Topic de QuentinRoseau :

C'est quoi vos complexes par rapport aux meufs

• 1
Dents jaune
Mauvaise articulation
Visage, pas moche mais je pourrai être plus beau
J'en ai pas :hap:, j'aurais aimé être Henry Cavill mais sinon pas de "complexe".

Le 25 février 2022 à 14:58:11 :
J'en ai pas :hap:, j'aurais aimé être Henry Cavill mais sinon pas de "complexe".

Faux. Sans complexe tu te fais toutes les filles que tu veux.

Je me trouve pas terrible physiquement, sexuellement je pense pas être un très bon coup non plus mais en vrai j'ai peu d'exp donc forcément...et sinon essentiellement des complexes liés au mental

Le 25 février 2022 à 15:00:09 :

Le 25 février 2022 à 14:58:11 :

Faux. Sans complexe tu te fais toutes les filles que tu veux.

Bah y'a une différence entre être parfait et ne pas avoir de complexe particulier :hap:

J'ai un joli sourire, je suis pas moche, 1m83, j'ai ce qu'il faut en bas, je fais du sport et m'entretient bien en ce moment :(

Un complexe c'est un truc qui va vraiment pas ou qui "complexe" :hap:, genre plus jeune c'était mon appareil dentaire par exemple.

Pas assez grand .Je mesure 1 m70.un jour une meuf m'a recall sur un date, parce que j'avais le malheur de mesurer ,1m70. :malade: :malade: :malade: ..

On en parle pas assez ,mais en France il existe un énorme racisme anti homme petit chez les femmes . :oui: :malade:

Le 25 février 2022 à 15:02:36 :
Pas assez grand .Je mesure 1 m70.un jour une meuf m'a recall sur un date, parce que j'avais le malheur de mesurer ,1m70. :malade: :malade: :malade: ..

On en parle pas assez ,mais en France il existe un énorme racisme anti homme petit chez les femmes . :oui: :malade:

La fameuse race des moins de 1m80, c'est bien connu :hap:

Plus maintenant mais puer des pieds.
Difficile de rester dans une pièce sans que le prof dise qu' il va ouvrir la fenêtre car il y a une odeur forte

Le 25 février 2022 à 14:58:05 :
Pas assez riche

oulah, demande plutôt sur quoi je complexe pas ça ira plus vite
  • 1

Données du topic

Auteur
QuentinRoseau
Date de création
25 février 2022 à 14:57:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC