Topic de JaiPack :

Il est 2h du mat, l’heure d’avouer vos plus grands fantasmes

Enculer une meuf sauf que ça soit tout à fait propre

Qu'elle chie pendant que je l'encule quoi

Le 23 février 2022 à 02:16:46 :
même ici j'assume pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

allez dis kheyou

Une meuf qui écrase mes c*uilles avec ses pieds puis elle me domine en me frappant :bave:

Le 23 février 2022 à 02:16:27 :

Le 23 février 2022 à 02:14:14 :
Attacher ma meuf à un meuble toute une soirée pour qu’elle soit totalement à ma disposition et me vider en elle quand je le veux et quand j’en ai envie :hap:

Évidemment ça se fera jamais :hap:

ah oui t’es du genre dominant toi, pourquoi ça se ferait pas, elle a dit non ?

Oui. J’aime bien dominer.
Elle a pas dit non parce que je lui ai pas demandé khey, elle est très soumise au lit mais je crains que ce soit un peu trop lui demander. Je pense pas qu’elle accepterait de rester des heures attachée à un meuble sans aucune source de distraction pour mon plaisir.

L'op tu supprime le topic sans prendre les pseudos dans un dossier rassure moi ? :fou:

Le 23 février 2022 à 02:20:20 :
L'op tu supprime le topic sans prendre les pseudos dans un dossier rassure moi ? :fou:

ayaaa kheyou, j’en ai strictement rien à faire, j’ai vu bien pire

Le 23 février 2022 à 02:20:00 :

Attacher ma meuf à un meuble toute une soirée pour qu’elle soit totalement à ma disposition et me vider en elle quand je le veux et quand j’en ai envie :hap:

Elle a pas dit non parce que je lui ai pas demandé khey, elle est très soumise au lit mais je crains que ce soit un peu trop lui demander. Je pense pas qu’elle accepterait de rester des heures attachée à un meuble sans aucune source de distraction pour mon plaisir.

Elle accepte quoi pour l'instant comme pratique? tu l'encules khey?

Faire des gosses à un couple de lesbiennes :bave:
Creampie une fitgirl et la regarder faire ses exercices la culotte pleine de mesper :hap:

Le 23 février 2022 à 02:23:02 :

Elle accepte quoi pour l'instant comme pratique? tu l'encules khey?

Elle accepte pratiquement tout parce qu’elle aime ça, c’est pas juste pour me faire plaisir. Sinon ça va à base de gifles, bifles, gorges profondes, crachats dans la bouche, tirage de cheveux, insultes, ordres etc
L’anal c’est pas trop mon truc ni le siens, elle accepte mais on le fait pas trop quoi…

bah t’en sais rien si tu lui a pas demandé…

Le 23 février 2022 à 02:12:29 :
Mon plus grand fantasme serai de coucher avec une femme noire

C'est bidon hein, t'es pas très créatif

Ken une meuf de nature dominante et la dominer pour lui montrer qui est le champion :-p
Me faire sucer par 3 femme pendant que j’en fume un
Je sais pas pourquoi mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Les meufs avec des lunettes de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Vous vous doutez bien que je me réjouis quand arrive l'été https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Peindre ma meuf nue sous des draps fin. Seulement j'ai aucune compétence artistique dans ce domaine.

Le 23 février 2022 à 02:32:00 :
Ken une meuf de nature dominante et la dominer pour lui montrer qui est le champion :-p

Ayaaa khey, je compatis. La renverser ou lui mettre des coups de reins quand elle est au dessus, le tout en lui lançant des piques.
Et au final tu la prends sauvagement et tu vois dans son regard qu'elle comprend qu'elle peut plus rien faire et que t’as gagné.
Meilleure sensation, t’as l’impression d’être l’homme le plus fort du monde :rire:

Données du topic

Auteur
JaiPack
Date de création
23 février 2022 à 02:08:52
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 115