Topic de MotardFullCuir :

"Poutine est malade il est taré n'a rien à perdre"

Supprimé

Le 26 février 2022 à 10:31:59 :

Le 26 février 2022 à 10:29:40 :
Les explications par la psychologie des gouvernants (Hitler était un psychopathe gneu gneu) est l'œuvre d'une pensée faible, qui ne comprend rien aux nécessités économiques et géopolitiques sous-jacentes des guerres.

La psychologie, c'est pour les Golems sous-cultivés.

ils adorent tout psychologiser oui, surtout quand ça peut justifier les comportements ignobles de certains individus, ils aiment ça encore plus que psychologiser Hitler pour dire que c'était un gros méchant

+1 surtout qu’on martèle aux gosses dans les écoles que la seule raison pour laquelle H a déclaré la guerre c’est parce que c’était un raciste fou :)

Le monde occidental est finito, on le voit bien avec ce genre de crise, le QI moyen d'un occidental est désastreux, ils ne savent plus penser par eux même, ils tombent dans tout les pièges de la propagande :(
"Hitler avait qu'une boule et c'était un gay refoulé et un drogué, il savait pas dessiner c'est pour ça qu'il y a eu la guerre"
Propagande + quand ça sort de la bouche de plusieurs Golems en continu, tu sais qu'il faut penser l'inverse
C'est ce que dit en boucle Sergueï sur tous les plateaux + qu'il est gay

Le 26 février 2022 à 10:25:32 :
Qu'on ne comprenne rien à la géopolitique et ses enjeux c'est une chose mais comment on peu sortie des conneries pareils ?

Comment ils en arrivent à tous penser ça simultanément ?

Qui leur a mit cette explication dans la tête ?

propagande anti-russe depuis des années et des années, au ciné , dans le jv , partout

Le 26 février 2022 à 10:27:40 :

Le 26 février 2022 à 10:25:32 :
Qu'on ne comprenne rien à la géopolitique et ses enjeux c'est une chose mais comment on peu sortie des conneries pareils ?

Comment ils en arrivent à tous penser ça simultanément ?

Qui leur a mit cette explication dans la tête ?

Ba la TV et la radio.
Perso j'ai jamais entendu parlé des enjeux géopolitiques qui ont mené à la guerre. Le seul truc qu'ils répètent en boucle c'est "Poutine est fou et méchant"
C'est des kheys qui partagent des vidéos ou des articles intéressants sur le conflit

C'est navrant, on nous engage à prendre parti pour le camp atlantiste et les intérêts des USA avec des informations orientées grossièrement

Mais visiblement les gens aiment ça

Le 26 février 2022 à 10:27:40 :

Le 26 février 2022 à 10:25:32 :
Qu'on ne comprenne rien à la géopolitique et ses enjeux c'est une chose mais comment on peu sortie des conneries pareils ?

Comment ils en arrivent à tous penser ça simultanément ?

Qui leur a mit cette explication dans la tête ?

Ba la TV et la radio.
Perso j'ai jamais entendu parlé des enjeux géopolitiques qui ont mené à la guerre. Le seul truc qu'ils répètent en boucle c'est "Poutine est fou et méchant"
C'est des kheys qui partagent des vidéos ou des articles intéressants sur le conflit

Blast a fait une super vidéo en interrogeant un ancien diplomate fr

Y'a un ahuris a ma boîte qui raconte ça aussi

C'est lié a la féminisation de la société. Les Hommes occidentaux ont un taux de testo en chute libre et inversement pour l oestrogènes.
.

Les réactions puériles, dans l'émotion constante, dans l'instant présent sans recul, dans la psychiatrisation constente, sont des comportements normaux dans la gente féminine mais anormaux dans une société

Lire Zemmour

Peut être parce que il a menacé de guerre nucléaire quiconque voulait aider l’ukrainie l’op de golem? Normalement le nucléaire est utilisé pour dissuasion défensive par pour dissuader offensivement lgelem

Le 26 février 2022 à 10:28:06 :
No Fake mes parents ces lemgo disent exactement la même chose

Je connais un mec (ancien militaire)… qui est fan de Biden et veut être envoyé en Ukraine. Je pige pas le projet, on est pas au Mali là..

j'ai entendu ça au taf vendredi j'ai halluciné

sourcé via TPMP donc très fiable j'imagine

Parce que c'est une pensée qui fait du bien à leurs cerveau

Le 26 février 2022 à 10:34:44 :

Le 26 février 2022 à 10:31:59 :

Le 26 février 2022 à 10:29:40 :
Les explications par la psychologie des gouvernants (Hitler était un psychopathe gneu gneu) est l'œuvre d'une pensée faible, qui ne comprend rien aux nécessités économiques et géopolitiques sous-jacentes des guerres.

La psychologie, c'est pour les Golems sous-cultivés.

ils adorent tout psychologiser oui, surtout quand ça peut justifier les comportements ignobles de certains individus, ils aiment ça encore plus que psychologiser Hitler pour dire que c'était un gros méchant

+1 surtout qu’on martèle aux gosses dans les écoles que la seule raison pour laquelle H a déclaré la guerre c’est parce que c’était un raciste fou :)

C'est chaud, autant pas en parler à ce niveau. On fabrique directement la binarité des esprits.

Ma grand-mère c'est «apparemment il est devenu fou, il est paranoïaque»

Le 26 février 2022 à 10:35:20 :
Le monde occidental est finito, on le voit bien avec ce genre de crise, le QI moyen d'un occidental est désastreux, ils ne savent plus penser par eux même, ils tombent dans tout les pièges de la propagande :(

Par contre non nous ne sommes pas finito. Et il y a également beaucoup de propagande en Russie

Le 26 février 2022 à 10:41:53 :
C'est lié a la féminisation de la société. Les Hommes occidentaux ont un taux de testo en chute libre et inversement pour l oestrogènes.
.

Les réactions puériles, dans l'émotion constante, dans l'instant présent sans recul, dans la psychiatrisation constente, sont des comportements normaux dans la gente féminine mais anormaux dans une société

Lire Zemmour

Qu'est ce quil y connaît à la biologie ton zemmour :rire:

Données du topic

Auteur
MotardFullCuir
Date de création
26 février 2022 à 10:24:15
Date de suppression
26 février 2022 à 11:26:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 286