1 an de riz thon brocolis
Supprimé- 1
Riz ou pâtes
Carottes, choux fleurs, brocolis
Thon, poulet, dinde, steak haché
Tout ça pesé au gramme près à tous mes plats depuis 1 an
Pitié
Le 27 février 2022 à 20:04:54 :
Et donc ? Résultats ?
Je suis un ancien obèse
Je suis un go muscu fit maintenant
Le 27 février 2022 à 20:05:44 :
Ça en valait la peine selon toi ? Si c'était a refaire
Non
Si tu es ni compétiteur ni dopé et que tu en vis pas, c’est pas worth
Je suis un ancien obèse
Obèse un jour, obèse toujours
Le 27 février 2022 à 20:08:30 :
Je suis un ancien obèse
Obèse un jour, obèse toujours
?
Le 27 février 2022 à 20:10:14 :
En vrai faire un full body 3x par semaine sans diet ( cad bière de temps en temps avec des potes , fast food 3x par semaine ) c'est viable ou c'est une perte de temps
Tant que l'alimentation et les entraînements sont optimisés à 90% c'est bon.
D'ailleurs niveau mauvais stress, je pense qu'une personne qui conserve quelques écarts par semaine comme picole ou resto avec potes en se marrant est mieux lotie que quelqu'un qui stress en permanence pour la bouffe.
En vrai faire un full body 3x par semaine sans diet ( cad bière de temps en temps avec des potes , fast food 3x par semaine ) c'est viable ou c'est une perte de temps
Si t’aimes ça oui mais il va falloir que tu saches un minimum ce que tu manges pourquoi tu le manges et ce que contient vraiment ton alimentation
Sinon t’auras très peu de gains
Le 27 février 2022 à 20:07:26 :
Et donc ? Résultats ?Je suis un ancien obèse
GG à toi l'auteur !
Pour tant le riz et les pâtes c'est assez calorique quand même. C'est pas mieux de prendre que des légumes ?
Le 27 février 2022 à 20:12:14 :
En vrai faire un full body 3x par semaine sans diet ( cad bière de temps en temps avec des potes , fast food 3x par semaine ) c'est viable ou c'est une perte de tempsTant que l'alimentation et les entraînements sont optimisés à 90% c'est bon.
D'ailleurs niveau mauvais stress, je pense qu'une personne qui conserve quelques écarts par semaine comme picole ou resto avec potes en se marrant est mieux lotie que quelqu'un qui stress en permanence pour la bouffe.
Bah 90%… c’est total calorique etc
Moi la semaine je fais mes Tupperware au gramme près, je compte mon total calorique etc mais le week-end je m’encule le crâne je bouffe fast food etc, je progresse
Mais j’ai un rapport très particulier avec la nourriture j’ai peur de redevenir gros
Le 27 février 2022 à 20:13:59 :
Le 27 février 2022 à 20:07:26 :
Et donc ? Résultats ?Je suis un ancien obèse
GG à toi l'auteur !
Pour tant le riz et les pâtes c'est assez calorique quand même. C'est pas mieux de prendre que des légumes ?
Source de glucides facile à préparer pas cher et bon indice glycémique
Pas de glucides = pas de physique
Les légumes il faut en manger aussi pour les fibres et la digestion
Le 27 février 2022 à 20:14:13 :
En vrai faire un full body 3x par semaine sans diet ( cad bière de temps en temps avec des potes , fast food 3x par semaine ) c'est viable ou c'est une perte de tempsTant que l'alimentation et les entraînements sont optimisés à 90% c'est bon.
Moi la semaine je fais mes Tupperware au gramme près, je compte mon total calorique etc mais le week-end je m’encule le crâne je bouffe fast food etc, je progresse
Mais j’ai un rapport très particulier avec la nourriture j’ai peur de redevenir gros
Macros de qualité sans excès, micronutriments suffisants et activité physique soutenue régulière... ça va être dur de redevenir gros.
Le 27 février 2022 à 20:16:01 :
Le 27 février 2022 à 20:14:13 :
Macros de qualité sans excès, micronutriments suffisants et activité physique soutenue régulière... ça va être dur de redevenir gros.
J’avais fais une prise de masse « sale » avec un trop gros surplus calorique mec j’étais grassouillet. Même avec un programme 5j/7
Je connais mon corps maintenant mais non c’est pas dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- DechetToBG
- Date de création
- 27 février 2022 à 20:04:12
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 00:49:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés