Topic de Danglarss :

Ces SALAIRES sont-ils CORRECTS selon VOUS ?

Supprimé
  • 1
Ces salaires offrent-ils un niveau de vie confortable selon vos critères d'après vous ? C'est en net (plus les avantages de la FP et d'autres avantages spécifiques au métier).
On commence commissaire de deuxième classe je précise, les deux autres sont les salaires pendant la formation.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1641060106-image.png
Quelle région/ville ? Mais ça a l'air correct, même sur Paris à partir de commissaire de 2e classe t'auras pas trop de problème si c'est du net

Le 23 février 2022 à 21:43:39 Pokog a écrit :
Quelle région/ville ?

Ça peut être un peu partout en France d'où la fourchette (incluant aussi les variables liées aux primes, au statut familial etc..) mais le plus souvent c'est en province, en tout cas pour le salaire de base :oui:

A partir de commissaire 2ème classe ça devient viable

Le 23 février 2022 à 21:44:55 WhySoLost a écrit :
A partir de commissaire 2ème classe ça devient viable

Merci khey, c'est le salaire en sortie d'école. C'est quoi pour toi le salaire net idéal pour vivre correctement du coup ? :(

Tu sais ce que c’est qu’un commissaire aux armées, avant de t’engager là dedans ?

Le 23 février 2022 à 21:46:34 AdikT2f a écrit :
Tu sais ce que c’est qu’un commissaire aux armées, avant de t’engager là dedans ?

Bah je me renseigne oui pourquoi ?

pour avoir des salaires comme ça tu dois sans doute vouer ta vie à ce travail, vivre en caserne, donc non c'est pas worth, pour profiter de son argent faut avoir une vie

Le 23 février 2022 à 21:48:10 :
pour avoir des salaires comme ça tu dois sans doute vouer ta vie à ce travail, vivre en caserne, donc non c'est pas worth, pour profiter de son argent faut avoir une vie

commissaire c'est bac +5 khey

Bordel mais meme un capitaine de l'at avec les terrains mensuels, un pauvre sentinelle, opex ou formation se met mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 février 2022 à 21:48:56 :

Le 23 février 2022 à 21:48:10 :
pour avoir des salaires comme ça tu dois sans doute vouer ta vie à ce travail, vivre en caserne, donc non c'est pas worth, pour profiter de son argent faut avoir une vie

commissaire c'est bac +5 khey

oui et ?

Tres bon salaire mais faut aimer l'Ukraine

Le 23 février 2022 à 21:49:54 SosaMadreMia a écrit :
Bordel mais meme un capitaine de l'at avec les terrains mensuels, un pauvre sentinelle, opex ou formation se met mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donne les chiffres

Le 23 février 2022 à 21:50:34 GlaZart a écrit :
Tres bon salaire mais faut aimer l'Ukraine

:rire:

Le 23 février 2022 à 21:47:07 :

Le 23 février 2022 à 21:46:34 AdikT2f a écrit :
Tu sais ce que c’est qu’un commissaire aux armées, avant de t’engager là dedans ?

Bah je me renseigne oui pourquoi ?

Ça me surprend. Commissaire c’est avant tout assurer la logistique de l’unité (bouffe, argent, commandes diverses…).
Je reconnais que ça m’a jamais attiré, même si l’aspect OPJ est un réelle plus dans la marine, lors des saisies de drogues.

Le 23 février 2022 à 21:53:45 AdikT2f a écrit :

Le 23 février 2022 à 21:47:07 :

Le 23 février 2022 à 21:46:34 AdikT2f a écrit :
Tu sais ce que c’est qu’un commissaire aux armées, avant de t’engager là dedans ?

Bah je me renseigne oui pourquoi ?

Ça me surprend. Commissaire c’est avant tout assurer la logistique de l’unité (bouffe, argent, commandes diverses…).
Je reconnais que ça m’a jamais attiré, même si l’aspect OPJ est un réelle plus dans la marine, lors des saisies de drogues.

Tu trouves le métier inintéressant ? Tu trouves pas qu'il a l'air utile, bien payé, permet d'éviter la routine métro boulot dodo et un minimum intéressant ? J'ai une formation de juriste donc j'aimerais bien être Legad mais j'ignore encore si on peut "choisir".

A partir de seconde classe c'est bien. Avant je suppose que c'est en "étude" ?

Le 23 février 2022 à 22:07:01 JackyForest a écrit :
A partir de seconde classe c'est bien. Avant je suppose que c'est en "étude" ?

Tout à fait, c'est écrit dans mon premier message :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Danglarss
Date de création
23 février 2022 à 21:42:46
Date de suppression
23 février 2022 à 22:21:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 270