Topic de No_Va_Vax :

Obama et Bidden sont les GENTILS, Trump est le MÉCHANT :rire:

• 1

On en parle ? :)

Obama qui a fait ses 2 mandats full guerre (prix Nobel de la paix :) )

Bidden qui est au pouvoir : WW3 :)

Trump au pouvoir ? Zéro guerre, retire ses troupes des pays en guerre à cause d'Obama :) Évite les guerres malgré la Corée du Nord, la Russie et la Chine menaçantes :)

N'oubliez pas de voter à gauche :)

Le mec répète en boucle ce qu’il lit partout mais il se sent sans doute très fin dans son analyse avec ses «  :) « 
+1 d'ailleurs poutine et lui étaient de bon pote, marine le Pen aussi

Le 25 février 2022 à 14:56:31 :
Le mec répète en boucle ce qu’il lit partout mais il se sent sans doute très fin dans son analyse avec ses «  :) « 

Si tu es en capacité de réfuter, fais le khey

Et toi tu répètes que Putin est fou car BFM l'a dit je présume le golem ? :)

Je donne des faits :)

Toi tu as quoi comme fait sur la folie de Putin ? :)

BFM t'a informé que Putin était au KGB lors de la défaite de l'URSS et donc qu'il a la rage de l'issue de la guerre froide depuis des années et qu'il prépare ça depuis toujours ? :) BFM t'a informé que l'attaque de l'Ukraine se prépare depuis longtemps ? :) BFM t'a informé qu'une des raisons pour lesquelles la Russie attaque l'Ukraine c'est parce que le gouvernement Ukrainien menace et violente les régions indépendantistes ? :)

Non les russes méchants les européens gentils :)

Bidden qui est au pouvoir : WW3 :)

Liste des sujets.

Le 25 février 2022 à 15:02:59 :

Et toi tu répètes que Putin est fou car BFM l'a dit je présume le golem ? :)

Je donne des faits :)

Toi tu as quoi comme fait sur la folie de Putin ? :)

BFM t'a informé que Putin était au KGB lors de la défaite de l'URSS et donc qu'il a la rage de l'issue de la guerre froide depuis des années et qu'il prépare ça depuis toujours ? :) BFM t'a informé que l'attaque de l'Ukraine se prépare depuis longtemps ? :) BFM t'a informé qu'une des raisons pour lesquelles la Russie attaque l'Ukraine c'est parce que le gouvernement Ukrainien menace et violente les régions indépendantistes ? :)

Non les russes méchants les européens gentils :)

Le niveau de la réponse bordel, ce genre de golem sauce jvc c’est vraiment les pires
« Gneu gneu bfm :) »
Et orthographier Poutine a l’anglaise te donne pas l’air moins con

« Si biden et obama pas jonti alors putin pa mechan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

• 1

Données du topic

Auteur
No_Va_Vax
Date de création
25 février 2022 à 14:55:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 851