(GUERRE) Des volontaire pour rejoindre l'Ukraine ?
SuppriméIl faus avoir 18 ans minimum un passeport valide c'est tout.
Le matériel (armes et munitions) et la formation (très courte) est donner sur place.
Pas besoin de parler leur langue, l'anglais sa suffit vous serez avec d'autre étranger, et des français aussi.
Si vous êtes déterre aller en Ukraine et rendez vous dans n'importe quel commissariat qui n'est pas sous contrôle russe
Je suis absolument pas recruteur ou agent ukrainien ou quoi que ce sois.
Je suis un déchet du forum ni plus ni moins
Pour rejoindre des bataillons russes ( ce que je vous déconseille car ils ont un peut la haine contre les français) il faut vous rendre dans le donbass.
Mais vraiment vous risquer de vous faire tuer quand vous leur direz que vous êtes français.
Pour ceux qui veulent rejoindre le camps ukrainien y a des billet à 20 euro sur Ryanair pour rallier la Pologne, ensuite prenez un bus ou un train direction la frontière ouest ukrainienne, mais attention ne passer pas par le nord !
Le 25 février 2022 à 23:22:30 :
Pour rejoindre des bataillons russes ( ce que je vous déconseille car ils ont un peut la haine contre les français) il faut vous rendre dans le donbass.
Mais vraiment vous risquer de vous faire tuer quand vous leur direz que vous êtes français.Pour ceux qui veulent rejoindre le camps ukrainien y a des billet à 20 euro sur Ryanair pour rallier la Pologne, ensuite prenez un bus ou un train direction la frontière ouest ukrainienne, mais attention ne passer pas par le nord !
Je ne veux pas aller me battre mais tu peux m'expliquer la haine de ces russes contre les Français ?
Données du topic
- Auteur
- ComploENT
- Date de création
- 25 février 2022 à 23:15:07
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 23:37:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC