Topic de OuistitiHeureux :

Les bonnasses au lycée qui avaient des mecs de 20 / 25 ans

elles ont toutes mal finies.

drogues, alcool, en couple de cassos souvent avec des gamins de pères différents.

et bien sûr le mur en pleine poire bien avant la trentaine.

ça doit être leur karma :)

Le 25 février 2022 à 04:44:17 :

Le 25 février 2022 à 04:42:49 :

Le 25 février 2022 à 04:33:13 :

Le 25 février 2022 à 04:29:57 :

Le 25 février 2022 à 04:29:15 :
C'est des pointeurs en gros

on va pas se mentir, n'importe quel mec irait vers une meuf de 17 bonnasse
pointeur = délinquant sexuel = en dessous la maj sexuelle de 15 ans

sous 18 ans c'est chaud, très borderline, et il faut l'accord des parents

Ben voyons :rire:

La loi dit qu'à partir de 15 ans, les personnes sont en capacité de donner un consentement éclairé. Y a pas d'histoire d'accord des parents qui rentre en ligne de compte, de borderline ou je ne sais quoi d'autre.

faut faire gaffe quand même, car cette majorité sexuelle varie selon les pays
va pas draguer une meuf de 15 ans aux us par exemple, tu vas finir derrière les barreaux

Les pays européens sont pas touchés par l'immonde puritanisme américain. En tout cas pas en France, et c'est tant mieux.

Après faut pas faire n'importe quoi non plus : un gars qui ferait ça pourrait très bien se retrouver en procès parce qu'il a soustrait la meuf à l'autorité de ses parents. Mais y a pas besoin de coucher avec : si la gamine va dormir chez les parents d'une copine sans en avertir ses propres parents, ces derniers s'exposent aux mêmes poursuites, hormis dans des cas de violences intrafamiliales par exemple où là on peut considérer que c'était pour sa protection.

Le 25 février 2022 à 04:47:50 :

Le 25 février 2022 à 04:46:53 :
Déjà entendu à l'arrêt de bus des histoires d'une meuf de ma classe en seconde qui se faisait sauter par "des darons de 25 ans" (je cite le mec qui parlait d'elle). Ca m'avait hyper choqué à l'époque (c'était en 2003, j'étais en seconde). Je me demande ce que ça doit être aujourd'hui.

c'était qui les mecs ?

Aucune idée, c'était vraiment des discussions que j''entendais, et je savais que cette meuf était une chaudasse. C'est peut être du fake car les racailles aiment bien exagéré mais franchement, vu son niveau de puterie à l'époque, ça m'étonnerait pas qu'elle se faisait tamponner par des pervers de 25 ans. Elle est prof d'espagnol dans le sud maintenant de ce que j'avais vu sur fb. Et, elle a mon âge (34 ans)

Moi je me souviens en 4ème, une meuf qui sortait avec un gars qui avait voiture + taff :hap: impossible de rivaliser

Déjà entendu à l'arrêt de bus des histoires d'une meuf de ma classe en seconde qui se faisait sauter par "des darons de 25 ans" (je cite le mec qui parlait d'elle). Ca m'avait hyper choqué à l'époque (c'était en 2003, j'étais en seconde). Je me demande ce que ça doit être aujourd'hui.

J'en connaissais deux qui au lycée se vantaient de sortir avec des mecs début de 30aine, dont un qui était pote avec le père d'une des filles. De vraies tarées. Elles étaient dégueulasses de surcroît.

Le 25 février 2022 à 04:51:29 :

Le 25 février 2022 à 04:47:50 :

c'était qui les mecs ?

Aucune idée, c'était vraiment des discussions que j''entendais, et je savais que cette meuf était une chaudasse. C'est peut être du fake car les racailles aiment bien exagéré mais franchement, vu son niveau de puterie à l'époque, ça m'étonnerait pas qu'elle se faisait tamponner par des pervers de 25 ans. Elle est prof d'espagnol dans le sud maintenant de ce que j'avais vu sur fb. Et, elle a mon âge (34 ans)

je me souviens d'une meuf qui avait fait un threesome avec un mec de 23 ans peut-être et son pote :)

Le 25 février 2022 à 04:50:11 :

Le 25 février 2022 à 04:27:53 :
Toutes ?
Non, j'en ai connu juste 2, les 2 était portugaise par contre :(

Aya une portos aussi dans mon collège

Mes plus hots dates etait des esp

Le 25 février 2022 à 04:51:57 :
Moi je me souviens en 4ème, une meuf qui sortait avec un gars qui avait voiture + taff :hap: impossible de rivaliser

putain quatrième t'as 12 13 ans :rire:

Dingue, quand on était jeune, on voyait ces hommes plus âgés comme des alphas, aujourd'hui je me rends compte que c'était en fait des sous catégorie.

Et pour les filles, je dirais que bien souvent celles qui font femmes très tot sont celles qui vieillissent le moins bien.

mais ouai les mecs qui se les tapaient c'etait souvent des "bad boy" d'ailleurs
soit ça soit des mecs un peu atypiques bordelines au sens malaisant : metalleux, gothiques, etc

Le 25 février 2022 à 04:52:51 :
Dingue, quand on était jeune, on voyait ses hommes plus âgés comme des alphas, aujourd'hui je me rends compte que c'était en fait des sous catégorie.

Et pour les filles, je dirais que bien souvent celles qui font femmes très tot sont celles qui vieillissent le moins bien.

personne les voyaient comme des alphas :(

J'ai connu ça au lycée mais c'était pas les plus belles.

