La SUEUR de POUTINE on en talk ?
Le 27 février 2022 à 21:50:14 :
Le 27 février 2022 à 21:48:13 :
Le qi de l'opLa Russie et la Chine développent un nouveau système bancaire, en autonomie alimentaire et sans dettes, il a tout le marché asiatique qui s'ouvre à lui, et les US vont très vite reprendre les affaires avec les russes, ya que les européens qui se retrouver sur le paille avec leurs dégénérés progressistes et tous les services publiques à la ramasse
Il a pas le choix, mais tout ça pour dire que les seuls vrais perdants de l'histoire sont les européens
Le 27 février 2022 à 21:50:45 OngleDeFourmi02 a écrit :
Le 27 février 2022 à 21:44:05 :
Le vent commence à tourner du côté du V, l’opinion publique en Russie est en ébullition tandis que les russes se font sélectionner par l’urbanisation« Agneugneugneu regardez mes ogives nucléaires » pauvre type on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2, ils ont toujours su poser leurs couilles sans avoir besoin de ça. Bien cette réaction de faiblard ? Bien d’être incapable de poutrer un pays fondé en 1991 ?
La Russie qui va sortir de cette guerre avec simplement le Donbass en poche, ruinée et humiliée aux yeux du monde
L’empire russe sélectionné par la bulle sanitaire du V qui l’a rendu à fleur de peau
les usa s'attaquent à bien plus faible le low. Les russes ont l'OTAN + USA + Ukraine contre eux. Toi comprendre ?
"on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2"
Crise des missiles de Cuba ? Ultimatum de Kennedy pour que l'URSS retire ses bases d'un pays frontalier des US sous quelques heures sous peine de guerre nucléaire ça te dit rien et ça ne t'évoque rien ?
Le 27 février 2022 à 21:50:21 :
Comment peut on sucer l'OTAN a ce point ?Faut être soit sataniste ou alors un dangereux psychopathe
Ou un débile, comme 90% des gens dans ce continent de dégénérés
Le 27 février 2022 à 21:51:37 :
Le qi de l'opLa Russie et la Chine développent un nouveau système bancaire, en autonomie alimentaire et sans dettes, il a tout le marché asiatique qui s'ouvre à lui, et les US vont très vite reprendre les affaires avec les russes, ya que les européens qui se retrouver sur le paille avec leurs dégénérés progressistes et tous les services publiques à la ramasse
Il a pas le choix, mais tout ça pour dire que les seuls vrais perdants de l'histoire sont les européens
Le 27 février 2022 à 21:46:20 :
Le 27 février 2022 à 21:45:56 :
« Agneugneu gay pride » le niveau des jean-roubleDes bots pro-russes low IQ
Qu’ils soient autant passionnés par ce sujet faut qu’il se pose des questions sur eux mêmes
Le 27 février 2022 à 21:51:38 :
Je suis loin de sucer l’OTAN je pisse sur les US l’Ukraine dans l’OTAN est un doigt d’honneur ça me fait juste bien marrer de voir le grand empire russe si arrogant se faire hagra par des civils en treillis
Aaaah mais ok t'es un qlf, ceci explique cela
[21:51:37] <COVIDduJARDIN>
Non le vrai perdant c'est Poutine.
Il est totalement isolé sur tous les fronts.
Le 27 février 2022 à 21:45:56 :
« Agneugneu gay pride » le niveau des jean-rouble
en constante devaluation
Poutine a perdu la guerre, politiquement et médiatiquement.
Il a perdu beaucoup de prestige et d'autorité en 4 jours.
Le 27 février 2022 à 21:44:05 :
Le vent commence à tourner du côté du V, l’opinion publique en Russie est en ébullition tandis que les russes se font sélectionner par l’urbanisation« Agneugneugneu regardez mes ogives nucléaires » pauvre type on a jamais vu les USA menacer qui que ce soit avec de la nuke depuis la WW2, ils ont toujours su poser leurs couilles sans avoir besoin de ça. Bien cette réaction de faiblard ? Bien d’être incapable de poutrer un pays fondé en 1991 ?
La Russie qui va sortir de cette guerre avec simplement le Donbass en poche, ruinée et humiliée aux yeux du monde
L’empire russe sélectionné par la bulle sanitaire du V qui l’a rendu à fleur de peau
Je capterai jamais le projet des mecs comme l'auteur qui parlent de sujet auxquels ils ne comprennent rien, en exposant volontairement leur absence de culture politique aux yeux du monde
Le 27 février 2022 à 21:54:12 :
Croire que je suis un QLF parce que j’utilise le mot « hagra » tellement facile de vous trigger les droitard de base du forum
se comporter comme un qlf et dire qu'on est pas un qlf c'est curieux en depit
Les Russe ne font que faire tourner des images de Azov ou de ridicules videos du présidents Ukrainien à l'époque où il était acteurs, petit à petit les Russe font confiance à Poutine.
Surtout ue toutes ces sanctions, le peuple le prennent pour eux.
Le 27 février 2022 à 21:53:08 :
Le 27 février 2022 à 21:51:38 :
Je suis loin de sucer l’OTAN je pisse sur les US l’Ukraine dans l’OTAN est un doigt d’honneur ça me fait juste bien marrer de voir le grand empire russe si arrogant se faire hagra par des civils en treillisAaaah mais ok t'es un qlf, ceci explique cela
Je pensais que les qlf étaient pro Poutine. Faudrait vous mettre d'accord
Le 27 février 2022 à 21:54:12 :
Croire que je suis un QLF parce que j’utilise le mot « hagra » tellement facile de vous trigger les droitard de base du forum
T'es le genre de Kevin qui dit Wallah et qui mangeait pas de porc à la cantine ?
Données du topic
- Auteur
- Guigniola11
- Date de création
- 27 février 2022 à 21:44:05
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54