[ODEUR DE FION] L'héroine du dernier DISNEY, Encanto
Supprimé- 1
On est d'accord qu'elle doit avoir une odeur de fion des plus terribles ?
Regardez-moi cette tête bordel
Selon mon haute expérience, le terrible combo visage rond, gros sourcils et nez en trompette/rond = un parfum fatal au niveau du dernier cercle des Enfers, la puanteur qui doit s'émaner d'elle si elle se penche un peu trop loin en avant
Allez voir d'ailleurs la matriarche d'origine, celle qui a engendré le délire, Louane, elle rentre à peu près dans ces critères et les kheys sont unanimes : l'infect fumet de fiak est présent
Sans compter qu'en plus, étant une Colombienne, elle doit être sacrément entraînée à dévorer tout genre de nourriture épicée comme jamais, elle doit être capable de gober plus 20 piments jalapeños crus sans pression, et avec une tête d'ail crue aussi pour faire descendre le tout, elle doit faire faire un malaise à Dupont-Moretti dans un combat de rejets du colon
J'ose à peine imaginer si un jour, dans ses années plus avancées, elle vient à inviter un amant à la maison
Le RELENT méphitique des enchiladas de la daronne qui s'échappe de l'ourlet marron, la pure terreur et la pestilience qui se répand dans toute la maisonnée quand elle vient à se pencher en avant pour la leuleu
Les yeux qui piquent, la toux incontrôlable, les spasmes, et puis la mort
Le 25 février 2022 à 17:16:01 FionDeKyoko a écrit :
Le 25 février 2022 à 17:13:12 :
+ banni 30 jours pour "RAID ET FLOOD" alors que je viens tout juste de pondre ce pavéTerrible, les admins jaloux de ce nouveau monument de la littérature francophone
Bientôt chez vostre librairent
Le 25 février 2022 à 17:17:06 SavonBio a écrit :
Elle a un air de JujuFitcats, pas étonnant.
Je me disais bien qu'elle avait un air familier, et son odeur doit également faire dépérir les narines du Tibo EnChappe
- 1
Données du topic
- Auteur
- SatnicENT
- Date de création
- 25 février 2022 à 17:12:35
- Date de suppression
- 25 février 2022 à 18:07:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19