Une cassossette de 15 ans avec son cassos de 25 ans du genre reportage sur NRJ.

Une punkette de 16 ans avec son punk à chien de 26-27 ans.

Une gothique de 17 ans avec son chouffin de 27-28 ans.

Ça faisait pitié.

Le 25 février 2022 à 04:52:11 :

J'en connaissais deux qui au lycée se vantaient de sortir avec des mecs début de 30aine, dont un qui était pote avec le père d'une des filles. De vrais tarées. Elles étaient dégueulasses de surcroît.

Ha ouais putain carrément... déjà entendu aussi ce genre d'histoire mais d'un pote : une meuf majeur au moment ou je l'ai connu mais il y avait une rumeur comme quoi elle a sucé le père de sa copine à 15-16 ans et elle l'a ensuite trainé le daron en justice. Bref des histoires sordides.

Je me rappel j'avais dans les 13 ans j'étais en 5ème.

La meuf que tout le monde voulait se taper était en 4ème si ma mémoire est bonne (elle avait donc 14 ans)
elle sortait avec un mec de 25 ans qui venait la chercher en voiture à la sortie :mort:

après au collège j'allais parler à des trentenaires sur les applis parfois :rire:
evidemment, elles me ghostaient toutes après deux messages :rire:

Des p***ss*e* donc pas une très grandes pertes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567365279-greta-regard2.png

Honnêtement n'ayez même pas la haine, la majorité d'entre eux ont eux leurs gosses à 18,19 ans et Sony actuellement dans le french Dream avec un boulot de merde, un mec qui est cuck ,un chiard et du regret, des dettes, un loyer chère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567365047-greta-pleure2.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567840339-gretasoldat.jpg

Le 25 février 2022 à 04:54:57 :
Je me rappel j'avais dans les 13 ans j'étais en 5ème.

La meuf que tout le monde voulait se taper était en 4ème si ma mémoire est bonne (elle avait donc 14 ans)
elle sortait avec un mec de 25 ans qui venait la chercher en voiture à la sortie :mort:

quatrième t'as plutôt 13 ans à moins d'avoir redoublé

la question c'est : où vont elles rencontrer ces mecs :)

Le 25 février 2022 à 04:50:12 :

Le 25 février 2022 à 04:48:17 :

Le 25 février 2022 à 04:43:34 :

Le 25 février 2022 à 04:42:10 :

Le 25 février 2022 à 04:39:24 :

Le 25 février 2022 à 04:38:18 :

Le 25 février 2022 à 04:35:20 :

Le 25 février 2022 à 04:34:20 :

Le 25 février 2022 à 04:33:13 :

Le 25 février 2022 à 04:29:57 :

Le 25 février 2022 à 04:29:15 :
C'est des pointeurs en gros

on va pas se mentir, n'importe quel mec irait vers une meuf de 17 bonnasse
pointeur = délinquant sexuel = en dessous la maj sexuelle de 15 ans

sous 18 ans c'est chaud, très borderline, et il faut l'accord des parents

En vrai pour les meufs 16/17 tu peux attendre qu'elles ait l'age legal mais vasi trop casse tete pour moi ce genre de choses

sauf que quand elles auront 18 elles voudront plus de toi khey :rire:
à la fac ou dans le sup elles vont realiser le vrai potentiel qu'elles ont grâce à leur chatte et se taper des bg de 28 ans avec une bonne situation :rire:

A 18 ans ouais mais ten a certaines qui sont plus faciles a gerer khey donc ca passe
Depend de l'endroit ou tu te situes en vrai

18 ans ça se gère facilement
mais dès 19 ans ça commence à devenir plus difficile, elles vont regarder davantage ton statut social par exemple
et si t'as un diplome et un salaire de merde, bah ça va devenir tendu

Apres de mon xp les meufs en france surtout a paris/banlieue parisienne sont les plus chaudes a cop trop exigente
Les seules que jai pu pecho a un age aussi prematuré c'etait des meufs pas francaises de bases et pour te dire elles memes etaient exigentes donc ca faciliter pas les choses..

oui je valide
pour ça que j'ai ken plus d'etrangères que de fr
et même les fr que j'ai ken c'etait des meufs avec la double nationalité
les fr c'est trop d'efforts pour peu de resultats, et surtout les meufs n'ont rien à t'apporter m^me dans la relation elles font aucun effort c'est à toi de porter tout le poids du couple

A mort le pire c'est que 3/4 des fr sont memes pas si ouf que ca comparer aux foreigns
Ta des esp portugaises, polonaises, allemandes plus belles et pourtant elles font moins les dures le pire c'est qu'au lit elle se debrouillent bien mieux que les francaises et en tout point :rire:
Apres cest tiré de ma propre xp mais je suis persuadé que bcp dentre nous partagerai ce meme avis

ah mais la fr "de souche" lambda est degueulasse
grasse, à 25 ans elle a deja le corps d'une meuf en fin de trentaine
aigrie, névrosée même à 30 ans elle croit que le prince charmant viendra la chercher en cheval chez elle et elle continue à vilipender la gente masculine comme si tout etait de leur seule faute

Des timps khey
Le pire c'est que toute la source de leur nevrose vient d'elles memes en fait elles sont irrecuperables ces meufs, toujours a jouer les intouchables alors qu'en fin de compte plus personne voudra d'elles
J'envie nos kheys aux 4 coins du monde, la vie sexuelle en banlieue parisienne/paris est plus hard qu'ailleurs et ca doit etre pareil pour beaucoup de personne ici

Données du topic

Auteur
OuistitiHeureux
Date de création
25 février 2022 à 04:21:15
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 224