Topic de [Yhn] :

La massive propagande anti-France sur tous les réseaux sociaux

On en parle ?
H24 des commentaires qui rabaissent la France, même quand la France n'a rien à voir avec le sujet. Et souvent sans vraiment d'arguments ou autre, juste des ad personam.
Je doute qu'ils soient français, on dirait vraiment juste des bots.

Je pensais que ça se résumerais aux quelques réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Youtube
Mais en voit pas mal par ici aussi, sauf que la différence est que sur JVC ce ne sont pas des bots, c'est souvent des gens d'extrême-droite qui se proclament patriote depuis que le forum a été créé, mais qui à la moindre occasion viennent prêter allégeance au premier dictateur venu, bordel j'aurais pas aimé être ici en 40 ça aurait collaboré sévère :rire:

Y a que sur Reddit où ça passe pas vraiment car il y a les downvote et que ça rend le post invisible.

Faut que t’apprennes à rester concis khey
Arrête de regarder c’est tout
10 lignes de vent, fallait réussir à le faire un vendredi soir à minuit

Le 25 février 2022 à 23:31:47 FouBanni3 a écrit :
t'as un lien ?

J'ai pas sauvegardé tous les liens des messages que je vois non, mais le phénomène est assez généralisé pour que tu l'ai toi même vu.

Y a une grosse population francophone non française qui a pour jeu favori d’accuser la France de tous les maux.
Qui peux les blamer ? il faut admettre que la france n'est plus sous sont plus beau jour depuis un bon moment.

Mais kheyou, la France se pavane d'être un état fort alors qu'on pue la b​ouse.

Et quand tu es faible tu ferme ta b​ouche

Là on dirait juste un caniche qui aboie sur un gros dobermann

Le 25 février 2022 à 23:32:59 Random__- a écrit :
10 lignes de vent, fallait réussir à le faire un vendredi soir à minuit

T'es toi même là un vendredi soir à minuit donc c'est un argument assez bidon.

Tout le monde a collaboré en 40, arrêtez vos conneries

Les résistants devaient représenter à peine 4% et encore

La bave du crapaud...

La blanche colombe...

Toussa toussa

from siècle des cathédrales à être THE pays ignoble que même les somaliens commencent à insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png
J'ai aucun problème avec les collabos perso
El famoso reddit où ça passe pas alors que que c'est rempli de mèmes French Surrender https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 25 février 2022 à 23:33:34 :
Qui peux les blamer ? il faut admettre que la france n'est plus sous sont plus beau jour depuis un bon moment.

Y a aucun rapport. Tu peux pas te dire patriote et cracher supporter la Russie face à la France, c'est antinomique. Assumer que vous n'êtes pas français, et n'aimez pas la France, que les choses soient très clair et honnête :ok:
Si tant est que vous soyez français, pour beaucoup j'ai un gros doute.

Le 25 février 2022 à 23:35:50 :
El famoso reddit où ça passe pas alors que que c'est rempli de mèmes French Surrender https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxenteta​imelesadmins.png

T'en as quelques un sur des subs troll, mais en général je parle.

Plus sérieusement, l'op va falloir comprendre que sur internet, 99,9 % des commentaires ou des post c'est des ragix, des imbéciles et des fous.

Ajoute à ça le fait que les anglo-saxons nous détestent, que les musulmans nous détestent, que les anciens colonisés nous détestent et que les premiers possèdent le soft-power le plus puissant du monde et t'as ta réponse.

Ils haïssent la France catholique et son état providence alors les libéraux anglo-saxons et les islamocolonisés s'entendent bien quand il s'agit de nous chier dessus, mais ça s'arrête là.

D'ailleurs c'est qu'une petite partie de la population de ces pays, l'immense majorité du globe s'en bat les couilles, voir nous lèche les nôtres quand il s'agit de la population féminine.

Donne pas d'importance aux commentaires haineux des petits bouffons d'internet, la verité c'est qu'on sifflote leur soeurs sans pression avec trois mois en anglais prononcé avec notre accent franchouillard et c'est tout ce qui compte vraiment. :ok:

Le 25 février 2022 à 23:42:20 :
Plus sérieusement, l'op va falloir comprendre que sur internet, 99,9 % des commentaires ou des post c'est des ragix, des imbéciles et des fous.

Ajoute à ça le fait que les anglo-saxons nous détestent, que les musulmans nous détestent, que les anciens colonisés nous détestent et que les premiers possèdent le soft-power le plus puissant du monde et t'as ta réponse.

Ils haïssent la France catholique et son état providence alors les libéraux anglo-saxons et les islamocolonisés s'entendent bien quand il s'agit de nous chier dessus, mais ça s'arrête là.

D'ailleurs c'est qu'une petite partie de la population de ces pays, l'immense majorité du globe s'en bat les couilles, voir nous lèche les nôtres quand il s'agit de la population féminine.

Donne pas d'importance aux commentaires haineux des petits bouffons d'internet, la verité c'est qu'on sifflote leur soeurs sans pression avec trois mois en anglais prononcé avec notre accent franchouillard et c'est tout ce qui compte vraiment. :ok:

This

Le 25 février 2022 à 23:35:58 [Yhn] a écrit :

Le 25 février 2022 à 23:33:34 :
Qui peux les blamer ? il faut admettre que la france n'est plus sous sont plus beau jour depuis un bon moment.

Y a aucun rapport. Tu peux pas te dire patriote et supporter la Russie face à la France, c'est antinomique. Assumer que vous n'êtes pas français, et n'aimez pas la France, que les choses soient très clair et honnête :ok:
Si tant est que vous soyez français, pour beaucoup j'ai un gros doute.

La Russie n'est pas contre la Fr, c'est juste pour Poutine nos gouvernants ne sont que des pantins.

Données du topic

Auteur
[Yhn]
Date de création
25 février 2022 à 23:31:27
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 276