L'armée francaise CONTRE la Russie ?!
Le 16 décembre 2022 à 22:05:06 :
La Russie peine face à la grande Ukraine et certains continuent d'idéaliser l'armée russe
En 2014, seule, l'Ukraine n'a pas tenue 48 heures.
L'ukraine était préparé a une guerre d'invasion et la Russie a prouve qu'elle avait une tactique militaire obsolète.
Ce qui fait la force de la défense ukrainienne ce sont ses citoyens en revanche. Difficile de penser que la France en ferait autant
Simple:
Depuis la fermeture de la manufacture d'armes de Saint Etienne, nous avons perdu la capacité d'entretenir et produire nos armes en cas de conflit.
+
Les militaires sont prêt à déserter en cas de conflit. Pouvoir d'achat ridicule comparé à celui de la Russie
+
Sérieusement, dans la marine, il n'y pas tant de bateaux prévu pour la guerre que ça. Il n'y a que les SNLE et les SNA qui nous sauvent le cul.
+
La France est peuplée par plusieurs communautés qui la déteste profondément. Une grande partie de son peuple cherchera à déserter dès que possible.
+
La France est l'une des armée les plus féminisé au monde. Vous avez déjà vu une femme au combat ? Ça existe, mais une grande partie ira se barrer, donc on va perdre une partie des effectifs.
+
Plusieurs de mes aînés ont connu 14-18. Je vis dans un pays libre grâce à eux. Mais s'il savait ce que le pays est devenu 100 ans plus tard...
Je suis militaire, je le dis sans honte, le jour où la France cherche à m'engager dans un conflit qui ne la concerne pas, je déserte.
Un message pour tous:
En cas de conflit : barrez-vous.
Le 17 décembre 2022 à 12:22:09 :
Aucune chance, l'artillerie russe seule nous balaye, même avec l'approvisionnement américain les Ukrainiens en tirent trop pour la cadence de production, alors qu'ils en tirent 3x moins que les Russes actuellement. Tout en sachant que les Russes ont ralenti aussi et qu'ils ont tapé à + de 50 000 obus par jour pendant des mois
ok le low qi, sauf qu'on a une aviation contrairement à l'Ukraine.
Le 23 février 2022 à 13:47:01 :
Si la France défend elle serait gagnante oui
Mais les lows te diront que non
Tous dépend
Avec une invasion de la Russie on peut résister très très longtemps voir empêcher la Russie de nous envahir
En cas d'invasion de la Russie on va pas tenir longtemps
En terrain neutre le conflits serait serré mais le temps jouerait contre nous
Déjà sachant la mentalité française dans l'armée si un conflit ouvert éclate contre la Russie au moins un tiers déserte dès l'annonce du conflit sachant que la désertion est à peine punie en France.
Deuxièmement après un an de guerre en Ukraine les Russes ont pris une énorme expérience que la France n'a pas du tout.
Du reste il faudrait virer de l'effectif toutes les femmes inutiles dans l'armée française.
Le 17 décembre 2022 à 12:35:53 :
Déjà sachant la mentalité française dans l'armée si un conflit ouvert éclate contre la Russie au moins un tiers déserte dès l'annonce du conflit sachant que la désertion est à peine punie en France.Deuxièmement après un an de guerre en Ukraine les Russes ont pris une énorme expérience que la France n'a pas du tout.
Du reste il faudrait virer de l'effectif toutes les femmes inutiles dans l'armée française.
Non il faut du monde pour la partie administrative + c'est des cochones croit moi
Le 17 décembre 2022 à 12:39:59 :
Déjà sachant la mentalité française dans l'armée si un conflit ouvert éclate contre la Russie au moins un tiers déserte dès l'annonce du conflit sachant que la désertion est à peine punie en France.Deuxièmement après un an de guerre en Ukraine les Russes ont pris une énorme expérience que la France n'a pas du tout.
Non il faut du monde pour la partie administrative + c'est des cochones croit moi
Je parle des postes de commandement et des unités combattantes.
Le fait que ce soit des cochonnes est encore pire car la fornication amolit les hommes.
Le 17 décembre 2022 à 12:41:19 :
Le 17 décembre 2022 à 12:39:59 :
Je parle des postes de commandement et des unités combattantes.
Le fait que ce soit des cochonnes est encore pire car la fornication amolit les hommes.
J'ai été dans une unités combattantes, le peu de femme que j'ai vu, au bout de 5 ans ca devient des magalax qui finissent capo-chef dans les bureaux, y a celle du messe aussi, celle du commandement etc.. Bref y a de la chair fraiche mais ca fini pratiquement jamais dans une unité combattante.
Le 23 février 2022 à 13:47:33 :
Le 23 février 2022 à 13:47:01 :
Si la France défend elle serait gagnante oui
Mais les lows te diront que nonPourquoi elle gagnerait ?
parcequ'aujourd'hui il n'y a plus que les USA dans le monde qui ont une logistique qui leur permet de faire une guerre de haute intensité à l'étranger.
On le voit bien avec la russie au delà de même que 200km en territoire hostile ils font prout.
N'importe quoi, l'armée française est l'une des armées les mieux entrainées du monde.
Données du topic
- Auteur
- Lalolalo888
- Date de création
- 23 février 2022 à 13:44:06
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 74