Pourquoi les meufs kiffent toutes les SACS À MAINS
C'est tellement sympa pour le rangement.
C'est accessoire. Symbole de richesse. Ca permet de montrer aux autres femmes a quel point leur mari les entretient. Comme nous avec les sacs a dos.
Y a enormements de meufs qui s'en battent les couilles nonobstant.
Le 01 mars 2022 à 13:31:40 :
C'est accessoire. Symbole de richesse. Ca permet de montrer aux autres femmes a quel point leur mari les entretient. Comme nous avec les sacs a dos.Y a enormements de meufs qui s'en battent les couilles nonobstant.
Donc en gros
Mimétisme et symbole de réussite
Rien d'artistique
40 000 euros le sac
J'ai offert un faux Chanel parfaitement imitée à mon ex (valeur 1600e)
'M'avait coûter 130e , cuir véritable
Jl'offre à mon ex = yeux qui brillaient comme jamais, on aurait dit une enfant, c'était mignon
J'aime quand ma copine conserve dans son sac un parapluie au cas où il pleut
Et puis elle a toujours aussi une bouteille d'eau quand j'ai soif
Le 01 mars 2022 à 13:34:28 Reine-Yumia a écrit :
Les sacs à main c'est une addiction
Tu en possèdes combien ?
c'est juste pour se faire mousser en société.
clairement c'est pas pour la beauté du travail de l'artisan sinon il n'y aurait pas des effets de mode que sur certaines marques.
Le 01 mars 2022 à 13:35:40 :
parce qu'elles sautent comme des kangooroo
.. parole de minou !
Le 01 mars 2022 à 13:35:02 :
J'ai offert un faux Chanel parfaitement imitée à mon ex (valeur 1600e)'M'avait coûter 130e , cuir véritable
Jl'offre à mon ex = yeux qui brillaient comme jamais, on aurait dit une enfant, c'était mignon
En gros elles kiffent juste le produit pour sa valeur marchande
Le 01 mars 2022 à 13:35:02 :
J'ai offert un faux Chanel parfaitement imitée à mon ex (valeur 1600e)'M'avait coûter 130e , cuir véritable
Offrir du faux
Croire que ça ne se remarque pas
Achète lui un sac plus adapté à ton budget, putain les cassos et leur consumérisme pathologique alors qu'ils ont pas la thune pour
Le 01 mars 2022 à 13:36:21 InstantKodak a écrit :
C'est surtout pratique. Je jalouse les sacs à main. Nous on est là à devoir stocker portefeuille, clé, telephone et éventuellement clopes dans nos vieilles poches. C'est vite casse couilles
Bof, perso, portefeuille dans la poche gauche, les clefs et le téléphone dans la poche droite, c'est réglé
Données du topic
- Auteur
- mourmakt
- Date de création
- 1 mars 2022 à 13:29:09
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 113