Topic de Choysia_59 :

Est-ce que vous avez déjà connu des pédophiles ?

  • 1

Si oui, racontez. :ok:

Perso je viens d'apprendre que mon ancien prof de gym a été condamné pour attouchements pédophile + 500 images pedos sur son ordi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On en connaît tous sans le savoir mais perso des cas avérés :d) non jamais connu

+ prof de gym cette planque pour les pédos ahi c'est chaud

Un pote à moi qui très jeunes avait goûter au p0rn niquais tout ce qui passe sous la main, à 10 ans il était déjà bi ...

A 18 ans il avait tellement mal tourner qu'il est mort en prison d'une overdose de cocaïne.

:snif:

Quand j'étais adolescente 12-13 ans, j'attendais mon train, j'étais devant la gare de Metz, un mec 40-45 ans et venu me me parler mais c'était incompréhensible.... je comprenais pas grand choses.
Il me parle de ça bite, je comprends rien, je repond oui oui, puis il me propose de le sucer contre 10 euros :pf:
Je me lève du banc, le mec me suit :hum:
Il m'a suivi jusqu'à mon quai.... j'avais peur qu'il prenne le même train que moi, mais quand mon train est arrivé, je suis rentré dedans et le mec a fini par partir

Malheureusement oui, il y a de ça 10 ans je travaillais dans un restaurant et il y avait ce collègue, la vingtaine environ, très apprécié par tout le monde, un gars vraiment sympas aux premiers abords.

Parmi la multitude de clients que nous recevions il y avait souvent des avions de chasse, je lui disais :"Mec regarde celle-là ! Ce que je lui met !" lui me répondait des trucs du style :"Ouai grave !". Bref rien d'anormal, le mec un peu réservé et timide, je le pensais comme moi, un gars normal, jusqu'au jour un je suis tombé sur un article du journal local, la description de la personne arrêtée correspondait à 100% avec lui, je ne travaillais plus avec lui depuis longtemps, mais en passant revoir les anciens collègues j'ai eu confirmation que c'était bien lui, attrapé avec 1200 fichiers sur son PC.

Je l'ai recroisé en ville il y a quelques années, très maigre et tout seul, bref ça m'avait bien choqué, je priais pour qu'il ne me vois pas à ce moment là, j'aurais eu trop honte de lui adresser la parole.

C'est souvent les personnes qu'on soupçonne le moins...

  • 1

Données du topic

Auteur
Choysia_59
Date de création
22 février 2022 à 14:06:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 347