C'est BON : LA SERIE VIKING VALHALLA est enfin sur PIED
Le 25 février 2022 à 17:46:14 :
Le 25 février 2022 à 17:44:05 :
Le 25 février 2022 à 17:43:20 :
C’est des esclaves ? Ca se déroule quand la série, 9eme, 10eme siecle ?
Les noirs et l’asiatique on rien a faire la, y’a peut-être une explication on tirer par les cheveux, sinon ca sent le progrès dans une série historiqueLe commerce d'esclave n'a pas commencé seulement a la traite négrière hein
J’ai des doutes quand a la participation des scandinaves dans ce genre de commerce, et ça explique pas l’asiatique au milieu du lot.
Je suis pas un expert, et a part quelques esclaves qu’il récupérait lors de leur raid j’ai jamais entendu parler d’esclavage chez les normand
Et pourtant :
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/la-societe-viking-reposait-sur-lesclavage
Le seul moyen de trouver le criminel : montrer les dessins d'une croix à tout le monde
Oh merde, je peux pas prendre ça au sérieux
Même les costumes ont un charme
le jarl de kattegat qui est une black
merci Netflix toujours plus loin
Le 25 février 2022 à 17:49:03 :
Le 25 février 2022 à 17:46:14 :
Le 25 février 2022 à 17:44:05 :
Le 25 février 2022 à 17:43:20 :
C’est des esclaves ? Ca se déroule quand la série, 9eme, 10eme siecle ?
Les noirs et l’asiatique on rien a faire la, y’a peut-être une explication on tirer par les cheveux, sinon ca sent le progrès dans une série historiqueLe commerce d'esclave n'a pas commencé seulement a la traite négrière hein
J’ai des doutes quand a la participation des scandinaves dans ce genre de commerce, et ça explique pas l’asiatique au milieu du lot.
Je suis pas un expert, et a part quelques esclaves qu’il récupérait lors de leur raid j’ai jamais entendu parler d’esclavage chez les normandEt pourtant :
https://www.nationalgeographic.fr/histoire/la-societe-viking-reposait-sur-lesclavage
Oui, des Irlandais, des Frisons, des Esclavoniens (sic) à la limite quoi
Le 25 février 2022 à 23:46:26 :
le jarl de kattegat qui est une blackmerci Netflix toujours plus loin
En dehors de la couleur de peau, le personnage est convainquant. Le vrai problème c'est vraiment la soeur de Leif qui est BLANCHE, elle est putain d'insupportable, à chaque fois que je la vois à l'écran j'ai envie de l'étriper.
Netflix aurait jamais dû introduire ce perso-là.
Le 25 février 2022 à 23:45:12 :
J'ai regardé le premier épisode. Ce sera aussi le dernier
Regarde les autres épisodes en sautant tous les POV de la soeur, ils sont BEAUCOUP mieux.
Le 25 février 2022 à 23:46:02 :
Le 25 février 2022 à 17:51:55 :
Le vilain facho Saint Olaf qui a violé la paienne :Oui oui les chrétiens étaient jontils. On connaît votre propagande '
Evidemment qu'ils étaient gentils. Ils sont tellement gentil que ton Edda est écrit par... des chrétiens
Que tes sagas sont écrites... par des moines irlandais/islandais... donc... des chrétiens
L'homme qui fait du Danemark un royaume comptant dans l'Europe était... chrétien
En revanche, les bienfaits des nordiques paiens, ils se comptent sur le pouce
Je m'était renseigné sur la présence d'asiatiques chez les vikings a l'époque ou Ragnar était drogué avec sa p*te asiatique et qui finis par l'a noyée et d'après ce que j'avais lu les vikings ramenaient es esclaves d'origine Mongole des peuples Russes , donc c'est legit
Par contre les noirs perso jai rien trouvé, mais le coup de la jarl noir ca me fais vomir , dommage la série a l'air bien mais Netflix casse les couilles a vouloir nous mettre du progrès partout
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAA
la société viking du 11eme siecle aussi diverse que new york pour les dégénéré profond de netflix
putain mais meme au fin fond de la scandinavie médievale faut qu'on nous foute des africains
putain mais netflix
Une FEMME NOIR comme leader viking AAAAAAAAAAYA
putain mais de base les femmes elles avaient meme pas le droit de porter une épée dans la société viking + interdiction de participer au raid + interdiction d'etre chef
mais netflix nous met une africaine comme alpha leader
mais putain netflix, ils arrivent encore à m'impressioner
Le 26 février 2022 à 11:00:12 :
Je m'était renseigné sur la présence d'asiatiques chez les vikings a l'époque ou Ragnar était drogué avec sa p*te asiatique et qui finis par l'a noyée et d'après ce que j'avais lu les vikings ramenaient es esclaves d'origine Mongole des peuples Russes , donc c'est legit
Mongole pas chinoise.
Par contre les noirs perso jai rien trouvé, mais le coup de la jarl noir ca me fais vomir , dommage la série a l'air bien mais Netflix casse les couilles a vouloir nous mettre du progrès partout
Données du topic
- Auteur
- SonicLeViking
- Date de création
- 25 février 2022 à 17:13:14
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57