Topic de Guigniola11 :

La SUEUR de POUTINE on en talk ?

Le 27 février 2022 à 21:50:14 :

Le 27 février 2022 à 21:48:13 :
Le qi de l'op

La Russie et la Chine développent un nouveau système bancaire, en autonomie alimentaire et sans dettes, il a tout le marché asiatique qui s'ouvre à lui, et les US vont très vite reprendre les affaires avec les russes, ya que les européens qui se retrouver sur le paille avec leurs dégénérés progressistes et tous les services publiques à la ramasse

Pas sur que Poutine gagne à devenir le toutou de la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il a pas le choix, mais tout ça pour dire que les seuls vrais perdants de l'histoire sont les européens

Je suis loin de sucer l’OTAN :rire: je pisse sur les US :rire: l’Ukraine dans l’OTAN est un doigt d’honneur :rire: ça me fait juste bien marrer de voir le grand empire russe si arrogant se faire hagra par des civils en treillis :ok:

Le 27 février 2022 à 21:50:45 OngleDeFourmi02 a écrit :

Le 27 février 2022 à 21:44:05 :
Le vent commence à tourner du côté du V, l’opinion publique en Russie est en ébullition tandis que les russes se font sélectionner par l’urbanisation :ok:

« Agneugneugneu regardez mes ogives nucléaires » pauvre type :rire: on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2, ils ont toujours su poser leurs couilles sans avoir besoin de ça. Bien cette réaction de faiblard ? Bien d’être incapable de poutrer un pays fondé en 1991 ? :rire:

La Russie qui va sortir de cette guerre avec simplement le Donbass en poche, ruinée et humiliée aux yeux du monde :rire:

L’empire russe sélectionné par la bulle sanitaire du V qui l’a rendu à fleur de peau :rire:

les usa s'attaquent à bien plus faible le low. Les russes ont l'OTAN + USA + Ukraine contre eux. Toi comprendre ?

L'OTAN+USA, ah ouais, carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2"

:d) Crise des missiles de Cuba ? Ultimatum de Kennedy pour que l'URSS retire ses bases d'un pays frontalier des US sous quelques heures sous peine de guerre nucléaire ça te dit rien et ça ne t'évoque rien ?

Le 27 février 2022 à 21:50:21 :
Comment peut on sucer l'OTAN a ce point ?

Faut être soit sataniste ou alors un dangereux psychopathe

Ou un débile, comme 90% des gens dans ce continent de dégénérés

Le 27 février 2022 à 21:51:37 :

Le qi de l'op

La Russie et la Chine développent un nouveau système bancaire, en autonomie alimentaire et sans dettes, il a tout le marché asiatique qui s'ouvre à lui, et les US vont très vite reprendre les affaires avec les russes, ya que les européens qui se retrouver sur le paille avec leurs dégénérés progressistes et tous les services publiques à la ramasse

Pas sur que Poutine gagne à devenir le toutou de la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il a pas le choix, mais tout ça pour dire que les seuls vrais perdants de l'histoire sont les européens

Pas de doute sur ca mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 27 février 2022 à 21:46:20 :

Le 27 février 2022 à 21:45:56 :
« Agneugneu gay pride » le niveau des jean-rouble :rire:

Des bots pro-russes low IQ :rire:

Qu’ils soient autant passionnés par ce sujet faut qu’il se pose des questions sur eux mêmes :rire:

Le 27 février 2022 à 21:51:38 :
Je suis loin de sucer l’OTAN :rire: je pisse sur les US :rire: l’Ukraine dans l’OTAN est un doigt d’honneur :rire: ça me fait juste bien marrer de voir le grand empire russe si arrogant se faire hagra par des civils en treillis :ok:

Aaaah mais ok t'es un qlf, ceci explique cela

OK « coviddujardin » t’es sûrement un érudit 150 IQ expert en stratégie militaire et géopolitique :rire: non tu te branles entre deux posts sur les topics Ukraine Russie :rire:

[21:51:37] <COVIDduJARDIN>

Le qi de l'op

Non le vrai perdant c'est Poutine.
Il est totalement isolé sur tous les fronts.

Croire que je suis un QLF parce que j’utilise le mot « hagra » :rire: tellement facile de vous trigger les droitard de base du forum :rire:

Le 27 février 2022 à 21:45:56 :
« Agneugneu gay pride » le niveau des jean-rouble :rire:

en constante devaluation :rire:

Poutine a perdu la guerre, politiquement et médiatiquement.

Il a perdu beaucoup de prestige et d'autorité en 4 jours.

Le 27 février 2022 à 21:44:05 :
Le vent commence à tourner du côté du V, l’opinion publique en Russie est en ébullition tandis que les russes se font sélectionner par l’urbanisation :ok:

« Agneugneugneu regardez mes ogives nucléaires » pauvre type :rire: on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2, ils ont toujours su poser leurs couilles sans avoir besoin de ça. Bien cette réaction de faiblard ? Bien d’être incapable de poutrer un pays fondé en 1991 ? :rire:

La Russie qui va sortir de cette guerre avec simplement le Donbass en poche, ruinée et humiliée aux yeux du monde :rire:

L’empire russe sélectionné par la bulle sanitaire du V qui l’a rendu à fleur de peau :rire:

Je capterai jamais le projet des mecs comme l'auteur qui parlent de sujet auxquels ils ne comprennent rien, en exposant volontairement leur absence de culture politique aux yeux du monde :hap:

Le 27 février 2022 à 21:54:12 :
Croire que je suis un QLF parce que j’utilise le mot « hagra » :rire: tellement facile de vous trigger les droitard de base du forum :rire:

se comporter comme un qlf et dire qu'on est pas un qlf c'est curieux en depit

Les Russe ne font que faire tourner des images de Azov ou de ridicules videos du présidents Ukrainien à l'époque où il était acteurs, petit à petit les Russe font confiance à Poutine.

Surtout ue toutes ces sanctions, le peuple le prennent pour eux.

Les oligarques russes qui doivent comploter pour le strike

Le 27 février 2022 à 21:53:08 :

Le 27 février 2022 à 21:51:38 :

Aaaah mais ok t'es un qlf, ceci explique cela

Je pensais que les qlf étaient pro Poutine. Faudrait vous mettre d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 février 2022 à 21:54:12 :

T'es le genre de Kevin qui dit Wallah et qui mangeait pas de porc à la cantine ?

Données du topic

Auteur
Guigniola11
Date de création
27 février 2022 à 21:44:05
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 221