Topic de Onpasslve :

C’est moi ou seul les musulmans croient en Abraham ?

Supprimé
  • 1
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(
Bah c’est Abraham (Ibrahim) et son fils Ismael qui ont construit la Kaaba

Les Juifs y croient aussi :oui:

Concernant les Chrétiens j'en ai aucune idée j'en ai jamais rencontré de pratiquant IRL :)

Le 22 février 2022 à 00:24:52 :
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(

Non tous les chrétiens croient bien en Abraham.

A ton avis pourquoi on parle de religion Abrahamique en parlant des trois religions monothéistes ?

Tu fais exprès ou quoi

Normal puisque l'Ancien et le Nouveau Testaments et le Coran sont basés sur les mêmes textes :(

Le 22 février 2022 à 00:26:20 :

Le 22 février 2022 à 00:24:52 :
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(

Non tous les chrétiens croient bien en Abraham.

Bha j’ai parié à des chrétiens qui m’ont tenu ce discours donc bon :(

Disons qu’on croit pas qu’il avait 175 ans

Le 22 février 2022 à 00:28:46 :
Disons qu’on croit pas qu’il avait 175 ans

Les Hommes au debut de l’humanité étaient très grand et vivaient 1000 ans environ. Les récits de Noé le démontrent, il a prêché envers son peuple pendant 950 ans. Donc que Abraham ait eu 175 ans est très probable.

Après forcément si vous êtes pas musulmans c’est difficile à croire bien entendu

Le 22 février 2022 à 00:27:32 :

Le 22 février 2022 à 00:26:20 :

Le 22 février 2022 à 00:24:52 :
C’est vrai que les chrétiens considèrent qu’Abraham, Jacob…ect étaient des personnages mythologiques ? :(

Non tous les chrétiens croient bien en Abraham.

Bha j’ai parié à des chrétiens qui m’ont tenu ce discours donc bon :(

"Chrétiens" c'est une grande famille, il n'y a de consensus sur rien à vrai dire. Les discours sont bien différents d'un courant à un autre donc bon...

  • 1

Données du topic

Auteur
Onpasslve
Date de création
22 février 2022 à 00:24:52
Date de suppression
22 février 2022 à 00:39:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 331