Topic de mitasha :

Les kheys comment ne pas se faire emasculer

  • 1

Bonjour les kheys,

j'suis sorti d'une relation de 3 ans qui a mal fini, j'ai eu besoin de 2-3 mois pour pouvoir passer a autre chose

y'a 2 mois j'arrivais meme pas a manger dormir, depression grave.. meme mon rendement au boulot etait au néant..

Bref la j'suis en couple depuis 15 jours, j'm'entends bien avec la nana.. je commence a avoir des sentiments et elle me plait beaucoup, et elle aussi d'ailleurs..

Mais la elle commence a devenir zinzin comme toutes les meufs, a essayé de m'ecarter de la gente féminine.. elle est trés jalouse et systematiquement quand je me met en couple, j'me met a me distancier des autres femmes.. memes si elles disent rien, j'fais comment pour remedier a ca?

Et t’étais pas en dépression, t’avais un petit coup de déprime c’est pas la même
C'est une usine Ă  gaz ton sujet

Le 25 février 2022 à 16:41:23 :
2-3 mois c’est rien, gg :hap:

BĂ©h khey j'vais pas me morfler toute la vie c'est bon.. c'est elle qui perd, car elle trouvera pas un gars comme moi facilement

La preuve elle est venu chialé qu'elle regrette mais j'vais pas revenir sur ma parole.. je me suis rendu compte que des nanas y'en a pleins, et qui me traitent mieux et peuvent m'offrir mieux qu'elle.. le seul truc qui pour moi valait le coup c'etait la confiance aveugle, mais si elle a pu me laché durant 2 mois sans son soutien aprés 3 ans.. c'est pas la personne que je veux dans ma vie, avant ca faisait mal mais maintenant indifférence total

Le 25 février 2022 à 16:41:54 :
Et t’étais pas en dépression, t’avais un petit coup de déprime c’est pas la même

crois moi khey j'etais en depression severe, tout mon entourage etait choqué :rire:

Le 26 février 2022 à 10:34:39 :

Le 25 février 2022 à 16:41:54 :
Et t’étais pas en dépression, t’avais un petit coup de déprime c’est pas la même

crois moi khey j'etais en depression severe, tout mon entourage etait choqué :rire:

T'as été diagnostiqué par un psychiatre ?
Si non, tu ne peux pas dire avoir été en "dépression sévère", la dépression c'est une maladie mentale, pas juste être triste, et le fait que tu t'en sois remis en 2-3 mois me fait fortement douter que ça ait été une dépression

Pourquoi vous repondez pas au sujet? et vous insister plus sur la depression que j'avais passé?
Bah tu laisse rien te faire imposer par la meuf c'est pas compliqué :(
Et si elle force tu lui fais comprendre que tu ne changeras pas pour elle, soit elle t'accepte comme ça soit elle peut se barrer
Mais les kheys ont raison, grosse déprime sûrement mais dépression pas forcément, après c'est jouer avec les mots, au fond on s'en fout
C'est logique de te distancier des autres femmes quand tu te met en couple (bon sans aller a l'extrême biensûr) ; l'important est de savoir ce que tu vaux et d'être prêt a te remettre en selle en cas de rupture
  • 1

Données du topic

Auteur
mitasha
Date de création
25 février 2022 à 09:13:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 261