Qui a connu ces GATEAUX?
Le 25 février 2022 à 08:57:17 :
Persoent ---> le pack Nutella / sticks / boisson
Bordel le Nutella&Go avec les sticks ça aussi un vrai met de PRINCE, je devenais complètement zinzin quand ma mère m'en achetait.
Je mangeais toujours les sticks en premier et après je finissais en trempant mon doigt dans le Nutella UN DÉLICE.
Le 25 février 2022 à 09:01:30 :
Persoent ---> le pack Nutella / sticks / boissonBordel le Nutella&Go avec les sticks ça aussi un vrai met de PRINCE, je devenais complètement zinzin quand ma mère m'en achetait.
Je mangeais toujours les sticks en premier et après je finissais en trempant mon doigt dans le Nutella UN DÉLICE.
Avant y'avait aussi une petite boisson dans le combo, je crois que c'était de l'ice tea, avec une petite paille
Le 25 février 2022 à 09:04:00 :
Persoent ---> le pack Nutella / sticks / boissonBordel le Nutella&Go avec les sticks ça aussi un vrai met de PRINCE, je devenais complètement zinzin quand ma mère m'en achetait.
Avant y'avait aussi une petite boisson dans le combo, je crois que c'était de l'ice tea, avec une petite paille
Nestea Nutella oui
Le 25 février 2022 à 09:04:00 :
Exa exa, une boisson à la pêche qui se mariait parfaitement bien avec le reste, les types qui ont conçu ça étaient clairement pas des débutants dans le milieu de la haute-gastronomie, ils savaient PARFAITEMENT ce qu'ils faisaient.
Bordel et ça en plus tu peux encore en trouver si tu cherches bien alors que les SUPER YOYO ont complètement disparu.
Bordel le Nutella&Go avec les sticks ça aussi un vrai met de PRINCE, je devenais complètement zinzin quand ma maman m'en achetait.
les plus ancien se souviennent qu'il y avait aussi un petit ice tea avec à l'époque
Données du topic
- Auteur
- ReSade
- Date de création
- 25 février 2022 à 08:25:20
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93