Topic de KheyPortugal_ :

Je pars en Ukraine dans les prochains jours

Supprimé
T'as prévu une chemise blanche comme BHL dans ton attirail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

l'op qui ne justifie toujours pas comment ca se fait que ce soit a lui de payer son matos + arme...

ah quel moment ?

Le 25 février 2022 à 23:15:31 :
Je vais faire pareil khey, sauf que moi c'est pour passer la frontière et me joindre aux Russes :)

C’est ton choix

Le 25 février 2022 à 23:15:11 :
Tu penses qu'on peut y aller seul et sans aucune expérience militaire? :hap:

C'est pour un ami

Oui, on va surtout aider les civils à fuir notamment les enfants, c’est ça le principal objectif là c’est perdu d’avance

J'espère que vous arriverez pas au moment où les russes seront partout :-(

Le 25 février 2022 à 23:16:46 :
J'espère que vous arriverez pas au moment où les russes seront partout :-(

Il y aura sûrement des territoires libres dans le sud du pays

Le 25 février 2022 à 23:15:13 :

Le 25 février 2022 à 23:13:06 :

Le 25 février 2022 à 23:07:18 :
Depuis le Portugal avec 5 amis, 3 ont fait l’armée et moi et un autre avons fait notre service militaire obligatoire.
Divorcé pour certains, sans gosses ou avec de grands enfant on a rien à perdre
On Reponds à l’appel du président ukrainien par idéologie et par rapport aux images vues a la télé
On s’est rendu aujourd’hui à la GNR (gendarmerie au Portugal), pour dire notre intention et ils n’y voient pas d’inconvénients.
Un ami a déjà acheté du matos ici, des treillis notamment des vêtements chauds et confortables et d’autres équipements tactiques
On va sûrement passer par la Pologne ou la Slovaquie et acheter là bas l’équipement plus volumineux comme des pares-balles ou des armes
Je garde ce topic si j’ai l’occasion de donner plus d’infos et en trace du passage

Ayaaa tu va acheter des armes sur tes propres fond , pour aller faire la guerre dans un autre pays :rire:

Tes au courant que tu va probablement crever là-bas? Parce que la Russie est en train de rouler sur l'Ukraine et c'est pas quelques centaines de taré suicidaires venu en renfort qui vont y changer quoi que ce soit.

T'es pro russe ? Sinon souhaite lui bonne chance

Non je suis pro rien a foutre.
Que les russes roulent sur l'Ukraine ou que l'OTAN roule sur la Russie osef.
Il est évident que notre société est arrivée dans une impasse, la situation dégénère partout et il est temps que ça bouge mondialement.
Y a qu'après un gros conflit que l'humanité avance.

"J’ai 38 ans, j’ai fait mon service au Portugal en 2002-2003"

j'étais même pas né :pf:

Fake et le temps que tu ailles jusqu’en ukraine la guerre sera terminée par une victoire russe
J’hésite partir…. J’ai une vie de merde ici… ce qui me retient c’est mon chien
Le temps que vous arriviez Poutine sera déjà dans le bain du président ukrainien les kheys :-(

Le 25 février 2022 à 23:15:31 :
Je vais faire pareil khey, sauf que moi c'est pour passer la frontière et me joindre aux Russes :)

En cas de pépin, le crématorium mobile s'occupera de toi :)

Le 25 février 2022 à 23:20:06 :
J’hésite partir…. J’ai une vie de merde ici… ce qui me retient c’est mon chien

Emmene le avec,il servira à détecter les mines khey :ok:

Tes motivations semblent saines. Tu es d'extrême gauche ? Attention à ne pas faire de toi un combattant armée. Au mieux ce sera une défaite rapide pour l'Ukraine, au pire un carnage dans laquelle ta vie est directement menacée. Et par menacée, j'entends pas en ayant des chances de survie comparable à un FS pendant Barkhane.

Le khey portugais qui part avec sa pelle et son râteau pour combattre les tanks russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui mais t'inquiètes pas on y va en bande organisée personne peut nous canaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les kheys portugais qui ont regarder le film rambo 30 fois de suite pour s'entrainer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les kheys portugais qui se disent ont va libérer Kiev de toute façon on est deter et.organisé ,puis dans les films ça fonctionne on a nos chances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
'
Les cris Ă  coup de POLTUGAL pour attirer les troupes.russes
' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

La barrière de la langue ca te bloque pas khey?

J’ai jamais tenu une arme mais j’ai pas peur de la mort et j’ai ramassé des cadavres + je suis formé aux geste de secours + pse1 et pse2 comme les pompiers…

Je me tate vraiment a partir

Si nofake gg :ok:
Pas comme les cuck fanboy de poutine derrière leur pc :ok:

Le 25 février 2022 à 23:22:04 :
La barrière de la langue ca te bloque pas khey?

J’ai jamais tenu une arme mais j’ai pas peur de la mort et j’ai ramassé des cadavres + je suis formé aux geste de secours + pse1 et pse2 comme les pompiers…

Je me tate vraiment a partir

Ca fera peut etre des groupes de volontaires etrangers

Le 25 février 2022 à 23:22:04 :
La barrière de la langue ca te bloque pas khey?

J’ai jamais tenu une arme mais j’ai pas peur de la mort et j’ai ramassé des cadavres + je suis formé aux geste de secours + pse1 et pse2 comme les pompiers…

Je me tate vraiment a partir

Non, les gense comprennent facilement.
Après mon service militaire je suis resté moins de 2 ans dans l’armée mais j’ai fait une mission de maintien de la paix au Kossovo et les gens se comprenaient facilement

Le 25 février 2022 à 23:21:39 :
Tes motivations semblent saines. Tu es d'extrême gauche ? Attention à ne pas faire de toi un combattant armée. Au mieux ce sera une défaite rapide pour l'Ukraine, au pire un carnage dans laquelle ta vie est directement menacée. Et par menacée, j'entends pas en ayant des chances de survie comparable à un FS pendant Barkhane.

Non je suis humaniste et plutĂ´t droite des valeurs

Données du topic

Auteur
KheyPortugal_
Date de création
25 février 2022 à 23:07:18
Date de suppression
25 février 2022 à 23:41:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 420