"Il faut persévérer et croire en sois pour réussir et ça marchera"
- 1
La vérité: (dsl pour les fautes)
"WÉ MÉ MONTONTON IL TRAVAILLE DANS LA PUB ET LE CINÉ ET IL EST NORMAL"
Normal attardin, quand tu montes dans les échellons on te fait comprendre que tu va devoir payer une "dette". Mais ca c est quand tu commences à devenir connu ou important à l'échelle mondiale. Tout ceux qui ne respectent pas ce deal ou qui enfreignent les lois se font tous suicider. Michel Jackson qui meurt alors qu'il disait dans une interview que les merdias mentent et qu'ils manipulent l'histoire... D'ailleurs, interview plus retrouvable avec des mots clés sur youtube ()
Les frérot Delavega qui ont voulu arrêter la musique quand ils commençaient à être ultra bien et après avoir fait des signes sataniques sur leur albums ()
MHD qui fait un sacrifice en direct devant la caméra de surveillance en direct et qui se retrouve en taule, puis qui a d'autres accusations après ()
https://youtu.be/5D3P4Cy1UVo
Gims qui dit prier pour l'anéantissement de Booba...
"Prier" pour l'anéantissement de quelqu'un...
()
https://youtu.be/Ny8D4E0gQMg
Céline Dion qui fait la promo pour ....... Dsl pas envie de me faire ban mais vous verrez en tout cas c est avec les choix des enfants on va dire ça comme ça () https://youtu.be/dbRuj_Dgu2E
XXXTENTACION qui se fait buter le "18/06/2018"
sois disant pour une "affaire de gang, ou juste un mec qui avait la rage" alors qu'il voulait se repentir en faisant le bien....
Alors qu'il a juste servit de sacrifice à Vénus et qu'il savait qu'il était foutu... ()
Exactement comme Juice World, comme Michael Jackson tout à l'heure... Ils étaient Sataniques ou prêtaient allégeance a des trucs chelous mais se sont rebellés instant
Kennedy était le dernier homme politique a vouloir vraiment le bien pur et dur sur cette Planète... Il est mort mais dire la vraie version le ferait ban Instant...
En tout cas il est mort pour avoir désobéit à l'agenda.... Ceux qui croient que Trump et Poutine sont les sauveurs vous êtes vraiment des imbéciles... si ils voulaient vraiment le bien ou étaient contre les complots ou tout ça y aurait eu longtemps qu'ils seraient mort d'une crise cardiaque ou d'une balle dans la tête....
Si vous voulezontez, il vous pouvez mais comme a dit un gars dans le biz, un rappeur ou manager je crois... "quand tu commences à te faire des trucs comme 50 000 en showcase, on va te proposer de passer une porte, tu as le choix de l'emprunter ou de la refermer, moi, je l'ai refermée"...
Quand un artiste commence à percer et arrête pour aucune raison, vous comprendrez pourquoi maintenant... Les artistes qui percent etc sont donc obligés de suivre
les ordres une fois rentrés dans le systeme... S'ils ne le font pas, bam, frère tué, fille tuée, menaces etc... où tués...
Le truc c'est que vous allez dire "WÉ MÉ Y EN A ILS VIVENT LONGTEMPS ET ILS ONT RIEN"
Et non le lemgo, quand tu fais ça tu te rends coupable de crimes indirectes, même pour ceux qui écoutent des paroles bourrées d'incantations ou de références sataniques, même sans être du rap hardcore ou du heavy métal... Tout les 7 ans il y a la dette karmique qui est actualisée
"MÉ CÉ KOI LA DETTE KARMIQUE ?"
La dette Karmique c'est le résultat des actions que vous avez menés qui vous retombent sur la gueule tout les 7 ans... Ex, si vous avez fait le mal il vous arrivera des couilles etc... comme MHD,' qui est partit en taule et qui s'est fait exposé, Aya Nakamura (qui a chialée quand elle a vendue son âme au diable et qui s'est faite braqué je sais pas combien, Valbuena, Ribéry dans des affaires louches, Steeve Jobs qui meurt dans la souffrance, etc... et pour ceux que j'ai pas encore cité ou que je viens de citer et qui ne sont pas mort, sachez qu'ils mourront dans d'atroces souffrances... Y a aussi DJ Arafat, accident de moto... enfin bref, vous m'avez compris...
"WÉ MÉ SCHWAB IL A 83 ANS IL EST EN BONNE SANTÉ"
ADRÉNO (google)CHROME, SOUPE DE FAIT TUSSE TOUSSA TOUSSA, hashtag Rockefeller etc... de toutes les façons ils vont se réincarner dans la matrice pour corrompre encore plus les golems
PS: Delormeau et Hanouna prennent aussi de l'adrénochrome, d'ou leur visage... Le maquillage fait des choses mais y a une limite ()
Rien n'arrive par hasard quand il s'agit d'un cas mondial les lemgos...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crytoman233
- Date de création
- 25 février 2022 à 16:18:50
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4