Topic de StotllemeyerCP :

Le petit malaise quand l'ostéo est une femme

Le 01 mars 2022 à 17:52:46 :
Les ahuris qui croient qu’ils « savent se contrôler » parce qu’ils bandent pas alors que c’est au contraire parce qu’ils sont en sueur totale tellement ils sont stressés :rire:

C’est totalement normal de bander devant une médecin 8/10 qui te touche la bite, le contraire serait inquiétant, et ça n’a rien de malaisant passé 15 ans justement. C’est pas pour autant que tu vas la violer, c’est là que le « gneu gneu je sais me contrôler » intervient, pas quand ton cerveau décide de réguler ta circulation sanguine :rire:

Ceci, les infirmières sont habituées, ça leur arrive en permanence, surtout avec les jeunes hommes vigoureux. Quand ça arrive en tant que patient, tu fais genre d'avoir rien vu ou tu t'excuses, et puis basta. Y'a pas mort d'homme bordel.

Après, pour les hommes-sojas qui ont des libidos de papys ou de chroniqueurs Konbini, j'imagine que c'est être un animal que d'avoir encore un minimum d'instincts naturels. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bordel tu me fais rappeler la dernière fois que j'y suis allé, j'ai littéralement bandé comme un taureau.
Je précise absolument no fake. Un moment elle me dit de serrer petit à petit la main mais doucement sinon je cite "je sais où taper" :)
Je precise que je suis bg go muscu 1m92. J'avais fait un topic d'ailleurs
Pareil mon ostéo est une femme, j'ai appréhendé la première fois, ça va je suis resté maître :hap:
Et ma podologue est une bombe mais moins de risque la bas du coup :hap:

Le 01 mars 2022 à 18:00:17 :
Pareil mon ostéo est une femme, j'ai appréhendé la première fois, ça va je suis resté maître :hap:
Et ma podologue est une bombe mais moins de risque la bas du coup :hap:

Le gros orteil qui se dresse sans crier gare :rire:

Le 01 mars 2022 à 18:00:17 :
Pareil mon ostéo est une femme, j'ai appréhendé la première fois, ça va je suis resté maître :hap:
Et ma podologue est une bombe mais moins de risque la bas du coup :hap:

Pourquoi tu vas chez le podologue ?

Moi elle m'avait carrément touché les couilles avec son bras, enorme malaise ma mère était a côté et j'avais 16 ans

Le 01 mars 2022 à 17:14:28 :
Ce n'est pas une question d'être puceau ou pas

Le 01 mars 2022 à 18:09:55 :

Le 01 mars 2022 à 18:00:17 :
Pareil mon ostéo est une femme, j'ai appréhendé la première fois, ça va je suis resté maître :hap:
Et ma podologue est une bombe mais moins de risque la bas du coup :hap:

Pourquoi tu vas chez le podologue ?

Mes problème de dos étaient liés à ma posture, ce qui a été corrigé plus ou moins avec des semelles :ok:

Le 01 mars 2022 à 18:19:33 :

Le 01 mars 2022 à 18:09:55 :

Le 01 mars 2022 à 18:00:17 :
Pareil mon ostéo est une femme, j'ai appréhendé la première fois, ça va je suis resté maître :hap:
Et ma podologue est une bombe mais moins de risque la bas du coup :hap:

Pourquoi tu vas chez le podologue ?

Mes problème de dos étaient liés à ma posture, ce qui a été corrigé plus ou moins avec des semelles :ok:

Intéressant :(

Le moment de gêne quand elle veut te prendre la hanche pour manipuler mais qu'elle effleure ton sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vois vous regardez, et là elle glisse la main dans ton froc et se met à te branler sans rien dire, jusqu'à te finir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

il y a rien de plus normal que de bander comme un étalon devant une femme jolie

c'est instinctif c'est humain

c'est l'inverse qui est très inquiétant empêcher le naturelle ça se sent HOMME mais dans quelques années ça doit se taper des petites pilules pour pouvoir bander :rire:

c'est dangereux d'empêcher volontairement une érection

tu bandes c'est normal tu t'excuses et basta la nana continue son boulot

Nofake, j'ai eu une érection chez l'ostéo à mes 18 ans

Une gaule de malade impossible à faire partir, pourtant elle était pas si ouf mais bon, les hormones...

Je mets des heures à délacer mes chaussures, mais rien n'y fait... Au moment d'enlever mon pantalon, je lui dis qu'il fait trop chaud, que les vaisseaux sanguins sont dilatés, qu'elle devait comprendre pourquoi je laissais mon jean...

Elle a rougi à mort et a fait mine de pas piger, je pense qu'elle était flattée

Salut alors me jugé pas svp c'était chez la podologue à cause de mes problèmes de dos j'avais déjà eu un rendez-vous ou juste elle m'avait donné les semelles orthopédiques mais j'étais revenus pour qu'elle me fasse un contrôle et ce rendez-vous c'était hier et j'y suis allée seul pas comme la première fois où il y avait eu ma mère la j'étais seul alors je rentre elle me demande si ça va avec les semelles je lui dit que oui et elle me dit je vais voir l'état de ton dos et de tes jambes met toi en caleçon 😳 donc moi j'écoute j'enlève mes chaussures chaussettes veste maillot le pantalon je bande pas mais je sens un trucs ce qui me rassure pas du tout sur le moment alors je suis là en caleçon elle va derrière moi elle regarde mon dos ex... Puis elle vient devant moi se met à genoux et me dit je vais t'examiner les hanches et le haut des jambes (car si j'ai des semelles c'est du à un écart de 5mm du côté droit de mon dos une jambe plus longue que l'autre bref) malheureusement sans faire exprès elle touche ma queue (au dessus du caleçons) et sa me fait bandé instant je bandait comme un porc évidemment elle à vue comme mon caleçon était vêtu d'une bosse donc elle vas commencer les hanches et le haut des jambes mais du coup je dois baisser jusqu'au haut normalement de ma queue mais je bande donc quand elle le met comme il devrait elle reçoit ma queue dans le visage 😳 c'était un mélange de gêne et de satisfaction en même temps et je ne sais pas ce qui lui à prit mais juste après elle m'a sucé et après on à fait comme si de rien était j'en suis sûr que des gens font critiqué mais c'était ma première expérience donc j'étais pas mécontent voilà.

Données du topic

Auteur
StotllemeyerCP
Date de création
1 mars 2022 à 17:10:58
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 251