Topic de ANDREZIEUX :

Honnêtement Macron est réélu ?

  • 1

C'est quoi l'opposition ? La teubée Pécresse qui fait fuir les boomeurs ? Le Pen ridiculisée depuis 10 ans ? Zemmour innaudible depuis l'Ukraine ?

Il va faire 30% au premier tour et 60% au second sans faire campagne.

Il est déjà en place, c'est la merde partout, les parrainages absents, il te faut quoi de plus ?

Le 01 mars 2022 à 11:49:13 :
Il est déjà en place, c'est la merde partout, les parrainages absents, il te faut quoi de plus ?

Les français l'adorent :hap:

Discute avec des vrais gens et pas sur le forum c'est que "le chomage recule, il a raison sur les mesures sanitaires faut pas aller trop vite, ils auraient fait quoi les autres ??"

J'ai au moins la moitié de mes collègues qui pensent comme ça

Le 01 mars 2022 à 11:48:28 :
C'est quoi l'opposition ? La teubée Pécresse qui fait fuir les boomeurs ? Le Pen ridiculisée depuis 10 ans ? Zemmour innaudible depuis l'Ukraine ?

Il va faire 30% au premier tour et 60% au second sans faire campagne.

Ceci.

Il va gagner sans forcer ! y aura jamais eu de suspens finalement

Le 01 mars 2022 à 11:52:15 :

Le 01 mars 2022 à 11:49:13 :
Il est déjà en place, c'est la merde partout, les parrainages absents, il te faut quoi de plus ?

Les français l'adorent :hap:

Discute avec des vrais gens et pas sur le forum c'est que "le chomage recule, il a raison sur les mesures sanitaires faut pas aller trop vite, ils auraient fait quoi les autres ??"

J'ai au moins la moitié de mes collègues qui pensent comme ça

Si tu fréquentes des golems, c'est pas étonnant qu'ils soient fiers d'avoir Macron comme président :)

Le 01 mars 2022 à 11:53:36 :

Le 01 mars 2022 à 11:52:15 :

Le 01 mars 2022 à 11:49:13 :
Il est déjà en place, c'est la merde partout, les parrainages absents, il te faut quoi de plus ?

Les français l'adorent :hap:

Discute avec des vrais gens et pas sur le forum c'est que "le chomage recule, il a raison sur les mesures sanitaires faut pas aller trop vite, ils auraient fait quoi les autres ??"

J'ai au moins la moitié de mes collègues qui pensent comme ça

Si tu fréquentes des golems, c'est pas étonnant qu'ils soient fiers d'avoir Macron comme président :)

Les français sont des golems

il sera réélu haut la main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png
les gelems gnagna lepen gnagna zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Je comptais voter Ciotti mais Pécresse a gagné : donc je ne voterai pas pour elle
Je me suis rabattu sur Z mais il me prouve que d'un point de vu international il est nullissime
Marine est une vaste blague

Il me reste qui ?

Le 01 mars 2022 à 11:56:41 :
Je comptais voter Ciotti mais Pécresse a gagné : donc je ne voterai pas pour elle
Je me suis rabattu sur Z mais il me prouve que d'un point de vu international il est nullissime
Marine est une vaste blague

Il me reste qui ?

En vrai si t'es de droite : Macron :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ANDREZIEUX
Date de création
1 mars 2022 à 11:48:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 290