tout organiser
Le 25 février 2022 à 19:16:00 GilbertAAH555 a écrit :
A part pour le taff c'est de la merde ici reste dans ta petite ville c'est mieux
Non + je ne peux pas faire marche arrière
C'est soit je bouge maintenant et je me construit un avenir
Soit je perds tout dans une ville morte et je finis mort dans 5 ans
Le 25 février 2022 à 19:17:16 :
Le 25 février 2022 à 19:14:43 :
Tu as des noms stp?Il y a des trucs "acceptables" à Palaiseau ou Orsay mais c'est loin de Paris et il y a pas grand chose à faire
Je connais pas bien la région je peux pas t'aider plus que ça malheureusement mais bon courage dans ta quête
Lui fait pas forcer à prendre la B la tu le rends pas service
V avoir vers Maison Alfort au pire donne nous des villes on te dit si faut go emménager
Le 25 février 2022 à 19:20:04 :
Le 25 février 2022 à 19:17:16 :
Le 25 février 2022 à 19:14:43 :
Tu as des noms stp?Il y a des trucs "acceptables" à Palaiseau ou Orsay mais c'est loin de Paris et il y a pas grand chose à faire
Je connais pas bien la région je peux pas t'aider plus que ça malheureusement mais bon courage dans ta quête
Lui fait pas forcer à prendre la B la tu le rends pas service
V avoir vers Maison Alfort au pire donne nous des villes on te dit si faut go emménager
Mais bon c'est tout ce que je connais de l'idf niveau logement
Vous avez des tips pour touver un appart ? Les agences c'est mort vue que j'on a pas de garant + pas de cdi, ya pas une administration qui regoupe des numéro de proprio qui loue (appart lbc)
Et j'imagine que je ne trouverais encore moins un pavillon même plus éloigné?
Les chances je m'en fous un peu je ne suis pas un con, c'est pas ma priorité non plus, je veux juste évitier d'arriver au milieux de la guerre
- 1
Données du topic
- Auteur
- SN_1572
- Date de création
- 25 février 2022 à 19:12:54
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14