C'est BON : LA SERIE VIKING VALHALLA est enfin sur PIED
Le 25 février 2022 à 17:46:14 :
Le 25 février 2022 à 17:44:05 :
Le 25 février 2022 à 17:43:20 :
C’est des esclaves ? Ca se déroule quand la série, 9eme, 10eme siecle ?
Les noirs et l’asiatique on rien a faire la, y’a peut-être une explication on tirer par les cheveux, sinon ca sent le progrès dans une série historiqueLe commerce d'esclave n'a pas commencé seulement a la traite négrière hein
J’ai des doutes quand a la participation des scandinaves dans ce genre de commerce, et ça explique pas l’asiatique au milieu du lot.
Je suis pas un expert, et a part quelques esclaves qu’il récupérait lors de leur raid j’ai jamais entendu parler d’esclavage chez les normand
Et pourtant :
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/la-societe-viking-reposait-sur-lesclavage
Le seul moyen de trouver le criminel : montrer les dessins d'une croix à tout le monde
Oh merde, je peux pas prendre ça au sérieux
Même les costumes ont un charme
le jarl de kattegat qui est une black
merci Netflix toujours plus loin
Le 25 février 2022 à 17:49:03 :
Le 25 février 2022 à 17:46:14 :
Le 25 février 2022 à 17:44:05 :
Le 25 février 2022 à 17:43:20 :
C’est des esclaves ? Ca se déroule quand la série, 9eme, 10eme siecle ?
Les noirs et l’asiatique on rien a faire la, y’a peut-être une explication on tirer par les cheveux, sinon ca sent le progrès dans une série historiqueLe commerce d'esclave n'a pas commencé seulement a la traite négrière hein
J’ai des doutes quand a la participation des scandinaves dans ce genre de commerce, et ça explique pas l’asiatique au milieu du lot.
Je suis pas un expert, et a part quelques esclaves qu’il récupérait lors de leur raid j’ai jamais entendu parler d’esclavage chez les normandEt pourtant :
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/la-societe-viking-reposait-sur-lesclavage
Oui, des Irlandais, des Frisons, des Esclavoniens (sic) à la limite quoi
Le 25 février 2022 à 23:46:26 :