Topic de MaldifMental2 :

[HELP] Une fille avec 50 conquêtes à 21 ans...

  • 1

Vous la baisez ?

J'ai une opportunité avec une 6/10 plutôt lambda de visage mais beau corps. Vous en pensez quoi ?

Je risque de chopper quoi si elle me suce ?

putain, un cocktail de MST assurément

Baiser oui

Se mettre en couple, non

Le 25 février 2022 à 12:26:23 :
putain, un cocktail de MST assurément

Oui surtout que je lui ai foutu un plan au dernier moment au premier rdv et qu'elle m'a avoué qu'elle était tellement venere qu'elle est allée dans un club libertin pour la première fois de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Jamais vu un tel niveau de puterie mais bon faut bien se vider

Bah c’est une décadente de base

Probablement méchamment instable et impossible pour elle de s’attacher à long terme tellement qu’on lui a roulé dessus

Tu peux la niquer si tu veux, après pour plus… à toi de voir mais ça semble pas être le meilleur choix :hap:

Le 25 février 2022 à 12:27:46 :
Bah c’est une décadente de base

Probablement méchamment instable et impossible pour elle de s’attacher à long terme tellement qu’on lui a roulé dessus

Tu peux la niquer si tu veux, après pour plus… à toi de voir mais ça semble pas être le meilleur choix :hap:

Bon diagnostic. Effectivement instable et ancienne dépressive ! On lui a roulé dessus aussi : tu as tout bon.

Je fais quoi ? Je la baise et je la jette ?

Non tu la laisse si tu as un minimum d'amour propre. Ou alors si t'es un sans race.
En tout cas sors protégé

Le 25 février 2022 à 12:30:37 :
Tu l'as rencontré où ?

Tinder évidemment.

J'ai aucun amour propre, je veux juste me vider, c'est un bon plan ou pas?

Je passe mon tour, surtout qu’il y a sûrement des êtres obscurs dans le lot
Tinder ce site du démon.
  • 1

Données du topic

Auteur
MaldifMental2
Date de création
25 février 2022 à 12:25:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 135