Topic de Alphapuissant11 :

(ALERTE) FIN du PASS, Masques etc.... dans 2 SEMAINES !

Tout les pays l ont déjà enlever j ai l impression :(
Heureusement qu'ils l enlevent avec l arrivé du printemps etc...
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:
Ahi Poutine a vaincu Omicron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614715101-ahi-royaliste.png

Le 26 février 2022 à 08:57:22 :
Levée du pass VACCINAL il a pas dit du pass tout court :)

Ce sera le passe tout court.

Le 26 février 2022 à 09:02:57 :
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:

On gueule parce qu'ils les lèvent de leur gré et pas par contrainte. S'ils le faisaient par contrainte, c'était un aveu d'échec de leur part qui signifiait que le passe ne serait jamais restitué. S'ils le font de leur gré, ça veut dire que le passe reviendra dans moins de six mois. Mais t'es trop con pour comprendre ces subtilités.

Le 26 février 2022 à 09:02:57 :
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:

Tellement bordel bon en même temps ce forum est remplis de nolifes enfermistes

Le 26 février 2022 à 09:04:45 :

Le 26 février 2022 à 09:02:57 :
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:

On gueule parce qu'ils les lèvent de leur gré et pas par contrainte. S'ils le faisaient par contrainte, c'était un aveu d'échec de leur part qui signifiait que le passe ne serait jamais restitué. S'ils le font de leur gré, ça veut dire que le passe reviendra dans moins de six mois. Mais t'es trop con pour comprendre ces subtilités.

Ah oui c'est très subtil en effet :ouch:
Heureusement que Usedlkdkcdbvc est là avec toute sa sagesse pour me remettre à ma place de pnj golem

En Angleterre, Espagne.... ça fais deja 3 mois qu'ils ont tout arrêter bordel
tant mieux si c'est vrai mais bordel les gens se sont rendu compte de rien au final, le gouvernement s'en sort indemne

[09:04:45] <Usedlkdkcdbvc>

Le 26 février 2022 à 09:02:57 :
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:

On gueule parce qu'ils les lèvent de leur gré et pas par contrainte. S'ils le faisaient par contrainte, c'était un aveu d'échec de leur part qui signifiait que le passe ne serait jamais restitué. S'ils le font de leur gré, ça veut dire que le passe reviendra dans moins de six mois. Mais t'es trop con pour comprendre ces subtilités.

Très bon résumé

Le 26 février 2022 à 09:12:24 :

[09:04:45] <Usedlkdkcdbvc>

Le 26 février 2022 à 09:02:57 :
Les kheys qui gueulent contre les mesures sanitaires mais aussi contre la levée des mesures sanitaires :rire:
Vraiment vous êtes des caricatures :rire:

On gueule parce qu'ils les lèvent de leur gré et pas par contrainte. S'ils le faisaient par contrainte, c'était un aveu d'échec de leur part qui signifiait que le passe ne serait jamais restitué. S'ils le font de leur gré, ça veut dire que le passe reviendra dans moins de six mois. Mais t'es trop con pour comprendre ces subtilités.

Très bon résumé

Et bordel lui il se balade avec son pseudo et sa pp DiderRaoult, comme si le ridicule du topic se suffisait pas à lui même déjà

Je veux bien qu'on soit opposé à des mesures mais respectez vous merde :rire:

Le 25 février 2022 à 13:21:04 :
Je suis sûr (parce que je le vois déjà dehors) que masse pnjs vont garder leurs masque a l'extérieur / intérieur bordel

En suisse on est tranquille depuis 10 jours, et ceux qui gardent le masque sont vraiment marginaux, et la plupart du temps de ne sont même pas des provax acharnés mais plus des gens qui ont un rhume ou quoi

Ca me semble improbable que le Régime rétablisse la liberté de circulation des citoyens après avoir déployé tant d’efforts pour restaurer le laissez-passer intérieur de nos aïeuls.
C’est terminé le covid. Aujourd’hui c’est la WW3. Vous allez bientôt regretter le virus, croyez-moi

Le 26 février 2022 à 09:24:25 :
Déjà la fin de masques lundi :(

C'est passé vite. :ange:

Le 25 février 2022 à 13:21:04 :
Je suis sûr (parce que je le vois déjà dehors) que masse pnjs vont garder leurs masque a l'extérieur / intérieur bordel

Le 26 février 2022 à 09:27:34 :

Le 25 février 2022 à 13:21:04 :
Je suis sûr (parce que je le vois déjà dehors) que masse pnjs vont garder leurs masque a l'extérieur / intérieur bordel

En suisse on est tranquille depuis 10 jours, et ceux qui gardent le masque sont vraiment marginaux, et la plupart du temps de ne sont même pas des provax acharnés mais plus des gens qui ont un rhume ou quoi

Oui bah quand tu vois en France tout les golems qu'il y a.... enfin ça doit être pareil en Suisse on va voir....

Données du topic

Auteur
Alphapuissant11
Date de création
25 février 2022 à 13:16:50
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 264