Topic de Meugui_Columbo :

Poutine en train de discuter avec xi jinping à l'heure qui l'est

  • 1

Pendant que Biden le vieux débris et l'Europe sont occupé à coller des sanctions dont il n'en a rien à foutre, je parie ma main qu'il prépare son prochain mouvement. En train de discuter avec le suprême leader Xi comment ils vont se partager les ressources après qu'il fait la même avec Taïwan et que les marchés européens qui se sont cassé la gueule vont être récupéré par ces derniers après que les USA aient tout raflé.

Le NWO arrive, vous êtes not ready

Ne vous focalisé pas sur la Russie mes bon kheys ce ne sont que des pions sur l'échiquier chinois

Le 24 février 2022 à 20:29:14 :
Ok le bot

Toi t'est not ready

Il faudra qu'ils règlent leur contentieux frontalier.

Le X est prêt, certains ici ne le sont visiblement pas.

Le V n'aurait JAMAIS fait ça sans assurance.

Il est évident que ça donne des idées aux chinois qui ont été les seuls à ne pas condamnés le mouv de la Russie.
Se partager les ressources ? Quelles ressources ? Le blé ukrainien et les poissons taiwanais ? :rire:

Le 24 février 2022 à 20:35:37 :
Le X est prêt, certains ici ne le sont visiblement pas.

Le V n'aurait JAMAIS fait ça sans assurance.

Mais bien sûr mon bon khey, les chinois avait prédit ça il ya 20 ans déjà. Personne les estimaient

Les kheys putain les chinois qui ouvrent déjà leur marché de blé pour les russes POUR CONTOURNER LES SANCTIONS IMPOSÉES

YKK PUTAIN

Le 24 février 2022 à 20:38:30 :
Se partager les ressources ? Quelles ressources ? Le blé ukrainien et les poissons taiwanais ? :rire:

C'est que le début ça, quand les chinois vont reprendre les marchés énergétique aux ricains pris aux européens c'est la que ca va swinguer

Le 24 février 2022 à 20:27:53 :
Ne vous focalisé pas sur la Russie mes bon kheys ce ne sont que des pions sur l'échiquier chinois

this

Ça fait longtemps qu’ils se sont entretenus… tu crois qu’un truc comme ça se fait à l’arrache?

Le 24 février 2022 à 20:42:32 :
Ça fait longtemps qu’ils se sont entretenus… tu crois qu’un truc comme ça se fait à l’arrache?

Bien sur qu'ils se sont entretenu mais la c'est un tournant mon khey, la phase 2 du nwo commence

  • 1

Données du topic

Auteur
Meugui_Columbo
Date de création
24 février 2022 à 20:24:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 120