Topic de mitasha :

J'comprends pas mon cerveau.. c'est vachement bizarre

  • 1

il a deux mois, j'savais meme pas quoi faire de ma vie.. ma copine m'a laché comme une sombre merde + ghost ..

J'ai fait le needy, j'ai pas pu passé a autre chose.. j'arrivais pas a manger ni rien, je faisais des cauchemars non stop..

Heureusement que j'ai mon boulot et mes occupations ou j'ai pu remplire mon temps, puis j'me suis mis a draguer a tout va car j'arrivais pas a l'oublié.. puis je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de meufs, ce que je faisais c'etait QQ et raconter comment elle m'a laché comme une merde avec les nanas avec qui je sors.. tu vois la nana , elle veut faire un truc avec toi.. tu fais l'ignorant et tu lui racontes ton histoire, pour qu'elle te dise c'est elle qui perd t'façon blablababla..

J'ai arrêté de chercher une relation pensement et chercher une meuf, avec le temps mon ex est venu me demander de mes nouvelles.. je répondais pas.. j'me disais dans ma tête l'ex que j'aimais est morte elle n'existe plus et je go de l'avant..

et la j'viens de remettre en couple hier, avec une nana que j'ai connu y'a 2 semaines et elle a tout l'air d'une fille bien.. et c'est fou comment mon ex m'envoit un msg en forçant j'suis totalement indifférent.. or qu'il y'a 2 mois j'arrive pas a me la sortir du crane

est ce que c'est normal qu'aprés 3 ans de couple, en 2 mois je passe a autre chose?

pour une fois que c'est le mec qui se reconstruit fraichement 2 mois après et pas l'inverse
Bah chacun réagit différemment
Franchement tant mieux que tu t'en remettes vite (même si 2 mois c'est long au final quand on va pas bien :( )

Le 22 février 2022 à 09:54:36 :
Bah chacun réagit différemment
Franchement tant mieux que tu t'en remettes vite (même si 2 mois c'est long au final quand on va pas bien :( )

Merci khey et en effet ces deux mois c'etait l'enfer du moins au début les 2/3 premieres semaines

Quelle découverte, les femmes font oublier les femmes.
  • 1

Données du topic

Auteur
mitasha
Date de création
22 février 2022 à 09:50:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 259