[ALCOOL] Pourquoi les gens diluent la vodka ?
Diluée avec une goutte de vermouth c'est excellent.
6cl de vodka pour 2cl de Noilly Prat pour être précis.
Le 25 février 2022 à 19:32:50 :
Le 25 février 2022 à 19:32:08 Incel2sur10ban a écrit :
Le 25 février 2022 à 19:31:19 :
Bah ils n'aiment pas, ils boivent pour se la péter.
Mais la vodka c'est pur et de la bonne vodka n'a pas besoin d'être diluée pour être bue.C'est moins fort que beaucoup d'autres alcools.
Je trouve pas mieux rapport qualité prix. Même si je paye un peu plus cher pour prendre du gin j'en peux plus de la vodka
Le 25 février 2022 à 19:31:19 Carreferme a écrit :
Mais la vodka c'est pur et de la bonne vodka n'a pas besoin d'être diluée pour être bue.
Personne dilue pour se la péter zinzolin, c'est juste de l'alcool fort et pas cher donc parfait pour boire en soirée
Sauf qu'à moins de faire des shots tu dilues ta vodka pour vider moins lentement ton verre et éviter le goût de chiotte
Et les gens là diluent pour pouvoir faire des jeux notamment, si tu devais boire de la vodka pure a chaque fois qu'on te dit de boire la soirée se finirai a 23h
Le 25 février 2022 à 19:31:40 :
La vodka, le whisky, le rhumComment tu peux boire ça sans diluer avec une autre boisson sérieux
Le whiskey et le rhum je suis d'accord parce que le goût est dégueu mais la vodka genre poliakov ça n'a aucun goût faut vraiment être un ped* pour trouver ça fort
Le 25 février 2022 à 19:31:19 :
Mais la vodka c'est pur et de la bonne vodka n'a pas besoin d'être diluée pour être bue.
personne ne boit pour se la péter
c'est surtout pour l'effet qui fait que tu te sent invincible après quelques verre qui rend addict
si l'alcool ne provoquait aucun effet désinhibant ça serait largement moins répandu
La vodka, le whisky, le rhumComment tu peux boire ça sans diluer avec une autre boisson sérieux
On n'a pas tous une bouche d'enfant
Jamais compris ce délire, soit la vodka est bonne et ça se boit tranquille, soit elle est mauvaise et bah y'as plus qu'à faire des shots
Les cocktails c'est bon mais qu'on aille pas me dire que les vodkas-jus d'orange de lycéen sont des cocktails ayaa
Le 25 février 2022 à 19:33:42 :
Diluée avec une goutte de vermouth c'est excellent.6cl de vodka pour 2cl de Noilly Prat pour être précis.
Alors c'est juste pour boire un truc bon
Le 25 février 2022 à 19:34:38 :
Jamais compris ce délire, soit la vodka est bonne et ça se boit tranquille, soit elle est mauvaise et bah y'as plus qu'à faire des shotsLes cocktails c'est bon mais qu'on aille pas me dire que les vodkas-jus d'orange de lycéen sont des cocktails ayaa
Oui c'est ce que je me dis, la poliakov c'est de l'eau comment tu peux trouver ça dur à boire ?
Dire que y'en a qui font des shots de vodka diluée à 50%
Le 25 février 2022 à 19:34:57 :
c'est dégueu non dilué
Ben non
Le 25 février 2022 à 19:37:12 MisterLayster a écrit :
c'est dégueu non diluéBen non
ton palais a été déglingué par l'alcool ahi
Le 25 février 2022 à 19:34:28 :
Le whiskey et le rhum je suis d'accord parce que le goût est dégueu mais la vodka genre poliakov ça n'a aucun goût faut vraiment être un ped* pour trouver ça fort
Tu peux pas dire que ça n'a "aucun goût", ok c'est pas comme le whiskey et le rhum mais tu bois pas de la vodka comme un jus de fruit en te disant "hmmm délicieux !"
Si la vodka avait le même goût mais sans alcool personne n'en boirait
Le 25 février 2022 à 19:38:03 :
Le 25 février 2022 à 19:37:12 MisterLayster a écrit :
c'est dégueu non diluéBen non
ton palais a été déglingué par l'alcool ahi
Ça doit être à cause la bière en canette triple blonde ahi je buvais ça avec un pote
Données du topic
- Auteur
- Misterlayster
- Date de création
- 25 février 2022 à 19:28:07
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48