Topic de AltmerChanceux :

[GUERRE] Qui SOUTENEZ-VOUS ? Soyez honnête.

russie car je deteste mon pays de sous fifre et une bonne grosse guerre c'est la meilleure chose qui puissent nous arriver
Je doute qu'il y ait aussi peu de soutiens envers la Russie, chaud ceux qui pensent que Gilbert ira vous traquer à partir d'un sondage :(
Pourquoi Europe?
C'est Ukraine vs Russie
L'Europe, c'est à dire la merde dans laquelle je suis, autant s'en sortir.

Le 24 février 2022 à 19:49:07 :
Pourquoi Europe?
C'est Ukraine vs Russie

Sur la forme oui mais au fond ça va bien plus loin, j'ai même envie de te dire que c'est une guerre Russie vs Etats-Unis.

Mais qui peux soutenir la Russie qui déclare une guerre et des miliers de morts derrière :(
Les frustrés qui se branlent depuis des années pour avoir une guerre bordel.
Je n'ai pas peur de la mort.
Etre français et soutenir un pays qui te menace en plus du monde entier, faut vraiment être la dernière des merde

Entre Poutine et Macron ou Biden, je soutiens Poutine.
Entre l'Ukraine et la Russie, je soutiens la Russie.

Entre la France et la Russie, je suis évidemment pour la France.

Mais j'espère sincèrement que notre pays n'entrera pas officiellement en guerre contre la Russie...

Le 24 février 2022 à 19:50:17 :

Le 24 février 2022 à 19:49:07 :
Pourquoi Europe?
C'est Ukraine vs Russie

Sur la forme oui mais au fond ça va bien plus loin, j'ai même envie de te dire que c'est une guerre Russie vs Etats-Unis.

Ca c'est ce que veut nous faire croire les USA pour que nous européens allons faire la guerre contre la Russie, parce que les USA aimerait bien affaiblir la Russie sans se salir les mains donc ça les arranges bien que la guerre se passe à cette endroit là entre les européens et les russes.

Le 24 février 2022 à 19:51:12 :
Etre français et soutenir un pays qui te menace en plus du monde entier, faut vraiment être la dernière des merde

C'est pas vraiment les russes qui menacent mon pays... :)

Le 24 février 2022 à 19:52:16 :
Entre Poutine et Macron ou Biden, je soutiens Poutine.
Entre l'Ukraine et la Russie, je soutiens la Russie.

Entre la France et la Russie, je suis évidemment pour la France.

Mais j'espère sincèrement que notre pays n'entrera pas officiellement en guerre contre la Russie...

+1
Ras le cul d'envoyer nos soldats mourir pour défendre des pays étrangers alors qu'on a besoins d'eux pour protéger la France

j'aurais espéré plus de neutralité de la part de la France après la trahison des sous-marins
Vague de kékos qui va dire "c'est une bonne chose"
Par patriotisme, l'Europe. Par honnêteté, la Russie.

BHL, micron, Ursula, Schwabs, Attali, Rothschild, Biden, Cliton
VS
Poutine, Xi Jinping, Loukachenko, Kim Jong-un

le choix moral est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
AltmerChanceux
Date de création
24 février 2022 à 19:46:43
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 119