Malheureusement oui, il y a de ça 10 ans je travaillais dans un restaurant et il y avait ce collègue, la vingtaine environ, très apprécié par tout le monde, un gars vraiment sympas aux premiers abords.
Parmi la multitude de clients que nous recevions il y avait souvent des avions de chasse, je lui disais :"Mec regarde celle-là ! Ce que je lui met !" lui me répondait des trucs du style :"Ouai grave !". Bref rien d'anormal, le mec un peu réservé et timide, je le pensais comme moi, un gars normal, jusqu'au jour un je suis tombé sur un article du journal local, la description de la personne arrêtée correspondait à 100% avec lui, je ne travaillais plus avec lui depuis longtemps, mais en passant revoir les anciens collègues j'ai eu confirmation que c'était bien lui, attrapé avec 1200 fichiers sur son PC.
Je l'ai recroisé en ville il y a quelques années, très maigre et tout seul, bref ça m'avait bien choqué, je priais pour qu'il ne me vois pas à ce moment là, j'aurais eu trop honte de lui adresser la parole.
C'est souvent les personnes qu'on soupçonne le moins...