Topic de LT-Lunaire :

Des boulangers sur le fofo ?

Supprimé
  • 1
C'est quoi le salaire et les horaires ?
Ils commencent dans 1h10 tandis que t'es pas couché :hap:
J'en connais un, 1550 euro net et il fait 4h 13h00
60 % des boulangeries sont juste des dépots. Meme les pains au chocolats leurs sont livrés ils les mettent au four.
Je rentre justement du taf la. Je fait 20h 3h ou 13h 20h en gros

Pour l'avoir fais dans une petite boulangerie :

Travail très dur, horaires c'est du très tôt le matin - début d'aprem.

Salaire au ras des pâquerettes si tu es dans une petite boulange, une grande je sais pas du tout.

Et se mettre à son compte c'est très dur avec les milliards de taxe que l'état prends.
(Mais c'est un beau métier.)

[02:52:53] <Pizzagrecfrites>
60 % des boulangeries sont juste des dépots. Meme les pains au chocolats leurs sont livrés ils les mettent au four.

C'est pas le sujet

[02:54:34] <Tintin-2-loin>
Je rentre justement du taf la. Je fait 20h 3h ou 13h 20h en gros

Ah c'est bien comme horaire et du coup tu gagnes bien ta vie comme ça ?

[02:55:19] <TrapRose>
Pour l'avoir fais dans une petite boulangerie :

Travail très dur, horaires c'est du très tôt le matin - début d'aprem.

Salaire au ras des pâquerettes si tu es dans une petite boulange, une grande je sais pas du tout.

Et se mettre à son compte c'est très dur avec les milliards de taxe que l'état prends.
(Mais c'est un beau métier.)

Mais ce qui est intéressant c'est pas de s'expatrier ? Le métier m'intéresse beaucoup, les horaires me correspondraient pas mal

Je gagne 1480 net sans compter les heures de nuit, du dimanche, jour fériés, heures supplémentaires. Donc en général je suis entre 1650 et 1900. Et en période de fêtes après les primes fin d'année etc dans les 3000

[03:00:52] <Tintin-2-loin>
Je gagne 1480 net sans compter les heures de nuit, du dimanche, jour fériés, heures supplémentaires. Donc en général je suis entre 1650 et 1900. Et en période de fêtes après les primes fin d'année etc dans les 3000

Je te mp

Ça peut être viable de s'expatrier, mais c'est un grand pari. Un voyage risqué.

Réfléchis bien, renseigne toi par toi-même. Ça demande d'apprendre une langue et une culture. Il faut un investissement et préparer un plan b si jamais tu dois rentrer au pays.

Ça peut être une très très belle aventure !

[03:03:00] <TrapRose>
Ça peut être viable de s'expatrier, mais c'est un grand pari. Un voyage risqué.

Réfléchis bien, renseigne toi par toi-même. Ça demande d'apprendre une langue et une culture. Il faut un investissement et préparer un plan b si jamais tu dois rentrer au pays.

Ça peut être une très très belle aventure !

Merci c'est gentil d'encourager quais, je veux juste faire le bon choix pour l'instant, je suis jeune et j'ai encore le temps de refaire des formations ou faire des Ă©tudes et je veux m'assurer un bon avenir et surtout un salaire correct...

Je suis dans le mĂŞme cas que toi dans un sens.

Jeune, motivé, j'attends ma voiture et je vais voir de partout pour faire une formation ou reprendre la logistique

Les formations ça peut valoir le coup. Un ami est devenu câbleur fibre optique il s'est fait 2000€ ce mois ci avec les primes de déplacement.

[03:10:41] <TrapRose>
Je suis dans le mĂŞme cas que toi dans un sens.

Jeune, motivé, j'attends ma voiture et je vais voir de partout pour faire une formation ou reprendre la logistique

Les formations ça peut valoir le coup. Un ami est devenu câbleur fibre optique il s'est fait 2000€ ce mois ci avec les primes de déplacement.

J'ai déjà un bac en poche mais je vais rien en faire donc je vais go formation direct, je fais que perdre depuis un moment

  • 1

Données du topic

Auteur
LT-Lunaire
Date de création
22 février 2022 à 02:41:46
Date de suppression
17 mars 2022 Ă  00:43:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 359