Topic de Lachete- :

Les us réagiraient comment si on se prenait une nuke ?

• 1

Oui je sais otan tout ça mais est ce vraiment certain que les us entreraient en guerre en cas de nuke sur l'europe ?

perso j'en suis pas si sûr, peu importe les lois et traités, ils font ce qu'ils veulent et ils sont tou à fait capables de nous abandonner totalement et de revenir à la fin pour profiter d'une opportunité économique

eux sont totalement safes, personne ne les attaquera mais nous seuls (l'europe) on ne fait peur à personne, nous n'avons que l'arsenal nucléaire de la france pour dissuader sinon on fait pitié

sans les us, on parlerait tous russe ou chinois

on a tous dans un coin de la tête le fait que les américains sont derrière au cas où mais ils ne nous apprécient pas particulièrement et je ne suis vraiment pas sûr qu'ils se mouilleraient pour nous si ça pète réellement

Quand tu regardes une carte du monde tu as les USA à gauche et la Russie à droite... on dirait qu'ils sont très loin.

En fait, il doit y avoir max 30km entre eux si tu passes par l'autre côté. Ils sont pas si safes que ça.

[16:44:59] <Auggiecry>
Quand tu regardes une carte du monde tu as les USA à gauche et la Russie à droite... on dirait qu'ils sont très loin.

En fait, il doit y avoir max 30km entre eux si tu passes par l'autre côté. Ils sont pas si safes que ça.

3km au niveau du détroit de Béring

FRENCH SURRENDER NO WORRIES ABOUT THEM

Le 01 mars 2022 à 16:47:19 :

[16:44:59] <Auggiecry>

3km au niveau du détroit de Béring

Merci je venais de vérifier

https://saviezvous.fr/etats-unis-et-russie-3-kilometres/]

Le 01 mars 2022 à 16:44:59 :

oui je sais ils sont très proches au niveau de l'alaska

et justement raison de plus, même si attaquer les us serait beaucoup plus dangereux que de nous attaquer nous car eux savent se défendre, les us ne prendraient pas ce risque de s'impliquer trop juste pour défendre les cucks européens

Le 01 mars 2022 à 16:41:24 :
Oui je sais otan tout ça mais est ce vraiment certain que les us entreraient en guerre en cas de nuke sur l'europe ?

perso j'en suis pas si sûr, peu importe les lois et traités, ils font ce qu'ils veulent et ils sont tou à fait capables de nous abandonner totalement et de revenir à la fin pour profiter d'une opportunité économique

eux sont totalement safes, personne ne les attaquera mais nous seuls (l'europe) on ne fait peur à personne, nous n'avons que l'arsenal nucléaire de la france pour dissuader sinon on fait pitié

sans les us, on parlerait tous russe ou chinois

on a tous dans un coin de la tête le fait que les américains sont derrière au cas où mais ils ne nous apprécient pas particulièrement et je ne suis vraiment pas sûr qu'ils se mouilleraient pour nous si ça pète réellement

Ils en envoi une autre sur l'Europe et acxuseront la Russie :)

• 1

Données du topic

Auteur
Lachete-
Date de création
1 mars 2022 à 16:41:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 106